AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fuyating le 25 juillet 2018
    Cronos a dit :

    Pour Fuyating  ce sera Expiation  . Je l'ai lu il y a très peu de temps, c'est une histoire d'amour et de secrets, d'adultes et d'enfants, de guerre et de paix. Il y a quelques longueurs au début mais la fin en vaut vraiment le coup.


    Pour Tinaju  ce sera Regis  Ce ne sera pas une lecture joyeuse mais il m'intrigue beaucoup.

    Merci ! J'avais déjà lu Sur la plage de Chesil de Ian McEwan qui m'avait énormément plu. Je m'étais précipitée le lendemain pour acheterExpiation et finalement d'autres livres lui sont passés devant depuis.
    Phoenicia le 25 juillet 2018
    Sflagg  pas facile, j'avoue que la science-fiction n'étant pas mon rayon, je ne connaissais aucun des livres avec l'étiquette. Du coup j'ai lu toutes les 4e de couverture et mon choix se porte sur Les enfants de nos enfants de Simak. J'espère que cela te plaira! :)
    bbpoussy le 25 juillet 2018
    Frisouille a dit :

    Bonsoir,

    Pour bbpoussy  j'en ai vu quelques uns de sympas ou en commun mais j'ai préféré avoir ton avis sur  Le fil d`argent  . La couverture me plait beaucoup et après avoir lu le résumé il m'a l'air sympa. J'espère ne pas me tromper.




    Merci, je suis comme toi, j'ai été attiré par la couverture, jamais lu cet auteur. Moi aussi, deux genres complètement différents, j'adore ce club :-p.

    Bonnes lectures.
    juten-doji le 25 juillet 2018
    bbpoussy a dit :

    Frisouille a dit :


    Bonsoir,

    Pour bbpoussy  j'en ai vu quelques uns de sympas ou en commun mais j'ai préféré avoir ton avis sur  Le fil d`argent  . La couverture me plait beaucoup et après avoir lu le résumé il m'a l'air sympa. J'espère ne pas me tromper.





    Merci, je suis comme toi, j'ai été attiré par la couverture, jamais lu cet auteur. Moi aussi, deux genres complètement différents, j'adore ce club :-p.

    Bonnes lectures.

    Je n'avais jamais entendu parler de ce livre et cette histoire de couverture m'a intriguée, du coup je l'ai rajouté en pense-bête et j'attends votre à vie (entre la pal et la wish list ...ça rétrécira jamais)
    juten-doji le 25 juillet 2018
    Fuyating a dit :

    Sflagg a dit :


    Pour Fuyating, après avor tourné et retourné dans cette PAL très riche, je suis revenu à un livre que j'ai beaucoup aimé La Ligne Vertede Stephen King.

    Bonne lecture à tous !


    Merci pour la pioche, je vais enfin lire ce classique, et d'ailleurs ce sera mon premier Stephen King !


    Pour un 1er King, ça tape fort! J'espère que tu te régaleras autant que la plupart d'entre nous!
    nathalou93 le 25 juillet 2018
    Bonjour,
     
    Pour Witchblade  je te choisis la voleuse de livres, un livre que j'ai adoree, et je pense que chaque personne qui aime les livres devrait lire ce livre.

    Bonne lecture 

    Donc c'est toi, qui as beaucoup de retard, oh tu me rassures, tellement, moi qui es aussi un peu de retard, j'en suis a ma pioche de Juin.

    Tu as une trés belle pal, hésiter avec beaucoup comme l'homme presse de Fred Vargas comme j'ai vu que cet auteur as été choisis pour ta pal de juillet, voulu prendre quelque chose de différent.

    J'espére que ça te conviens.

    A +
    nathalou93 le 25 juillet 2018
    Pour basileusa  je te choisis Je suis ton soleil, titre qui va bien avec notre saison et le temps, je l'ai dans ma pal, donc si ça te dit, on peut faire une lecture commune, un peu fraicheur dans tout les thrillers que je m'enfile ca me feras pas de mal.

    Et t'inquiéte suis un peu en retard dans mes pioches, donc pas encore lu le livre que tu m'as choisis dans ma pal de juin, mais ca arrives - Merci de ta compréhension

    A +
    Sflagg le 25 juillet 2018
    Phoenicia a dit :

    Sflagg  pas facile, j'avoue que la science-fiction n'étant pas mon rayon, je ne connaissais aucun des livres avec l'étiquette. Du coup j'ai lu toutes les 4e de couverture et mon choix se porte sur Les enfants de nos enfants de Simak. J'espère que cela te plaira! :)

    Merci Phoenicia , tu as eu bien du courage que de lire toutes les 4e de couverture.

    A+ !!
    nathalou93 le 25 juillet 2018
    bbpoussy a dit :

    Bonjour tout le monde,

    Alors je pioche chez nathalou93  Charlie  de Stephen King, un livre que j'ai lu il y a longtemps mais que j'avais beaucoup aimé car pas trop gore, et bien que pas très adepte de l'auteur j'en garde un bon souvenir. 

    Pour Frisouille   ce sera Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n`en as q...   de Raphaëlle Giordano   , ce premier roman plutôt sympa et qui n'oblige en rien à changer sa vie pour autant ;-).


    Bonnes lectures tout le monde.

    Merci bbpoussy   trés bon choix, j'adore Stephen King   et vous etes geniaux car vous m'en choisissais chaque mois, et hate de le découvrir, par contre, un peu de patience, car suis un peu en retard dans mes pioches.
    basileusa le 25 juillet 2018
    nathalou93 a dit :

    Pour basileusa  je te choisis Je suis ton soleil, titre qui va bien avec notre saison et le temps, je l'ai dans ma pal, donc si ça te dit, on peut faire une lecture commune, un peu fraicheur dans tout les thrillers que je m'enfile ca me feras pas de mal.

