AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 15 septembre 2018
    Bonjour à toutes et à tous

    Le voici ce grand rendez-vous mensuel 

    J'organise avec plaisir et pour la première fois (soyez indulgents) cette pioche qui nous ravie tant chaque mois et que l’on attend toujours avec un peu plus d’impatience.


    Rappel du fonctionnement :

    - Du 15 au 24 septembre, inscription avec le nombre de pioches souhaitées et les exigences s’il y en a (par exemple : « avec telle étiquette », « pas de ça ou ça »)

    - Le 25 septembre, j’effectue le tirage au sort, puis chaque piocheur a jusqu’à la fin du mois de septembre pour vous choisir un livre.

    - A partir du 1er octobre, vous pouvez commencez vos lectures et dans un délai d’un mois on attend la critique des livres piochés.



    Les deuxième et 3ème messages seront réservés à la liste des participants (compte tenu du succès du mois de septembre, je prends mes précautions)

    Les quatrième et cinquième messages seront ceux du résultat du tirage au sort.

    Puis les critiques seront rassemblées dans un fichier de suivi.

    FICHIER DE SUIVI : ICI


    Afin d’éviter les erreurs de pioche, merci de mettre à jour vos PaL.



    Prochains organisateurs

    Novembre : Fuyating

    Décembre : Neneve

    Janvier : Chabe37


    Bonnes lectures et bonnes pioches à toutes et à tous 
    Sallyrose le 15 septembre 2018
    LISTE DES PARTICIPANTS 1/2

    Ariane84   
    1 pioche, pas de pavés

    basileusa   
    2 pioches dont une avec étiquette "Challenge multi-défis 2018", 2 piocheurs différents

    bbpoussy 
    2 pioches par 2 piocheurs différents

    Bislys 
    2 pioches par 2 piocheurs différents

    Chabe37   1 pioche mais pas de Harry Potter ni de Game of Thrones

    Cynthia_56   1 pioche sauf saga Le Trône de fer et sauf saga La Roue du temps

    dedanso   1 pioche sauf numérique et sauf Rougon-Maquart

    Didilit   : 1 pioche avec étiquette "PAL"

    Frisouille   2 pioches par 2 piocheurs différents

    Fuyating   3 pioches, si Zola, choisir le premier

    Gwen21   1 pioche

    Jodyane   3 pioches par 3 piocheurs différents

    juten-doji   2 pioches par 2 piocheurs différents

    kateginger63   1 pioche, pas de pavé


    Sallyrose le 15 septembre 2018
    LISTE DES PARTICIPANTS 2/2

    nathalou93   2 pioches sauf saga

    Neneve   3 pioches par 3 piocheurs, pas de pavé

    Pat0212   2 pioches au dont au moins une avec étiquette "Multi-défis", par 2 piocheurs différents

    Phoenicia   1 pioche

    Realita18   3 pioches

    Sallyrose   1 pioche étiquette "challenge 2018"

    Sflagg   1 pioche avec étiquette "à piocher"

    Tinaju   1 pioche étiquette "série" + 1 pioche hors étiquette "série" par 2 piocheurs différents

    Witchblade   3 pioches par 3 piocheurs différents : seulement des one-shot ou des intégrales, pas de série même si tome 1, étiquette "PAL" dans "à lire" ou "pense-bête"
    Sallyrose le 15 septembre 2018
    Tirage au sort 1/2

    Phoenicia   pioche dans la PAL de Ariane84 pas de pavés

    Gwen21    pioche dans la PAL de basileusa    étiquette "Challenge multi-défis 2018"
    juten-doji   pioche dans la PAL de basileusa  

    Phoenicia   pioche dans la PAL de bbpoussy  

    Didilit   pioche dans la PAL de bbpoussy  

    kateginger63  pioche dans la PAL de Bislys  

    Pat0212   pioche dans la PAL de Bislys  

    nathalou93   pioche dans la PAL de Chabe37   pas de Harry Potter ni de Game of Thrones

    Sflagg    pioche dans la PAL de Cynthia_56   sauf saga Le Trône de fer et sauf saga La Roue du temps

    Chabe37    pioche dans la PAL de dedanso    sauf numérique et sauf Rougon-Maquart

