AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Didilit le 04 août 2018
    Sflagg a dit :

    Salut Didilit  , on est même deux hommes.


    A+ !!


    Youpiiiiiiiii!!!!!!
    Enchantée Messieurs....
    Didilit le 04 août 2018
    Cronos a dit :

    Didilit a dit :


    Salut les filles!!!! Y a t il un monsieur parmi nous?

    J'ai loupé le coche pour la pioche d'août car je n'étais pas sure d'avoir le temps de lire en vacances.... mais comme 12h après mon arrivée je me suis fais une lumbo sciatique qui m'a immobilisé, j'ai lu tout ce que j'avais pris et j'ai pu charger d'autres titres sur ma liseuse...
    J'ai pu aussi, finir deux broderies, un tricot, une broche en perles, commencer une dinette au crochet pour ma fille et faire toutes mes chroniques en retard sur Babelio....
    Voilà voilà!!!!!
    Tout ça pour dire que je rentre à la maison demain et que je vais être en arrêt encore quelques jours... et je vais donc avoir un peu de temps....

    2 volontaires pour venir piocher chez moi 2 titres non lu et en PAL (ebook ou non pas d'importance!)?

    Merci pour votre solidarité de lectrice!!!!! 

    Bonne nuit!!!

    Elodie (Didilit)


    Y'a un monsieur mais comme on m'a toujours dit que la majorité l'emporte c'est pas bien grave.

    Je te choisis Réparer les vivants   j'en ai entendu beaucoup de bien, le résumé donne vraiment envie de plus il est un peu de circonstances. Remet toi bien !

    Merci pour ce choix, effectivement c'est raccord!!!
    J'espère que ma demande de pioche sauvage ne t'a pas gêné Chabe37   ?
    Bonnes lectures à tous!
    Didilit le 04 août 2018
    Phoenicia a dit :

    Didilit   Quelle poisse pour tes vacances! J'espère que ça ira rapidement mieux!

    Si Chabe37  n'y voit pas d'inconvénient, je veux bien faire ta 2e pioche . Je te pioche Cinq petits cochons d'Agatha Christie! :)
    Bonne lecture, bon courage et "bonnes vacances"! ;)

    Je vais essayer.... ahahahahah!!!!
    Merci pour ton choix.... je l'ai lu il y a si longtemps!!!! Ça sera un plaisir.....
    Qd on arrive à la maison je le sors de la bibliothèque ....!
    Chabe37 le 04 août 2018
    Didilit a dit :

    Cronos a dit :


    Didilit a dit :



    Salut les filles!!!! Y a t il un monsieur parmi nous?

    J'ai loupé le coche pour la pioche d'août car je n'étais pas sure d'avoir le temps de lire en vacances.... mais comme 12h après mon arrivée je me suis fais une lumbo sciatique qui m'a immobilisé, j'ai lu tout ce que j'avais pris et j'ai pu charger d'autres titres sur ma liseuse...
    J'ai pu aussi, finir deux broderies, un tricot, une broche en perles, commencer une dinette au crochet pour ma fille et faire toutes mes chroniques en retard sur Babelio....
    Voilà voilà!!!!!
    Tout ça pour dire que je rentre à la maison demain et que je vais être en arrêt encore quelques jours... et je vais donc avoir un peu de temps....

    2 volontaires pour venir piocher chez moi 2 titres non lu et en PAL (ebook ou non pas d'importance!)?

    Merci pour votre solidarité de lectrice!!!!! 

    Bonne nuit!!!

    Elodie (Didilit)



    Y'a un monsieur mais comme on m'a toujours dit que la majorité l'emporte c'est pas bien grave.

    Je te choisis Réparer les vivants   j'en ai entendu beaucoup de bien, le résumé donne vraiment envie de plus il est un peu de circonstances. Remet toi bien !


    Merci pour ce choix, effectivement c'est raccord!!!
    J'espère que ma demande de pioche sauvage ne t'a pas gêné Chabe37   ?
    Bonnes lectures à tous!


    Bonjour, pas de souci Didilit  , on va pas te priver de pioche tout de même :) je vais mettre à jour tout ça, bon rétablissement et bonne lecture du coup !
    Didilit le 04 août 2018
    Merciiiiiiii
    Chabe37 le 04 août 2018
    Bon alors que je vous raconte ma mésaventure ! Avec cette chaleur cet après-midi je me suis installée dans la piscine moyenne des enfants avec mon livre "La vague" et là je sais pas comment le livre à fait un plongeon dans l'eau ! Heureusement je l'ai rattrapé au vol donc il est trempé sur la moitié basse. pour un livre avec un titre comme ça c'est plutôt comique même si le livre fait une sale tête. 

    Allez je retourne à ma lecture.
    Phoenicia le 05 août 2018
    Ahahahah! C'est sûr que ça ne s'invente pas! Il est toujours lisible donc? ;)
    basileusa le 05 août 2018
    Ah oui effectivement c'était inévitable avec un titre comme ça 
    Didilit le 05 août 2018
    Oh mince!!!!!!
    bbpoussy le 05 août 2018
    Si même les livres se rafraîchissent, on est mal.
    Didilit le 05 août 2018
    bbpoussy a dit :

    Si même les livres se rafraîchissent, on est mal.


    Il a suivi les conseils du plan canicule!!!!!!
    Chabe37 le 05 août 2018
    Phoenicia a dit :

    Ahahahah! C'est sûr que ça ne s'invente pas! Il est toujours lisible donc? ;)


    Oui heureusement car il est vraiment bien en plus ;)
    resogerath le 05 août 2018
    Donc merci Sallyrose  pour ce choix judicieux en période caniculaire: une randonnée en montagne avec de la neige...

    Sinon, troisième roman lu pour ma part  de Sandrine Collette   et je découvre une auteur qui sait manier la langue et le suspens!
    Une bonne pioche que ce Six fourmis blanches  

    Mon avis: Six fourmis blanches
    Chabe37 le 05 août 2018
    Bonjour,

    ma première pioche est terminée et merci Cynthia_56  pour ce choix très intéressant.

    La vague  de Todd Strasser ma critique 

    bonnes lectures à tous.
    dedanso le 05 août 2018
    La vague a bu la tasse mais pas toi Chabe37 puisque ce livre t'a plu apparemment ! 
    Chabe37 le 05 août 2018
    dedanso a dit :

    La vague a bu la tasse mais pas toi Chabe37 puisque ce livre t'a plu apparemment ! 


    Exactement
    kateginger63 le 07 août 2018
    Hello tlm,

    juten-doji  serais-tu d'accord que j'utilise également le roman que tu m'as choisi "Dieu et nous seuls pouvons", pour mon challenge Multi-défis que tu fais également . Pour l'item n° 50 : un livre choisi par un challenger dans "mes livres à lire".   Merci pour ta réponse.
    Chabe37 le 07 août 2018
    Bonjour à tous,

    je vous abandonne quelques jours, je mettrais le fichier de suivi à jour à mon retour.

    Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent !
    basileusa le 07 août 2018
    Merci Phoenicia  ! J'ai ADORé ! Mon avis
    Phoenicia le 08 août 2018
    basileusa a dit :

    Merci Phoenicia  ! J'ai ADORé ! Mon avis


    Chouette! C'est un papier ou un e-book?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}