EAN : 978B0B8DT4ZSC
Shingfoo (22/09/2022)
3.97/5   16 notes
Tout comme la lumière des étoiles, l’amour de deux âmes sœurs ne s’éteint jamais…
Joyce est une jeune chanteuse sous les feux des projecteurs, et malheureusement aussi sous les menaces d’un harceleur anonyme. Très vite, il devient de plus en plus clair qu’elle a besoin d’une protection rapprochée.
Elle ne peut que remarquer que son garde du corps, Jonas, est un homme attirant et plein de mystère. Ses attentions si justes, le soin qu’il prend à la proté... >Voir plus
Que lire après Attractive BodyguardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

~ Je découvre la plume de l'autrice avec cette romance qui est à la fois douce et plein de suspense. Elle traite de sujets sensibles et fort en répercussions avec justesse. Une belle découverte pour ce roman et sa plume. On a un roman à deux voix avec l'alternance des points de vue. J'ai passé un bon moment avec cette lecture.

~ Joyce jeune chanteuse qui commence à être connue, ce voit ébranler par des lettres de menaces. Si au début elle n'y prête pas vraiment attention, elle va être obligé d'ouvrir les yeux sur la réelle menace. Elle qui a déjà eu une enfance très compliqué, se voit de nouveau plongé dans ses pires cauchemars. Certes elle a grandi, évolué, elle est restée forte pour son frère qu'elle a toujours protéger, mais la peur est un sentiment puissant, insidieux, qui se faufile partout. Elle devra faire appel à un garde du corps, au début elle ne voudra pas de lui. Mais très vite à ses côtés elle se sent en sécurité, sentiments qui la déstabilise mais qui paraît tellement logique en sa présence. Et si en fait le passé ne ramenait pas que des mauvais souvenirs ?

~ Jonas est associé dans l'entreprise de garde du corps, sa vie n'as pas toujours été simple. Celle-ci a basculé il y a déjà 15 ans, il en a été meurtri, du coup il a fait beaucoup de mauvais choix, mais toujours avec une bonne intention. Maintenant il a repris le cours de sa vie, même si celle-ci est incomplète, qu'il est toujours à la recherche de son âme soeur, il essaye d'avancer. Alors quand le destin va s'en mêler et mettre sur sa route Joyce, ce sera pour son plus grand bonheur. Mais attention les démons du passé ne sont jamais loin, toujours prêt à vous tomber dessus quand on baisse la garde.

~ Une romance riche en émotions et en rebondissements, ou quand deux âmes soeurs se perdent, elles finissent toujours par se retrouver. Une belle lueur d'espoir au milieu de ces ténèbres, deux personnes qui sont liées depuis leur plus tendre enfance. Qui se retrouve pour mieux s'aimer et guérir des blessures du passé. J'aurais aimé que la romance soit un peu moins rapide qu'ils prennent le temps d'apprendre à connaître la version adulte de l'autre.
Quand j'ai découvert ce roman, j'ai su qu'il me plairait alors je l'ai sélectionné comme service presse et je ne le regrette absolument pas.
C'est d'abord cette belle couverture qui m'a attiré par ces couleurs.
J'ai donc lu les quelques lignes qui composent le synopsis de ce roman et après cette lecture, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de pouvoir commencer ma lecture.
Alors dès que j'ai reçu l'histoire, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancé dans ce roman plus que tentant mais surtout, intrigant.
Dès les premières pages, j'ai été plongée dans un univers à la fois sombre et tellement bouleversant.
Dès qu'un chapitre se terminait, je dévorais le prochain tellement je voulais connaître la suite rapidement.
L'histoire est plus qu'addictive, les pages ont défilé tellement vite que quand la fin est arrivée je me suis dit déjà !
J'étais tellement triste que l'histoire soit finie, je ne voulais pas quitter les personnages ni même ce roman.
Je découvre une nouvelle plume à travers cette histoire et quelle incroyable et magnifique plume.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette auteure que j'ai adoré découvrir au fil des pages.
Ses mots m'ont transporté du début à la fin, c'est agréable à lire, prenant, captivant et tellement touchant.
J'ai plus que hâte de retrouver son univers et de pouvoir m'y replonger.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Joyce, une étoile montante dans le milieu de la chanson.
Elle s'épanouit dans sa carrière mais depuis peu, son passé revient la hanté.
En effet, elle reçoit des lettres de menaces d'un harceleur anonyme.
Son manager va donc faire appel à une agence de protection rapprochée pour assurer sa sécurité.
Elle va donc faire la rencontre de Jonas qui va se charger de sa protection.
De suite, elle se sent en sécurité avec cet homme grand et fort.
Pourtant, elle ne fait confiance à aucun homme hormis en son manager qu'elle considère comme son père et James, son petit frère.
Joyce est une jeune femme qui m'a énormément touchée par ce qu'elle a vécu dans le passé.
C'est une personne forte, courageuse et prête à tout pour protéger son frère.
Bien que le passé ait marqué Joyce et son frère pour toujours, ensemble ils avancent et se reconstruisent auprès de leur proche.
Jonas quant à lui croit rêver quand il se retrouve face à Joyce, son amie d'enfance et surtout, la femme qu'il aime depuis toujours et qu'il n'a jamais pu oublier.
Alors quand cette dernière ne le reconnaît pas, Jonas ne comprend plus rien à la situation mais se promet de tout lui dire.
J'ai adoré le personnage de Jonas, c'est un homme qui a souffert de la disparition de la femme qu'il aimait.
Malgré les années, son amour n'a pas cessé et maintenant qu'il a retrouvé Joyce, son seul but est de la protéger quitte à devoir faire face à son passé.
Ils vont se redécouvrir, se confier et s'aimer.
Leur relation est tellement belle, bien que les années sont passées, ils ne se sont jamais oublié et s'aiment toujours autant.
Entre eux, c'est fort, intense, puissant et tellement beau.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants et touchants.
Coup de coeur pour James qui m'a beaucoup touchée, j'ai aimé la relation fusionnelle qu'il a avec sa soeur.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants qui sont traités avec justesse.
Quant aux émotions, c'est un véritable tourbillon qui nous rend addicte à l'histoire.