    Jodyane   pioche dans la PAL de Didilit   étiquette "PAL"

    Fuyating    pioche dans la PAL de Frisouille  

    Ariane84   pioche dans la PAL de Frisouille  

    Neneve    pioche dans la PAL de Fuyating    si Zola, choisir le premier (vérifier le choix des 2 autres piocheurs)

    basileusa   pioche dans la PAL de Fuyating   si Zola, choisir le premier (vérifier le choix des 2 autres piocheurs)

    Realita18   pioche dans la PAL de Fuyating   si Zola, choisir le premier (vérifier le choix des 2 autres piocheurs)

    Witchblade   pioche dans la PAL de Gwen21  

    Cynthia_56    pioche dans la PAL de Jodyane  

    Tinaju   pioche dans la PAL de Jodyane  

    dedanso   pioche dans la PAL de Jodyane  

    Sallyrose    pioche dans la PAL de  juten-doji  

    Jodyane   pioche dans la PAL de juten-doji  

    nathalou93    pioche dans la PAL de kateginger63    pas de pavé
    Sallyrose le 15 septembre 2018
    Tirage au sort 2/2

    Didilit   pioche dans la PAL de  nathalou93    sauf saga

    Ariane84    pioche dans la PAL de nathalou93   sauf saga

    Tinaju    pioche dans la PAL de  Neneve    pas de pavé

    Sallyrose    pioche dans la PAL de Neneve    pas de pavé

    Chabe37     pioche dans la PAL de  Neneve    pas de pavé

    bbpoussy   pioche dans la PAL de  Pat0212   étiquette "Multi-défis"

    juten-doji   pioche dans la PAL de Pat0212  

    basileusa   pioche dans la PAL de  Phoenicia  

    Neneve    pioche dans la PAL de  Realita18  

    bbpoussy    pioche dans la PAL de Realita18  

    Witchblade    pioche dans la PAL de Realita18  

    Pat0212    pioche dans la PAL de  Sallyrose    étiquette "challenge 2018"

    Cynthia_56    pioche dans la PAL de  Sflagg    étiquette "à piocher"

    dedanso   pioche dans la PAL de  Tinaju   hors étiquette "série"

    Frisouille    pioche dans la PAL de  Tinaju   étiquette "série" 


    Realita18    pioche dans la PAL de  Witchblade      seulement des one-shot ou des intégrales, pas de série même si tome 1, étiquette "PAL" dans "à lire" ou "pense-bête"

    Bislys  pioche dans la PAL de Witchblade   seulement des one-shot ou des intégrales, pas de série même si tome 1, étiquette "PAL" dans "à lire" ou "pense-bête"

    Fuyating   pioche dans la PAL de Witchblade   seulement des one-shot ou des intégrales, pas de série même si tome 1, étiquette "PAL" dans "à lire" ou "pense-bête"

     
    bbpoussy le 15 septembre 2018
    Et c'est parti, je m'inscris pour 2 pioches par 2 piocheurs différents. Merci Sallyrose  pour l'organisation.
    Bislys le 15 septembre 2018
    Bonjour, toujours au rendez-vous pour 2 pioches avec 2 piocheurs différents. Merci pour l'organisation Sallyrose
    Sflagg le 15 septembre 2018
    Hello !

    Présent pour une pioche sous étiquette "à piocher".


    A+ !!
    juten-doji le 15 septembre 2018
    Bonjour, toujours présente aussi, pour 2 pioches avec 2 piocheurs différents. Aucune restriction cette fois.
    basileusa le 15 septembre 2018
    Bonjour je m'inscris pour deux pioches dont une avec l'étiquette "challenge Multi-défis 2018" . Merci pour l'organisation !
    Pat0212 le 15 septembre 2018
    Coucou

    Puis-je y participer en mettant juste une petite liste ? Je n'inscris les livres dans Babélio qu'une fois lus mais je pourrais en mettre quelques uns que je voudrais lire ces prochains temps. Pour des raisons de temps et d'organisation je ne souhaite pas inscrire toute ma PAL.
    nathalou93 le 15 septembre 2018
    Coucou malgré j’ei 5 pioches de retard je peux me passer de mes pioches mensuelles donc j’en choisis deux ne pas choisir saga incomplète
    Sallyrose le 15 septembre 2018
    Pat0212 a dit :

    Coucou

    Puis-je y participer en mettant juste une petite liste ? Je n'inscris les livres dans Babélio qu'une fois lus mais je pourrais en mettre quelques uns que je voudrais lire ces prochains temps. Pour des raisons de temps et d'organisation je ne souhaite pas inscrire toute ma PAL.


