AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Pat0212 a dit :

    Merci c'est parfait, ce que je préfère.
    Bonne soirée


    Bonne lecture
    Pat0212 le 29 août 2023
    Merci
    MaggyM le 29 août 2023
    MaggyM a dit :

    MaggyM a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :

    Maggy : case 44 + 9 case 53 BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te devoilons ta consigne 


    Hello, 

    Merci pour le tirage. 

    Je choisis la case goûter

    Hâte de découvrir ma consigne 

    Coucou CallieTourneLesPages ,
    je me permets de reposter mon choix parce que c'est le dernier message de la page précédente et je pense qu'il est déjà perdu dans le fil

    Vous ne m'oubliez pas?

    CallieTourneLesPages
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    MaggyM a dit :



    Vous ne m'oubliez pas?

    CallieTourneLesPages

    Tu fais bien car si j'avais seulement oublié Pat je n'ai pas du tout vu ton message 

    Voicii derrière le goûter 

    De la nourriture sur la couverture 
    MaggyM le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    MaggyM a dit :




    Vous ne m'oubliez pas?

    CallieTourneLesPages


    Tu fais bien car si j'avais seulement oublié Pat je n'ai pas du tout vu ton message 

    Voicii derrière le goûter 

    De la nourriture sur la couverture 


    Merci 
    marie504 le 29 août 2023
    SabiSab28 a dit :

    Case 16 + 4 = case 20 - Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun)

    Il s'agit de ta case Joker tu gagnes donc un JOKER CASE


    Et comme j'ai eu de la chance pour mon dernier tirage, j'ai eu droit à une lecture libre. La voici :

    Aki Shimazaki - Le poids des secrets, tome 1 : Tsubaki
    Mon avis.
    121 pages

    Merci pour le nouveau lancé et bonne soirée.
    Cricri08 le 29 août 2023
    Bonsoir à toutes et à tous,

    CallieTourneLesPages  je ne me suis pas trouvée dans les tirages ... Tu m'as oubliée ? 
    Ranine le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :





    Ranine: Case 71 + 5 case 76 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois lire le même livre qu'un autre challenger (de la semaine) 
     


    Je choisis le 5
    Bill le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    Bill : case 71 + 7 case 78 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0) référence à voir sur le tableau onglet plateau 



    Je n'ai vu personne sur la case 78 de l'onglet plateau, j'en déduis que ma lecture est libre. 

    Est ce bien ça ?
    titiseb77 le 29 août 2023
    Bonsoir, me voici me voilà, je viens valider :

    Case 58 - Le rouge vif de la rhubarbe  - @audur ava Olafsdottir - critique - 155 pages

    Je ne tenterais pas la chasse au trésor car avec une couverture pareille c'est pas gagné.
    MaggyM le 29 août 2023
    Bill a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Bill : case 71 + 7 case 78 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0) référence à voir sur le tableau onglet plateau 




    Je n'ai vu personne sur la case 78 de l'onglet plateau, j'en déduis que ma lecture est libre. 

    Est ce bien ça ?


    Bonsoir Bill  
    Il faut regarder à droite du plateau de jeu.
    Pour la case 78, la dernière validation était 444 pages. Te voilà partie pour un petit pavé je pense

    Bonne nuit,
    catherineCM le 29 août 2023
    Bonsoir,
    Merci CallieTourneLesPages  pour le lancer.
    Catherine : case 55 + 6 case 61 Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)

    Merci de deviner le livre que je vais chroniquer.

    C'est un roman paru en août 2022 qui relate la maladie qui tuera l'oncle de l'auteur: le sida. Les chapitres se succèdent, tantôt racontant le quotidien de la famille, tantôt expliquant la découverte de la maladie et les progrès de la médecine.

    Je compte sur vous!
    Bonne soirée
    titiseb77 le 29 août 2023
    Bonsoir catherineCM , je pense au livre Les Enfants endormis  de Anthony Passeron .
    catherineCM le 29 août 2023
    Bravo titiseb77  C'est bien ce roman Les Enfants endormis  
    Merci!
    C'est un très bon ouvrage.
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Cricri, je n'ai pas enregistré ta validation. Je vais vérifier
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Ranine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :






    Ranine: Case 71 + 5 case 76 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois lire le même livre qu'un autre challenger (de la semaine) 
     



    Je choisis le 5

    C'est un 3 désolée pari perdu
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Bill a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Bill : case 71 + 7 case 78 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0) référence à voir sur le tableau onglet plateau 




    Je n'ai vu personne sur la case 78 de l'onglet plateau, j'en déduis que ma lecture est libre. 

    Est ce bien ça ?


    Tu n'as pas regardé le bon onglet. La tour est à 444 pages tu dois en lire plus
    Bill le 29 août 2023
    MaggyM a dit :

    Bill a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :




    Bill : case 71 + 7 case 78 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0) référence à voir sur le tableau onglet plateau 





    Je n'ai vu personne sur la case 78 de l'onglet plateau, j'en déduis que ma lecture est libre. 

    Est ce bien ça ?



    Bonsoir Bill  
    Il faut regarder à droite du plateau de jeu.
    Pour la case 78, la dernière validation était 444 pages. Te voilà partie pour un petit pavé je pense

    Bonne nuit,


    Merci MaggyM    , je trouvais ça bizarre quand même !

    Je chercherai ça demain matin ! 

    Bonne nuit
    catherineCM le 29 août 2023
    Bonsoir CallieTourneLesPages  
    Pour la chasse au trésor avec Les Enfants endormis
    je choisis l'indice voiture, sur la photo en haut à gauche de la couverture.
    Merci

    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Marie504 :case 25 +7case 32 Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble 


    Titiseb77 : case 58+ 6 case 64 Dix de chute : bonne nouvelle lecture libre mais attention si tu lis un livre de moins de 250 pages tu chutes de 10 cases si ton livre fait moins de 400 pages de 5 cases et au-delà seulement de 2 cases.


    Je t'ai trouvée ! Je n'avais pas enregistré ta validation. Quand  je vous dis de jeter un oeil à la liste.
    Désolée du retard. Voici

    Cricri case 79 + 7 case 86 Cluedo 2.0 : indices trouvés, livre validé. Ta lecture doit réunir le lot d'indices qui te sera attribué (voir onglet)
    Lot 2 : format poche+ titre court (max 3 mots)+ nom de l'auteur couleur différente sur la 4e de couverture





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}