AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mouche307 le 10 avril 2024
    Bonjour à tous,

    item 29 "une dystopie" - La déclaration - Gemma Malley - mon avis est ici.

    Belles lectures à tous et à bientôt.
    Gwen21 le 10 avril 2024
    fabienne2909 a dit :

    Bonjour, 

    Je souhaite valider un nouvel item svp : 

    - item 27 - Un personnage entièrement vu de dos sur la couverture de ce LIVRE, avec La fille de Lake Placid - Marie Charrel - Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Charrel-La-Fille-de-Lake-Placid/1587328/critiques/3887403 

    —-> et voici la couverture : 

    Merci d’avance et bonne journée à tous ! 


    fabienne2909 la place est occupée, peut-être parce que nous avons reporté une lecture dans la mauvaise colonne ? Ou pas au bon numéro ? Peux-tu vérifier le fichier stp ?
    Merci
    Gwen21 le 10 avril 2024
    qu_est_ce_que_je_lis a dit :

    Bonjour,

    Je tente de valider cet item avec ce livre. Je ne sais pas si vous accepterez mais sinon ce n'est pas plus grave , je trouverai autre chose.
    Au début de ce livre, Ab va prendre en otage Garett en le menaçant de le tuer, mais ensuite, il la suivra en ayant toujours cette menace sur la tête bien que le canon de son arme n'y soit plus. 

    28 - Un chantage lie deux personnages de ce ROMAN - Sans foi ni loi - Marion Brunet - mon avis

    Bonne journée

    Laehb80  ?
    Fuyating le 10 avril 2024
    Bonsoir !

    Je valide l'item 20 (objet commençant par B -> Bibliothèque) avec Les Livres disparus de la Ve avenue  - Fiona Davis - Mon avis



    B
    onne soirée
    Laehb80 le 10 avril 2024
    Gwen21 a dit :

    qu_est_ce_que_je_lis a dit :


    Bonjour,

    Je tente de valider cet item avec ce livre. Je ne sais pas si vous accepterez mais sinon ce n'est pas plus grave , je trouverai autre chose.
    Au début de ce livre, Ab va prendre en otage Garett en le menaçant de le tuer, mais ensuite, il la suivra en ayant toujours cette menace sur la tête bien que le canon de son arme n'y soit plus. 

    28 - Un chantage lie deux personnages de ce ROMAN - Sans foi ni loi - Marion Brunet - mon avis

    Bonne journée


    Laehb80  ?

    Bonjour, non pour moi ce n'est pas du chantage mais plutôt une menace.
    Laehb80 le 10 avril 2024
    fabienne2909 le 10 avril 2024
    Gwen21 a dit :

    fabienne2909 a dit :


    Bonjour, 

    Je souhaite valider un nouvel item svp : 

    - item 27 - Un personnage entièrement vu de dos sur la couverture de ce LIVRE, avec La fille de Lake Placid - Marie Charrel - Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Charrel-La-Fille-de-Lake-Placid/1587328/critiques/3887403 

    —-> et voici la couverture : 

    Merci d’avance et bonne journée à tous ! 



    fabienne2909 la place est occupée, peut-être parce que nous avons reporté une lecture dans la mauvaise colonne ? Ou pas au bon numéro ? Peux-tu vérifier le fichier stp ?
    Merci

    Oups Gwen21, erreur de ma part !
    Peux-tu le placer sur l'item 50 - joker, s'il te plaît ? 
    Je t'en remercie d'avance :)
    Laehb80 le 10 avril 2024
    Krissie78 le 10 avril 2024
    bonsoir

    Je valide l'item 21Un jouet ou un jeu d'enfant sur la couverture de ce ROMAN 


    Toutes ses Fautes : Le pire est arrivé, il faut un coupable  -  Andrea Mara  -  Ma chronique coup de cœur



    Bonne soirée

    tremb77 le 10 avril 2024
    Bonsoir 

    Je valide l'item 49 publié en 2024

    Celui qui me comblera- Mary Balogh

    Sortie en mars en français
    mayim le 11 avril 2024
    Bonsoir.