Si vous aimez les bodyguards aussi sexy qu'intrigant alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
🌸Joyce est une jeune femme, talentueuse pour le chant. Elle commence à être connue grâce à des vidéos postées sur Internet au départ, elle a maintenant l'opportunité de faire une tournée. Tout semble lui sourire pourtant, une ombre plane sur sa tête, elle reçoit des lettres de menaces et même si au début elle ne voulait pas y faire attention, elle est obligée de faire le lien avec son enfance plus que difficile… et si ses démons revenaient la hanter ! Mais elle est forte, pour elle et pour son frère, elle doit gagner ce combat ! Son manager décide donc de la mettre sous protection rapprochée…

🌸 Jonas est avec son meilleur ami associé dans une agence de garde du corps. Sa vie n'a pas toujours été rose, il n'a pas toujours fait les bons choix non plus. Mais aujourd'hui il s'en sort , son métier et son meilleur ami le canalisent, seul le trou dans sa poitrine laissé par le départ de son âme soeur l'empêche d'être totalement heureux. Il n'a cessé de la chercher… en vain…

🌸Leur rencontre est un choc pour lui, il n'en croit pas ses yeux… elle est là devant lui, celle qu'il a tant cherché ! Pour elle, qui ne le reconnait pas, c'est étrange, elle se sent de suite en confiance et presque rassurée et protégée, chose impensable après son vécu…

🌸Un long combat commence alors pour eux, plein de rebondissements et d'explications sur les raisons de leur séparation des années plus tôt. J'ai trouvé la romance un peu rapide entre eux après tant d'années à se perdre de vue et ne plus se connaître finalement… tout va un peu vite et se résout vite aussi, l'auteur aurait pu aller plus loin dans le suspens mais c'est une belle histoire pleine d'espoir avec un beau message « quand deux âmes sont faites pour être ensemble, même après une séparation, elles se retrouvent ». Pour un 1er roman c'est très prometteur, je relirai cette auteure avec grand plaisir, je vous conseille de la découvrir 😉😊👄
L'auteure nous propose l'histoire de 2 âmes soeurs que la vie a séparées et qui finissent par se retrouver.

Star montante de la chanson 🎼, Jo est une femme courageuse. Souffrant d'un syndrome post-traumatique dû à des traumatismes remontant à l'enfance, elle a su se reconstruire pour elle et pour son frère avec qui elle est très protectrice. Elle est têtue et n'en fait qu'à sa tête.

Sexy et musclé, Jonas est un professionnel de la sécurité qui va être en charge de la sécurité de Jo, suite aux menaces qu'elle a reçues. le coeur de Jonas est meurtri. Il a connu l'enfer, après la perte de son premier amour.

La première rencontre entre Jonas et Jo ? Quelque chose se passe. Et si la vie leur donnait une seconde chance ? Jo et Jonas vont devoir se dire les choses. Ils vont alterner entre explications et attirance. Qui craquera le premier ?

Entre passé et présent, ce roman à 2 voix nous propose une histoire de destinée sur fond d'intrigue prenante et sombre à la fois. Dès le début, on sent le danger rôder autour de Jo et ce danger va se faire plus pressant au fil des pages. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. le thème abordé en filigrane est très fort et l'évocation de certaines scènes m'ont fait monter quelques larmes. La plume ✒ de l'auteure est littéralement envoûtante. Les chapitres sont relativement courts et on n'a qu'une envie : tourner la page pour découvrir la suite.

Une merveilleuse histoire d'âmes soeurs riche en émotion que je vous recommande !
Jolie romance sur fond de Withney Houston ^^ oui je pense ne pas être la seule en me disant romance + Bodyguard = Whitney Houston ! Mais ça s'arrête au nom en fait, car l'histoire n'est pas du tout la même.
✴️
On a Jo, chanteuse montante de la scène française, qui est sur le point de commencer une grande tournée dans la France mais voilà qu'elle reçoit des menaces d'un corbeau… elle se retrouve alors contre son gré protégé d'un garde du corps. Il se trouve qu'elle cache sa véritable identité et que ce corbeau veut la démasquer.
Jonas lui, a cherché toute sa vie cet amour de jeunesse qu'il pense avoir perdu à jamais. Son nouveau job l'aide à l'oublier petit a petit et il décide même d'essayer de passer à autre chose. Mais son nouveau contrat va changer la donne. La fille qu'il cherche désespérément est peut-être bien sa nouvelle cliente.
✴️
Le destin fait souvent bien les choses et notamment les romances, ça marche toujours. Mais ici, on s'attend presque a plus de lutte, plus de difficultés pour les réunir même si 12 ans c'est déjà pas mal. Mais ça reste assez facile voir trop facile je trouve… je ne peux pas aller plus loin dans mon idée sans spoiler des scènes de l'histoire.
✴️
L'auteure a une très jolie plume et on l'a suit sans aucune difficulté! C'est la première fois que je la lis et si je ne m'abuse peut être aussi c'est son premier roman. L'histoire est belle et nous entraîne sans difficultés avec Jo!