AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iz43 le 13 novembre 2022
    iris29 a dit :

    iz43 a dit :


    Rhhooo quelles organisations !

    Je suis la reine de l impro à côté 

    Un cahier et un stylo.  (Pour les listes un peu longues je fais un copier coller .)




    Pareil ,  je me fais l'effet d'être une dinosaure, heureusement que je ne suis pas seule ;-))
    On va dire que je suis très manuelle !  Moi, je prend des feuilles, un bic foncé, et un 4 couleurs sympa et c'est parti...
    Quand le challenge comporte beaucoup d'items, je plie les feuilles, pour en faire des petits cahiers . A la fin du challenge , il y a pleins de cases barrées, raturées. Satisfaction Ça fait la fille qui a beaucoup bossé ...

    J aimerais bien voir ça !
    Zora-la-Rousse le 13 novembre 2022
    Bonjour,
    Je repars avec grand plaisir sur ce challenge et vise le niveau Cerise !

    Je choisis le mot ombre et m'en vais voter pour l'item 50.

    Merci Ptitmousse
    Ptitmousse le 13 novembre 2022
    Merci Sallyrose  d'avoir pris le temps de nous expliquer. Lorsque j'aurai un moment assez conséquent (), je me pencherai là-dessus.
    Ptitmousse le 13 novembre 2022
    Bienvenue à Zora-la-Rousse  et SabiSab28  par ici !

    (pas de soucis pour ton lien)

    Bonne soirée !
    berni_29 le 13 novembre 2022
    Bonsoir,

    Avec plaisir pour participer à ce challenge.

    Je vise le niveau CERISE.

    Pour l'item 45, le mot est ÎLE

    J'ai voté pour l'item 50.

    Bonne soirée.
    Louise1200 le 13 novembre 2022
    Bonjour,

    Je m'inscrit pour le niveau Cerise (30 lectures)

    Je vote pour le mot "chat" proposé par @MaggyM pour l'item 45


    j'ai voté pour l'item 50


    bonne fin de week-end à tous
    Ptitmousse le 13 novembre 2022
    Ah, le voilà notre premier challengeur masculin ! Bienvenue berni_29  :)

    Bienvenue également à toi Louise1200 ! Pour l'item 45, tu peux choisir le même mot que MaggyM, à savoir "chat", mais tu peux aussi en choisir un autre. Attention, tu ne pourras pas valider l'item 45 avec le mot que tu proposes, ce n'est que pour tes co-challengeur.se.s !

    Bon challenge à vous !
    Sando le 13 novembre 2022
    Bonsoir!

    Impossible de résister à ce nouveau challenge!

    J'aimerais m'inscrire pour le niveau CERISE

    Pour l'item 45, je choisis le mot ARC-EN-CIEL

    Et je viens de voter pour l'item 50.

    A très bientôt!
    Louise1200 le 13 novembre 2022
    Ptitmousse a dit :

    Ah, le voilà notre premier challengeur masculin ! Bienvenue berni_29  :)

    Bienvenue également à toi Louise1200 ! Pour l'item 45, tu peux choisir le même mot que MaggyM, à savoir "chat", mais tu peux aussi en choisir un autre. Attention, tu ne pourras pas valider l'item 45 avec le mot que tu proposes, ce n'est que pour tes co-challengeur.se.s !

    Bon challenge à vous !


    bonsoir,

    Est-ce que "animal" ou "animaux" est déjà choisi pour l'item 45 ?
    musaraneus le 13 novembre 2022
    Bonjour

    Ça a l’air sympa par ici, et animé !!
    Je peux me joindre à vous ?

    Je vise un niveau Mma Ramotswe
    et propose le mot  FILLE 

    A bientôt !
    Krissie78 le 13 novembre 2022
    Zazaboum a dit :


    Laehb80, Cricri08, sylvaine, SabiSab28, Celise, iz43, bidule62, Clana , Krissie78 ça vous tente ?


    Quelle tentatrice Zazaboum  

    Bon, je me pose de mon week-end bourguignon et demain je regarde cela de plus près pour fixer un objectif.
    Phoenicia le 14 novembre 2022
    Bonjour!

    Je m'inscris pour le niveau Cerise (mais j'espère secrètement atteindre Miss Marple :p)

    Mon mot : "préjugé"... ( non non, je ne pense pas du tout à un titre bien précis juste parce que j'ai la mini-série du même nom devant moi, pas du tout!)

    Je vais aller voter!!!