    Je voudrais ajouter quelques lectures : 

    3. L'humilité et la sagesse sont au centre de ce livre (l'humilité est un mot qui me parait bien décrire le caractère des trois personnages principaux dans leur rapport aux autres et à la montagne) - Galel - Fanny Desarzens - Mon avis

    4. Un monde ou un environnement où la compétition fait rage est le contexte de ce livre (je trouve qu'il y a beaucoup de compétition entre les membres de l'institut St Mary et de bataille de pouvoir) - Les chroniques de St Mary, t1 : Un monde après l'autre - Jodi Taylor - Mon avis

    11. Un chiffre ou un nombre dans le titre de ce livre - J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle - Jo Witek - Mon avis

    27. Un personnage entièrement vu de dos sur la couverture de ce livre - Heartstopper, t1 : Deux garçons. Une rencontre - Alice Oseman - Mon avis



    42. Un roman dont j'ai vu l'adaptation à l'écran ou que je compte visionner après ma lecture - Mary Poppins - Pamela L. Travers - Mon avis

    Merci et bonnes lectures à tous !
    qu_est_ce_que_je_lis le 11 avril 2024
    Laehb80 a dit :

    Gwen21 a dit :


    qu_est_ce_que_je_lis a dit :





    28 - Un chantage lie deux personnages de ce ROMAN - Sans foi ni loi - Marion Brunet - mon avis

    Bonne journée



    Laehb80  ?


    Bonjour, non pour moi ce n'est pas du chantage mais plutôt une menace.


    Pas de soucis! Je m'en doutais un peu 😉
    Laehb80 le 11 avril 2024
    gonewiththegreen le 11 avril 2024
    Bonjour
    Je vois valider l'item 37, malheureusement !, une lecture dont je ressort perplexe avec Les monologues d`un hippocampe   de Stine Pilgaard  
    Bonne journée
    mon avis
    Fleurdesiles97120 le 11 avril 2024
    Bonjour,

    Je valide l'item 45 - Le personnage principal de ce ROMAN est soignant (médecin, infirmier, sage-femme, guérisseur, aide-soignante, aide à domicile...)


    Gods of men- Barbara Kloss - Ma critique

    Le personnage principal de Sable est guérisseuse.

    Merci beaucoup
    vibrelivre le 11 avril 2024
    Bonjour, item 27, un personnage entièrement vu de dos, Une femme, Annie Ernaux, https://www.babelio.com/livres/Ernaux-Une-Femme/16846/critiques/3889084
    MisssLaure le 11 avril 2024
    Bonjour, 

    32 - Un roman qui met à l'honneur une ville française en province 
    Fantastique histoire d'amour - Sophie Divry
    Mon avis

    43 - Un roman emprunté (en bibliothèque)
    Le Maître (La maison des jeux 3) - Claire North
    Mon avis 

    Merci 
    mayim le 11 avril 2024
    mayim a dit :


    42. Un roman dont j'ai vu l'adaptation à l'écran ou que je compte visionner après ma lecture - Mary Poppins - Pamela L. Travers - Mon avis

    Merci et bonnes lectures à tous !

    Bonjour. Je crois que ma dernière validation d'hier a été oubliée dans le tableau de suivi. Je la remets là, merci beaucoup 
    Gwen21 le 11 avril 2024
    Cricri08 le 11 avril 2024

    Bonjour à toutes et à tous, 

    J'aimerais valider l'item #10 L'action de ce ROMAN se situe intégralement en Italie OU ses personnages principaux en sont originaires
    Antonia - Gabriella Zalapi


    ainsi que l'item #49 Un LIVRE publié ou réédité en 2024
    Châtiment - Céline Denjean 

    Bonnes lectures






Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}