EAN : 978B0776JB9C5
(04/11/2017)
Missions, Tome 2 : Amazonie
Après son aventure au Cambodge pendant laquelle Zach accepte Gabriel comme assistant et esclave, il planifie sa nouvelle mission d'enquête journalistique et prépare Gabriel à cette grande et peut-être dangereuse aventure. Pour ce reporteur et dominateur, il ne suffit pas de satisfaire ses besoins sexuels et sadiques ni de répondre aux nécessités de ses investigations pour être son esclave et son adjoint, mais il faut surtout contin... >Voir plus
Que lire après AmazonieVoir plus
Danny Tyran s'améliore de jour en jour, de roman en roman. Il a dû faire une recherche approfondie pour écrire ce roman, car j'ai recherché certains noms de plantes et d'animaux et, chaque fois, ce qu'il avait écrit, bien que pas si évident à trouver, sur Internet en tout cas, était parfaitement exact.

J'ai eu l'impression d'accompagner deux bons vieux amis en trekking en Amazonie avec tous les préparatifs, les difficultés et les plaisirs que ça implique.

C'est clair que pour Tyran, le BDSM n'est pas juste deux personnages et des jeux SM. C'est une philosophie, un mode de penser et de vivre. Et c'est ce que j'aime particulièrement chez lui.

Il y a même une critique sociale que j'ai trouvée très juste et qu'on rencontre rarement dans ce genre de roman.

C'est à lire par tous ceux qui aiment les romans M/M, le BDSM ou la nature dans toute sa sauvagerie.

Lien : https://www.amazon.fr/s/ref=..