AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 27 septembre 2018
    Toutes les pioches sont dans le tableau.
    On reste dans l'attente de celle pour Gwen21  et Realita18  
    Witchblade le 28 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    Toutes les pioches sont dans le tableau.
    On reste dans l'attente de celle pour Gwen21  et Realita18  


    En principe, j'ai prévu de donner mes choix pour ce soir. Je suis désolée d'être en décalée par rapport à tout le monde mais j'ai une vie à côté et au début de ce club, les gens patientaient jusqu'à la fin du mois avant de relancer...
    juten-doji le 28 septembre 2018
    C'est un simple récap. Il faut avouer que quand on organise avec tous les participants et toutes les pioches ce n'est pas évident de s'y retrouver, et il y a parfois des erreurs.
    D'ailleurs merci pour l'organisation à chaque fois, j'ai tendance à oublier de le dire mais je n'en pense pas moins 
    kateginger63 le 28 septembre 2018
    Hello,

    J'ai un peu triché, j'ai commencé ma lecture-pioche hier et me voilà avec ma chronique.

    nathalou93   :  lu Hématome   de Maud Mayeras.
    Une lecture addictive mais sans surprise malheureusement. Peut-être que je lirais tout de même d'autres thrillers de cette auteure, qui sont certainement plus aboutis.

    ma critique
    Didilit le 28 septembre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello,

    J'ai un peu triché, j'ai commencé ma lecture-pioche hier et me voilà avec ma chronique.

    nathalou93   :  lu Hématome   de Maud Mayeras.
    Une lecture addictive mais sans surprise malheureusement. Peut-être que je lirais tout de même d'autres thrillers de cette auteure, qui sont certainement plus aboutis.

    ma critique

    OOOOOOOOhhhhhhh la vilaine!!!!!!  
    Witchblade le 29 septembre 2018
    Bonsoir,

    Bon désolée pour l'attente et merci pour l'organisation. Même en étant une des plus anciennes, je serai bien incapable de faire pareil…

    Pour mes 2 pioches, j'ai beaucoup hésité car beaucoup de choix et surtout beaucoup de livres en commun, soit à lire ou lus.

    Realita18 : J'hésite encore entre un pavé de 1000p, un autre d'Antonio Garrido ou celui qu'on a voulu me piocher par erreur. Au cas où, je vais éviter de te choisir le pavé, je te pioche donc La scribe d'Antonio Garrido. Je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais il me tente beaucoup suite à mon coup de cœur de Le lecteur de cadavres.

    Gwen21 : Le choix a été encore plus cornélien entre 3 coups de cœur et 2 dans ma PAL mais je crois que je vais rester sur le premier livre vu à savoir Le Premier Cercle d'Alexandre Soljenitsyne qui patiente également dans ma PAL. Vu que tu es plus amatrice de littérature russe que moi, j'aimerais avoir ton avis sur ce roman, et en prime, il n'a pas beaucoup de critiques.

    En espérant que mes choix vous conviennent, 

    Bonnes lectures à tous 
    nathalou93 le 29 septembre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello,

    J'ai un peu triché, j'ai commencé ma lecture-pioche hier et me voilà avec ma chronique.

    ur   :  lu iq    de Maud Mayeras.
    Une lecture addictive mais sans surprise malheureusement. Peut-être que je lirais tout de même d'autres thrillers de cette auteure, qui sont certainement plus aboutis.

    ma critique


    C'est pas grave j'aurais une occasion de le lire, ta critique me donne envie, meme si c'est sans surprise, si c'est addictif, c'est déjà mieux, que de t'ennuyer sur un livre
    Labullederealita le 29 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,

    Bon désolée pour l'attente et merci pour l'organisation. Même en étant une des plus anciennes, je serai bien incapable de faire pareil…

    Pour mes 2 pioches, j'ai beaucoup hésité car beaucoup de choix et surtout beaucoup de livres en commun, soit à lire ou lus.

    Realita18 : J'hésite encore entre un pavé de 1000p, un autre d'Antonio Garrido ou celui qu'on a voulu me piocher par erreur. Au cas où, je vais éviter de te choisir le pavé, je te pioche donc La scribe d'Antonio Garrido. Je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais il me tente beaucoup suite à mon coup de cœur de Le lecteur de cadavres.

