AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Flaubauski le 31 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour,

    Flaubauski  nouveau lancer

    Case 17 +3 case 20 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun) 


    Je choisis le 4.

    Et bonne fin d'année à toutes et tous !
    CallieTourneLesPages le 31 décembre 2023
    Flaubauski a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour,

    Flaubauski  nouveau lancer

    Case 17 +3 case 20 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun) 



    Je choisis le 4.

    Et bonne fin d'année à toutes et tous !

    4 ! Chanceuse ! Lecture libre pour toi
    Flaubauski le 31 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Flaubauski a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Bonjour,

    Flaubauski  nouveau lancer

    Case 17 +3 case 20 Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun) 




    Je choisis le 4.

    Et bonne fin d'année à toutes et tous !


    4 ! Chanceuse ! Lecture libre pour toi


    Yep, merci le dé
    Sallyrose le 31 décembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    3. Sallyrose : case 24+6 case 30 Jeu de l'oie : Avance du même nombre +6 case 36 Echecs : On croise un roi, une reine ou un chevalier dans votre livre




    Bonjour 
    36. Arnaldur Indriðason - Le Roi et l`Horloger  - 360 pages - ma chronique

    Excellente fin d'année, à ceux qui font la fête et à ceux qui ne la font pas.
    Ce sera pour moi l'occasion d'entamer ma première lecture de 2024 

    À mercredi 🌺
    Neneve le 31 décembre 2023
    Coucou !

    Je viens valider ma case de la semaine

    Case 32 - Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble
    Sir Arthur Conan Doyle - Les mémoires de Sherlock Holmes - mon avis
    341 pages

    Il me donnerait 46, si je compte bien
    Neneve le 31 décembre 2023
    J'en profite pour vous souhaiter la bonne année... qu'elle soit remplie de pépites littéraires ! :)
    Roxanne78 le 01 janvier 2024
    Bonjour et bonne année à tous

    2. Roxanne : case 44+6 case 50 Les osselets -: le titre comporte exactement 5 mots.


    Case 50 - Alan Alfredo Geday - La légende de Larry Hoover - 358 pages - https://www.babelio.com/livres/Geday-La-legende-de-Larry-Hoover/1256362/critiques/3737806

    Bonnes lectures 


    evergreen13 le 01 janvier 2024
    Hello !

    Une très belle année 2024 à toutes et tous, avec plein de lectures passionnantes, émouvantes, dissonnantes, frissonnantes, bousculantes ! 

    Voici la validation de la case 53 BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te devoilons ta consigne : La case Mariage caché : Livre sur l'homosexualité (personnage de l'histoire , thématique, signe sur la couverture...)

    Philippe Besson - Arrête avec tes mensonges - 198 pages

    mon avis 4 étoiles

    dernière lecture 2023, et première chronique 2024 

    A mercredi 

    CallieTourneLesPages le 01 janvier 2024
    Bonjour,



    Bonne année meilleurs vœux !Une belle année avec la santé et  de merveilleuses lectures ! 
    Ptitmousse le 01 janvier 2024
    Zazaboum le 01 janvier 2024

    Meilleurs Voeux tout le monde !!
    mireine le 01 janvier 2024
    SabiSab28 a dit :

    Hello !

    Merci à Callie pour les lancers, je n'ai plus qu'à vous les publier !





    10. Mireine : Case 24 +7 case 31 Défi : Une consigne challenge te sera donnée en MP. Tu réussis le défi tu gagnes un joker. Tu passes ton tour, tu as une lecture libre, et le challenge sera lancé à la communauté, le 1er à le réussir aura le gain



    Bonjour et Bonne année 2024

    J'ai relevé le défi SabiSab28  

    Je valide la case 31 

    Anne et Serge Golon - Indomptable Angélique Tome 4

    430 Pages

    mon avis 

    https://www.babelio.com/livres/Golon-Angelique-tome-4--Indomptable-Angelique/1436593/critiques/3738082

    Puis-je avoir un nouveau lancer ? avec le joker gagné

    Merci d'avance
    fabienne2909 le 01 janvier 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    fabienne2909 a dit :Bonjour,


    Je valide ma case avec Melissa Lucashenko - Celle qui parle aux corbeaux - Mon avis

    Je souhaite mettre l'un de mes jokers dans le pot commun et obtenir un nouveau tirage, s'il vous plaît !

