Ballsy Boys tome 5 sur 5

Clémentine Vincent (Traducteur)
EAN : 978B0BTJ86ZX8
MxM Bookmark (09/08/2023)
3.12/5   4 notes
Tout le monde aime Pixie.

Tout le monde désire Pixie.

Mais Pixie est à la recherche d’un partenaire plus mature, et il a jeté son dévolu sur moi.

Je suis résolu à lui résister, pour des tas de raisons différentes.

Il est trop jeune pour moi. C’est mon employé. Et il est tout ce que j’ai évité durant la majeure partie de mon existence.

Enthousiaste, adorable, il est absolument parfait, même si... >Voir plus
Que lire après Ballsy Boys, tome 5 : PixieVoir plus
Enfin nous voilà avec l'histoire de Pixie. D'ailleurs ce tome débute à l'embauche du jeune homme alors on a la chance de reprendre une dose de tous les Ballsy Boys pour mon plus grand plaisir.

On a eu le temps de s'attacher à lui tout lumineux qu'il est et le voir fondre devant Bear. Pas de chance pour lui, même si son patron craque pour lui entre le fait que ce soit son employé et qu'en plus il y a plus d'une vingtaine d'années de différence entre eux, Bear n'a pas prévu de craquer !

Autant dire qu'on va ressentir la tension sexuelle entre eux tout du long de la lecture.
Je trouve que ce tome clos parfaitement bien cette série. Et d'ailleurs finir par ce couple est idéal, on a vu chaque Ballsy Boys donner une chance à l'amour et clôturer par le Big Boss et voir la finalité de tout ce petit monde m'a réchauffé le coeur.

Bon entre temps j'ai pleuré pour Bear parce qu'on en apprend pas mal sur lui et son passé du coup on comprend son choix. Mais fichtre ce n'est pas simple de le voir combattre ses sentiments pour le jeune acteur.

Le coté Daddy/garçon ce n'est pas nouveau je suis fana alors forcément ça ne pouvait que matcher entre nous même si mine de rien ça a mis du temps à se mettre en place et clairement pas par manque d'envie de Pixie ! Heureusement qu'un ami cher à Bear va lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'il se trompe depuis toujours...

Bref un très bon moment de lecture et je rêve presque d'un spin-off un peu plus kinky avec le nouvel arrivant... J'ai le droit d'y croire non 😉

Mon passé n'est pas fait que de licornes et d'arcs-en-ciel, et je sens l'envie pressante de le protéger de tout ça.
Tout en moi me crie de l'enlacer, mais je ne peux pas. Le toucher est ma kryptonite

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus