AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Norlane le 21 août 2019
    Fuyating a dit :

    Je crois que le Chili n'a pas voulu être comptabilisé dans les stats (je suis rejetée par le pays ? ^^)

    Bonne soirée !

    Oups ! C'est corrigé.
    OverTheMoonWithBooks le 21 août 2019
    Bonjour à tous les reader-trotteurs ! 


    Un arrêt un peu moins concluant pour l'Argentine avec Cadavre Exquis d'Agustina Bazterrica 


    Chabe37 le 22 août 2019
    Bonjour,

    je reviens enfin valider quelques destinations grâce à mes lectures estivales !

    - La République Tchèque avec La métamorphose  de Franz Kafka mon avis 

    - La Syrie (avec un bonus embarquement) Les passeurs de livres de Daraya  de Delphine Minoui un vrai coup de cœur mon avis 

    je n'ai malheureusement pas eu le temps de valider les défis du mois peut-être en septembre ...

    Bonnes lectures
    gonewiththegreen le 22 août 2019
    hello !
    retour d'UKRAINE avec Le Pingouin  d' Andreï Kourkov  . Voyage sympatoche  dans un pays qui ne l'était pas d'après la description dans le livre !

    Bonne soirée
    ma critique
    Norlane le 22 août 2019
    gonewiththegreen, te voilà à une lecture du grade Touriste Europe.

    Chabe37 , peut-être en septembre pour rajouter un Défi du mois alors mais c'est déjà super d'en avoir réussi quelques-uns !

     
    Under_the_Moon , dommage pour le voyage en Argentine, la prochaine destination sera peut-être plus réussie.
    Cronos le 23 août 2019
    Bonjour :)

    Je reviens avec la Suède
    Millenium, tome 6 : La fille qui devait mourir - David Lagercrantz
    Critique
    Norlane le 23 août 2019
    Et moi je rajoute le Canada avec un "vrai livre venu de là-bas". Lecture un peu spéciale qui donne envie d'ouvrir un livre léger ensuite. (c'était pas terrible pour faire de beaux rêves la nuit...)

    Le sablier des solitudes  - Jean-Simon Desrochers - critique
    Norlane le 23 août 2019
    Cronos a dit :

    Bonjour :)

    Je reviens avec la Suède
    Millenium, tome 6 : La fille qui devait mourir - David Lagercrantz
    Critique

    Te voilà à une lecture du grade Promeneur Europe, Cronos.
    Myrinna le 23 août 2019

    Hello les challengers

    Le fichier titres favoris est à jour


    bon weekend
    Fuyating le 23 août 2019
    Bonsoir !

    J'ai fait un tour difficile en Papouasie Nouvelle Guinée avec Maiba  de Russell Soaba.
    Mon avis

    Bonne soirée
    VALENTYNE le 24 août 2019
    Hello les globe trotters

    pour le Portugal : Laissez parler les pierres  de David Machado  


    mon avis 


    Bonne journée 
    Myrinna le 25 août 2019


    Bonjour les challengers


    Suite une fin de semaine chargée, les mises à jour sont un peu plus lente…

    Mais en tout cas le fichier titre est  à jour à l'instant où j'écris ce poste.


    ps : J'espère que je pourrais terminer ma lecture africaine
    Norlane le 25 août 2019
    Me voilà pour les mises à jour du tableau.

    Fuyating, j'avais pensé le lire celui-ci mais là j'espère en trouver un autre pour la Papouasie-Nouvelle Guinée.

    VALENTYNE , te voilà à une lecture du grade Touriste Europe.

    Myrinna, bonne lecture africaine !
    Fuyating le 25 août 2019
    Norlane a dit :

    Me voilà pour les mises à jour du tableau.

    Fuyating, j'avais pensé le lire celui-ci mais là j'espère en trouver un autre pour la Papouasie-Nouvelle Guinée.

    VALENTYNE , te voilà à une lecture du grade Touriste Europe.

    Myrinna, bonne lecture africaine !

    Si tu as d'autres possibilités, je te conseille vivement de tester autre chose. Mais après, peut-être avons-nous des goûts différents ou peut-être que tu comprendras le message !
    Fuyating le 25 août 2019
    Bonsoir !

    Je reviens du Luxembourg (physiquement et en lecture d'ailleurs) avec le recueil de poèmes Somnambule du jour : Poèmes choisis  d'Anise Koltz. J'avoue être assez fière d'avoir trouvé le livre dans le pays d'origine même si la lecture m'a laissée sceptique.
    Mon avis.

    Bonne soirée !
    Norlane le 25 août 2019
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Je reviens du Luxembourg (physiquement et en lecture d'ailleurs) avec le recueil de poèmes Somnambule du jour : Poèmes choisis  d'Anise Koltz. J'avoue être assez fière d'avoir trouvé le livre dans le pays d'origine même si la lecture m'a laissée sceptique.
    Mon avis.

    Bonne soirée !

    Bravo pour ce Pionnier trouvé sur place ! (et qui m'apprend que je vais pouvoir valider le Luxembourg grâce à la bibliothèque de ma grande ville )
    gonewiththegreen le 25 août 2019
    Myrinna a dit :



    Bonjour les challengers


    Suite une fin de semaine chargée, les mises à jour sont un peu plus lente…

    Mais en tout cas le fichier titre est  à jour à l'instant où j'écris ce poste.


    ps : J'espère que je pourrais terminer ma lecture africaine


    si ta lecture est nulle, n'hésite pas à sauter des pages :)))
    Myrinna le 26 août 2019
    gonewiththegreen a dit :

    Myrinna a dit :




    Bonjour les challengers


    Suite une fin de semaine chargée, les mises à jour sont un peu plus lente…

    Mais en tout cas le fichier titre est  à jour à l'instant où j'écris ce poste.


    ps : J'espère que je pourrais terminer ma lecture africaine



    si ta lecture est nulle, n'hésite pas à sauter des pages :)))


    Déjà,  je me suis perdue en cours de route ...Après, l'auteur mérite notre intérêt mais je ne le conseillerai pas pour une première lecture.
    J'apprends des choses mais bon dieu, que c'est difficile à suivre... Mais, il est possible que ma lecture ne me convient pas  pour l'instant
    ConfidencesLitteraires le 26 août 2019
    Ma dernière lecture du mois pour ce challenge aura été un chouïa laborieuse, je suis contente d'en être venue à bout ! Il s'agit de Le monde des hommes de Pramoedya Ananta Toer. Je ne suis sans doute pas la seule à m'être laissée tenter par ce roman pour valider l'Indonésie 
    Mon avis
    Fuyating le 26 août 2019
    Myrinna a dit :

    gonewiththegreen a dit :


    Myrinna a dit :





    Bonjour les challengers


    Suite une fin de semaine chargée, les mises à jour sont un peu plus lente…

    Mais en tout cas le fichier titre est  à jour à l'instant où j'écris ce poste.


    ps : J'espère que je pourrais terminer ma lecture africaine




    si ta lecture est nulle, n'hésite pas à sauter des pages :)))



    Déjà,  je me suis perdue en cours de route ...Après, l'auteur mérite notre intérêt mais je ne le conseillerai pas pour une première lecture.
    J'apprends des choses mais bon dieu, que c'est difficile à suivre... Mais, il est possible que ma lecture ne me convient pas  pour l'instant

    Tu m'intrigue, je me demande quel est ton livre !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}