    Merci d'avance et bonne journée !


    Case 50 + 10 case 60 6 qui prend : lancement d'un dé à 6 faces qui détermine le nombre de pages minimum à lire - 1 = 100p, 2 = 200p, ..jusqu'à 6 = 600p 
    1 soit 100 pages minimum 
    Quelle chance ! Bravo 


    Bonsoir,

    Je souhaite une excellente année à tous les participants du jeu, et en particulier à nos deux admins de choc, qui nous organisent un super jeu tout au fil des semaines de l'année !

    J'en profite pour valider ma case avec Elodie Harper - L'Antre des louves - 443 pages - Mon avis

    Bon début de semaine à tous !
    Bill le 01 janvier 2024
    Bonsoir, 

    Voilà ma validation de la semaine :) 


    Les dés m'ont envoyée sur la case 35 - Minivilles : Lire un livre riquiqui - moins de 150 pages :

    J'ai lu : Jean Luc Fromental- Simenon l’Ostrogoth - 128 pages  mon avis 

    A mercredi pour les prochains lancers
    Jo_read_and_geek le 01 janvier 2024
    Bonjour-soir

    tres belle année à tous et voici ma validation de la semaine pour la case 49 : trivial Pursuit - géographie (auteur et lieu de l’action hors France)

    case 49 - lucy Maud Montgomery - Anne de Windy Willows - 367 pages - Mon avis

    À
     très vite pour lancer ☺️
    SabiSab28 le 01 janvier 2024
    SabiSab28 le 01 janvier 2024
    Plein de belles choses pour cette nouvelle année ! 
    SabiSab28 le 01 janvier 2024
    mireine a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Hello !

    Merci à Callie pour les lancers, je n'ai plus qu'à vous les publier !





    10. Mireine : Case 24 +7 case 31 Défi : Une consigne challenge te sera donnée en MP. Tu réussis le défi tu gagnes un joker. Tu passes ton tour, tu as une lecture libre, et le challenge sera lancé à la communauté, le 1er à le réussir aura le gain




    Bonjour et Bonne année 2024

    J'ai relevé le défi SabiSab28  

    Je valide la case 31 

    Anne et Serge Golon - Indomptable Angélique Tome 4

    430 Pages

    mon avis 

    https://www.babelio.com/livres/Golon-Angelique-tome-4--Indomptable-Angelique/1436593/critiques/3738082

    Puis-je avoir un nouveau lancer ? avec le joker gagné

    Merci d'avance


    Bravo pour le défi !

    Voici ton lancer : Case 31 + 1 = case 32 - Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    Bonne lecture!
    VALENTYNE le 01 janvier 2024
    Hello :-) 

    bonne année 🎆 à tous et à toutes 

    pour la case 51 Jeu de l'Awalé :lire un auteur sub-saharien ou une histoire qui se passe en Afrique sub-saharienne (exclut les 7 pays nord Afrique et Madagascar)

    L´autrice est née au Cameroun (l’action se passe dans un pays imaginaire proche du Cameroun) 

    Léonora Miano  - L`intérieur de la nuit   - 224 pages

    https://www.babelio.com/livres/Miano-Linterieur-de-la-nuit/27283/critiques/3738661

    bonne soirée
    MarionJL le 02 janvier 2024
    Bonjour,

    Je viens valider ma case d'il y a deux semaines. J'avais réussi à le lire à temps pour la semaine dernière mais pas à prendre quelques minutes pour être devant mon ordinateur (vive les vacances )

    Case 23 - 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays)- Zerocalcare - No sleep till Shengal - mon avis

    Et j'en profite pour vous souhaiter une très belle et heureuse année à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}