    Merci Ptitmousse  pour ce challenge. :)
    bidule62 le 14 novembre 2022
    Sallyrose a dit :

    Ptitmousse a dit :



    Ptitmousse  bidule62  

    Pour une découverte en video bien plus convaincante, je conseille la formation gratuite de Shubham Sharma
    Il y a plein d'applications utiles pour la vie de tous les jours et pour le travail.
    Du reste, c'est un outil qui arrive en entreprise.

    Si vous êtes intéressé.e par ce que j'ai bricolé, ouvrez un compte et envoyez-moi votre adresse mail (celle qui a servi à ouvrir le compte) et je partagerai ma page avec vous.


    Sallyrose     : merci beaucoup ! Je regarde cette semaine et je te dis quoi (comme on dit par chez moi).
    Jusqu'à récemment je n'utilisais que papier et stabilo..... j'ai choisi le tableur hyper basic quand mes papiers ont fini comme brouillon de maths (mon mari a tendance à prendre le 1er truc qui passe, sans regarder, pour expliquer les cours de maths à nos filles, ça nous a valu des aventures !.... certains professionnels ont reçu des devis signés surprenants et moi, j'avais mes fiches de challenges couvertes de vecteurs et d'intégrales auxquels je ne comprenais rien...)
    Sallyrose le 14 novembre 2022
    bidule62 a dit :



    Sallyrose     : merci beaucoup ! Je regarde cette semaine et je te dis quoi (comme on dit par chez moi).
    Jusqu'à récemment je n'utilisais que papier et stabilo..... j'ai choisi le tableur hyper basic quand mes papiers ont fini comme brouillon de maths (mon mari a tendance à prendre le 1er truc qui passe, sans regarder, pour expliquer les cours de maths à nos filles, ça nous a valu des aventures !.... certains professionnels ont reçu des devis signés surprenants et moi, j'avais mes fiches de challenges couvertes de vecteurs et d'intégrales auxquels je ne comprenais rien...)


     
    À ta disposition
    Ptitmousse le 14 novembre 2022
    Louise1200 a dit :

    Ptitmousse a dit :



    Bienvenue également à toi Louise1200 ! Pour l'item 45, tu peux choisir le même mot que MaggyM, à savoir "chat", mais tu peux aussi en choisir un autre. Attention, tu ne pourras pas valider l'item 45 avec le mot que tu proposes, ce n'est que pour tes co-challengeur.se.s !

    Bon challenge à vous !


    bonsoir,

    Est-ce que "animal" ou "animaux" est déjà choisi pour l'item 45 ?


    Louise1200 , pour savoir quels mots ont été proposés, tu peux aller à l'onglet n°5 dans le fichier de suivi.
    "Animal" n'y était pas, je l'ai ajouté. Bonne journée !
    Ptitmousse le 14 novembre 2022
    Je souhaite la bienvenue aux dernières inscrites : Sando , musaraneus (oui, je confirme, c'est animé par ici :)), Phoenicia (on parlait de tentatrice : ahhhh ! Tu me tentes trop avec ton mot )

    Krissie78 , on t'attend, on est là ;)

    Bonne journée à toutes et tous !
    Marie2406 le 14 novembre 2022
    Ptitmousse j'ai une question pour l'item 45

    Une fois qu'un challengeur utillisse un mot, est-ce qu'il disparait de la liste ou un même mot peut-il être utilisé par plusieurs challengeurs ?
    Ptitmousse le 14 novembre 2022
    Marie2406 a dit :

    Ptitmousse j'ai une question pour l'item 45

    Une fois qu'un challengeur utillisse un mot, est-ce qu'il disparait de la liste ou un même mot peut-il être utilisé par plusieurs challengeurs ?

    Ahhh ! Tu me donnerais presque une idée ! Mais non, tous les mots seront accessibles à tout le monde pendant tout le challenge.
    Krissie78 le 14 novembre 2022
    Ptitmousse a dit :

    Je souhaite la bienvenue aux dernières inscrites : Sando , musaraneus (oui, je confirme, c'est animé par ici :)), Phoenicia (on parlait de tentatrice : ahhhh ! Tu me tentes trop avec ton mot )

    Krissie78 , on t'attend, on est là ;)

    Bonne journée à toutes et tous !


    Et bien c'est parti pour un nouveau challenge ! 

    Je vais viser le niveau CERISE

    Pour l'item 45 je propose le mot "NUIT"

    Et je vais voter pour le 50.

    Merci pour ces belles propositions
    Foufoubella le 14 novembre 2022
    Bonsoir (ou bonjour ),

    Ce challenge me tente bien.

    Je vais viser petit, 10 lectures, niveau Mary Lester. 

    Pour l'item 45, je propose le mot BONHEUR.

    Et j'ai déjà voté pour l'item 50, c'était trop tentant!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}