    Gwen21 : Le choix a été encore plus cornélien entre 3 coups de cœur et 2 dans ma PAL mais je crois que je vais rester sur le premier livre vu à savoir Le Premier Cercle d'Alexandre Soljenitsyne qui patiente également dans ma PAL. Vu que tu es plus amatrice de littérature russe que moi, j'aimerais avoir ton avis sur ce roman, et en prime, il n'a pas beaucoup de critiques.

    En espérant que mes choix vous conviennent, 

    Bonnes lectures à tous 


    Merci Witchblade  ! Ce choix me convient parfaitement ! "Le lecteur de cadavres" était un vrai coup de coeur, j'ai donc hâte de me plonger dans celui-ci !

    Bonne lecture
    Phoenicia le 29 septembre 2018
    Realita18   j'ai hâte de lire ta critique sur l'Antonio Garrido. Depuis le lecteur de cadavres, j'ai voulu lire les autres livres de cet auteur. Je n'ai pas trouvé le Scribe qui me tentait bien mais j'ai déniché le Dernier paradis. :)
    Labullederealita le 29 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Realita18   j'ai hâte de lire ta critique sur l'Antonio Garrido. Depuis le lecteur de cadavres, j'ai voulu lire les autres livres de cet auteur. Je n'ai pas trouvé le Scribe qui me tentait bien mais j'ai déniché le Dernier paradis. :)


    Oui Le dernier paradis est sur ma liste de livre à acheter 😉
    Phoenicia le 29 septembre 2018
    Je pense le lire dans les semaines à venir. Donc on s'échangera mutuellement nos avis comme ça! :)
    Labullederealita le 30 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Je pense le lire dans les semaines à venir. Donc on s'échangera mutuellement nos avis comme ça! :)


    Ça marche ! 😉
    Witchblade le 01 octobre 2018
    Bonjour Gwen21,

    Est-ce que ma pioche vous convient-elle ?

    Realita18 : Ravie que ma pioche te plaise 

    Bonnes lectures à tous et toutes 
    Gwen21 le 01 octobre 2018
    Witchblade a dit :

    Bonjour Gwen21,

    Est-ce que ma pioche vous convient-elle ?

    Realita18 : Ravie que ma pioche te plaise 

    Bonnes lectures à tous et toutes 


    Je ne suis pas sûre de pouvoir intégrer un pavé de 900 pages dans mon planning de lecture donc à suivre.
    Witchblade le 01 octobre 2018
    Gwen21 a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonjour Gwen21,

    Est-ce que ma pioche vous convient-elle ?

    Realita18 : Ravie que ma pioche te plaise 

    Bonnes lectures à tous et toutes 



    Je ne suis pas sûre de pouvoir intégrer un pavé de 900 pages dans mon planning de lecture donc à suivre.

    Ah ok! Sinon je t'en pioche un autre, j'avais du choix dans ta PAL. C'est juste que mon exemplaire fait pas 900p, enfin me semble-t-il...
    bbpoussy le 01 octobre 2018
    Ma critique de Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  , je remercie Phoenicia  je pense avoir lu le plus difficile des 4 tomes, enfin j'espère :-p.
    Phoenicia le 01 octobre 2018
    bbpoussy a dit :

    Ma critique de Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  , je remercie Phoenicia  je pense avoir lu le plus difficile des 4 tomes, enfin j'espère :-p.


    Personnellement, celui que j'aime le moins c'est le tome 3.
    Witchblade le 01 octobre 2018
    bbpoussy a dit :

    Ma critique de Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  , je remercie Phoenicia  je pense avoir lu le plus difficile des 4 tomes, enfin j'espère :-p.


    Déjà ?
    bbpoussy le 01 octobre 2018
    Witchblade a dit :

    bbpoussy a dit :


    Ma critique de Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  , je remercie Phoenicia  je pense avoir lu le plus difficile des 4 tomes, enfin j'espère :-p.



    Déjà ?

    Oui, il fallait que je le finisse vite pour passer à autre chose, sinon j'aurai ralentie ma lecture ;-).
    Phoenicia   tu me fais peur en me disant que le 3 est pire !
    resogerath le 01 octobre 2018
    Resogerath sort de son profond sommeil, baille, s'étire et... Découvre qu'il a raté le coche pour ce mois...

    Bonne lecture à tous et au mois prochain!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}