Happily Ever After (27/10/2023)
4.2/5   25 notes
PRENEZ GARDE, VOUS TENEZ ENTRE VOS MAINS LA DARK ROMANCE QUI VA EMBRASER VOTRE CŒUR !

Tout le monde envie Alejandra Gambino, LA princesse de la mafia, mais personne n’imagine le calvaire qu’est sa vie…

De l’extérieur, mon mariage semblait parfait. Les gens m’enviaient. Tout le monde voulait ma vie, voulait être MOI. Mme Alejandra Gambino. Épouse de Dino Gambino. Fille d’Eduardo Castillo. Respectée. Aimée. La petite princesse de la mafia... >Voir plus
Que lire après À jamaisVoir plus
⚠TW 🔞 +++

🪷 Alejandra est une belle jeune femme qui a été poussé dans un mariage arrangé à tout juste 18 ans.
Son père " Eduardo castillo, baron" avait besoin d'une alliance solide avec un autre baron "Vito Gambino".
On lui a assuré que son mari "Dino" fils de Vito, était un homme bien et si celui-ci s'est présenté comme telle la vérité a été tout autre une fois le mariage prononcé. Dino et son frère Gio l'ont maltraité (violence, viole, humiliation). Mais Alejandra s'est tué à ce sujet, parce que son père lui avait dit, lors de l'annonce de ce mariage, que les sacrifices étaient nécessaires pour le bien de la famille.
🌷Mais après 6 ans de calvaire, lorsque son frère "Miguel" a engagé "Julius et Ling" pour trouver et tuer l'assassin de son beau-frère, Alejandra y voit une opportunité de se débarrasser de son mari et ne va pas hésiter à le designer comme étant le coupable.
🌷 Malheureusement la vérité va vite tomber et Alejandra sera pris en chasse par Julius et Ling mais également par Gio pour le meurtre de son Mari.

🪷 Très vite rattraper par Julius et Ling, Alejandra va se battre pour sa vie. Blessé dans sa lutte, Julius n'a pas d'autre choix que de la garder quelques jours sous surveillance avant de la ramener chez elle pour être jugé "tuer". Julius va profiter de ce temps pour savoir pourquoi Alejandra a fait tuer son mari. Entre attirance, secrets, trahisons et ennemis en nombre Julius sera prêt à tout pour l'aider et la garder près de lui, jusqu'à lui imposer un nouveau mariage. Julius va commettre une grave erreur et Gio va retrouver Alejandra.
Alejandra va-t-elle survivre à la folie de ce psychopathe ? Si seulement Gio et Dino étaient les seuls psychopathes dans son entourage 😭

🍀 Nous suivons également le combat de Twitch (Roman "A vif" / Meilleur ami de Julius) pour éliminer ses anciens collaborateurs, aujourd'hui ennemis, afin de revenir d'entre les morts et retour sa femme "Lexi" et son fils. Twitch va devoir faire une alliance avec le FBI pour cela et la partie ne va pas être facile.
Alejandra Gambino mène en apparence une vie parfaite en tant qu'épouse respectée dans une famille mafieuse. Cependant, derrière les portes closes, elle endure les abus cruels de son mari, Dino Gambino. Un jour, après avoir commis une grave trahison pour échapper à son conjoint, Alejandra devient une paria, traquée par la mafia. Julius est chargé de la ramener auprès de sa famille pour qu'elle subisse la punition qu'elle mérite.

Avant tout, je tiens à préciser que ce roman est une dark romance donc il y a des scènes qui peuvent ne pas être adaptées à la sensibilité de certaines personnes.

Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver cet univers sombre, brutal et captivant, où la mafia, l'amour et la survie se mêlent d'une manière complexe et fascinante.

J'ai plongé dans un tourbillon d'actions, de rebondissements et de drames, emportés par une histoire où l'émotion est au rendez-vous à chaque page.

Ana, malgré sa fragilité physique, incarne la force et la détermination, refusant de céder face au danger. Julius, en apparence impitoyable, dévoile un côté doux et protecteur envers sa famille. Les personnages sont bien développés et mûrissent au fil de l'histoire, rendant leur évolution intéressante à suivre.

La mention de Twitch dans l'histoire a suscité inévitablement mon enthousiasme. Suivre sa lutte pour retrouver sa famille et assurer leur sécurité est émouvant.

L'intrigue est captivante et bien écrite, parsemée d'action, de rebondissements, et de révélations surprenantes qui maintiennent l'intérêt du lecteur de la première à la dernière page. L'auteure répond à certaines questions du premier tome tout en ouvrant la voie à une suite que j'attends avec impatience.

Une lecture incontournable pour les amateurs de dark romance.