    Et t'inquiéte suis un peu en retard dans mes pioches, donc pas encore lu le livre que tu m'as choisis dans ma pal de juin, mais ca arrives - Merci de ta compréhension

    A +


    Oui pas de souci, pour la lecture commune et pour le petit retard ;) Merci pour ton choix !
    nathalou93 le 25 juillet 2018
    basileusa a dit :

    nathalou93 a dit :


    Pour basileusa  je te choisis Je suis ton soleil, titre qui va bien avec notre saison et le temps, je l'ai dans ma pal, donc si ça te dit, on peut faire une lecture commune, un peu fraicheur dans tout les thrillers que je m'enfile ca me feras pas de mal.

    Et t'inquiéte suis un peu en retard dans mes pioches, donc pas encore lu le livre que tu m'as choisis dans ma pal de juin, mais ca arrives - Merci de ta compréhension

    A +



    Oui pas de souci, pour la lecture commune et pour le petit retard ;) Merci pour ton choix !


    tu m'envoies un petit message quand tu es prête !!!!! Merci 
    Chabe37 le 25 juillet 2018
    Cette pioche s'annonce éclectique c'est super ! Je vais mettre à jour le message 2 avec les titres de livres piochés. 

    Bonne lecture a tous.
    Chabe37 le 25 juillet 2018
    Alors le fichier de suivi est presque prêt, je remarque qu'il manque juste la pioche de Witchblade  pour dedanso  


    Pour Witchblade   vous avez choisi le même livre à savoir La voleuse de livres Fuyating  et nathalou93  si l'un de vous peut changer ça sera parfait.

    Dernière chose pour Flaubauski  il faudrait modifier ta pioche pour juten-doji   car ce livre a déjà pioché le mois dernier

    Je crois que pour le reste tout est bon dites-moi si vous avez vu des erreurs. Bonne (très chaude journée)
    Chabe37 le 25 juillet 2018
    FICHIER DE SUIVI 

    disponible dans le 1er message
    Witchblade le 25 juillet 2018
    Chabe37 a dit :

    Alors le fichier de suivi est presque prêt, je remarque qu'il manque juste la pioche de Witchblade  pour dedanso  


    Pour Witchblade   vous avez choisi le même livre à savoir La voleuse de livres Fuyating  et nathalou93  si l'un de vous peut changer ça sera parfait.


    Je suis au boulot donc pas le temps de réaliser la pioche pour laquelle on a jusqu'à fin du mois pour le faire

    Et merci d'avoir signaler l'erreur à mes 2 derniers piocheurs

    Par ailleurs, il faudrait peut-être attendre de savoir si le piocheur est d'accord avant de le noter dans le 1er message  Je dis ça, je dis rien...

    Bonne journée !
    juten-doji le 25 juillet 2018
    Chabe37 a dit :

    Alors le fichier de suivi est presque prêt, je remarque qu'il manque juste la pioche de Witchblade  pour dedanso  


    Pour Witchblade   vous avez choisi le même livre à savoir La voleuse de livres Fuyating  et nathalou93  si l'un de vous peut changer ça sera parfait.

    Dernière chose pour Flaubauski  il faudrait modifier ta pioche pour juten-doji   car ce livre a déjà pioché le mois dernier

    Je crois que pour le reste tout est bon dites-moi si vous avez vu des erreurs. Bonne (très chaude journée)


    J'ai passé toutes mes pioches en retard en "en cours" pour éviter les confusions.
    Sallyrose le 25 juillet 2018
    Chabe37 a dit :

    FICHIER DE SUIVI 

    disponible dans le 1er message


    Carrément top ce fichier de suivi
    Je me ferai un devoir de le plagier quand je serai organisatrice 
    Ptitmousse le 25 juillet 2018
    Chabe37 a dit :

    FICHIER DE SUIVI 

    disponible dans le 1er message

    Bravo, bravo, bravo ! Je suis sans voix devant tant d'implication !!!
    Cynthia_56 le 25 juillet 2018
    Il n'y a pas à dire, on a de supers organisateurs de challenge sur Babelio ! (Sallyrose pour le scrabble aussi )
    dedanso le 25 juillet 2018
    Realita18 a dit :

    dedanso a dit :


    Merci Chabe37 ! Cette avance me met du baume au coeur ! 

    Je commence par Realita18 : j'aime beaucoup ta PAL ! Nous avons pas mal de livres en commun à lire 
    Du coup j'ai eu beaucoup de mal à te choisir un livre ! 

    J'ai hésité entre des livres que j'ai lu et que j'avais adoré (Avenue des Géants de Marc Dugain est incontournable !, les Contes de Perrault, Après l'incendie de Goolrick) ou des livres que j'ai très envie de lire et qui m'attendent aussi dans ma PAL (La Mère de Pearl Buck, L'Enfant de sable de Tahar Ben Jelloun, Au-revoir là-haut de Pierre Lemaître ou La Fille du train de Paula Hawkins).

    J'ai vu que tu t'intéressais à la culture chinoise. De mon côté, je crois pouvoir dire que je n'y connais rien.  Du coup, je me suis dit que nous pourrions lire ensemble La Mère de Pearl Buck, si cela te dit. 




    Merci !!!! Oh oui ça me dit bien ! Oui je m'y intéresse pas mal via mon boulot et mes études ?

    Tu me diras quand tu seras prête à te lancer Realita18, que je commence en même temps que toi. Je lis actuellement Dans la Forêt de Jean Hegland. Je pense que je serai prête dès le 1er août 

    A bientôt,





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}