    Pat0212   pourrais tu mettre une étiquette telle que "oct 2018" sur les livres de cette liste ?
    Ce sera moins déstabilisant pour ton piocheur 
    Pat0212 le 15 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    Pat0212 a dit :


    Coucou

    Puis-je y participer en mettant juste une petite liste ? Je n'inscris les livres dans Babélio qu'une fois lus mais je pourrais en mettre quelques uns que je voudrais lire ces prochains temps. Pour des raisons de temps et d'organisation je ne souhaite pas inscrire toute ma PAL.



    Pat0212   pourrais tu mettre une étiquette telle que "oct 2018" sur les livres de cette liste ?
    Ce sera moins déstabilisant pour ton piocheur 

    OK mais si je ne mets que 10 livres ce n'est pas un problème ? Alors que j'en ai évidemment bien plus.
    Je mettrai l'étiquette ä piocher. Ma question c'est surtout de savoir si je peux participer avec peu de livres
    juten-doji le 15 septembre 2018
    Pat0212 a dit :





    Pat0212   pourrais tu mettre une étiquette telle que "oct 2018" sur les livres de cette liste ?
    Ce sera moins déstabilisant pour ton piocheur 


    OK mais si je ne mets que 10 livres ce n'est pas un problème ? Alors que j'en ai évidemment bien plus.
    Je mettrai l'étiquette ä piocher. Ma question c'est surtout de savoir si je peux participer avec peu de livres


    La quantité de livres n'entre pas en ligne de compte, ne t'en fais pas
    Labullederealita le 15 septembre 2018
    Salut à toutes et à tous !

    Je m'inscris de nouveau pour 3 pioches dans ma PAL.

    Merci pour toute cette organisation ! 

    Bonne lecture
    Chabe37 le 15 septembre 2018
    Bonjour,

    je m'inscris bien évidemment, merci Sallyrose  pour l'organisation de ce mois-ci, je veux bien prendre le relais pour janvier 

    Sinon pour moi ce sera 1 seule pioche et toujours comme restriction, pas d'Harry Potter (je fais une lecture commune pour mes enfants du coup on n'avance pas très vite !) ni de Game of Thrones (car le pavé entamé ne baisse pas vite du tout ....).
    J'espère augmenter le nombre de pioche pour novembre mais là j'ai déjà trop de livres prévus dans le cadre d'autres challenges et peu de temps pour lire en plus !


    Bon week-end ensoleillé et plein de lecture dans le transat du jardin ou à la découverte de notre joli patrimoine 
    Fuyating le 15 septembre 2018
    Bonjour !

    Merci pour l'organisation ! Je m'inscris pour trois pioches, avec trois piocheurs différents si possible. Comme d'habitude si Zola est choisi, j'aimerais que ce soit le premier.

    Bonne journée !
    Pat0212 le 15 septembre 2018
    Bonjour 

    Alors finalement je m'inscris pour deux pioches par deux personnes différentes dont au moins une avec l'étiquette Multi défis .
    Merci pour l'organisation
    Sallyrose le 15 septembre 2018
    juten-doji a dit :

    Pat0212 a dit :







    Pat0212   pourrais tu mettre une étiquette telle que "oct 2018" sur les livres de cette liste ?
    Ce sera moins déstabilisant pour ton piocheur 



    OK mais si je ne mets que 10 livres ce n'est pas un problème ? Alors que j'en ai évidemment bien plus.
    Je mettrai l'étiquette ä piocher. Ma question c'est surtout de savoir si je peux participer avec peu de livres



    La quantité de livres n'entre pas en ligne de compte, ne t'en fais pas


    Je confirme Pat0212  





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}