Ballsy Boys tome 3 sur 5

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B09GSWY87Z
MxM Bookmark (11/05/2022)
3.1/5   5 notes
Comment quelqu’un qui a déclaré ne plus jamais faire confiance à un homme finit par tomber amoureux non pas d’un, mais de deux d’entre eux ?

Certains méprisent peut-être le métier d’acteur de films X, mais ce boulot a été mon salut. C’est le seul pour lequel on ne m’a pas rejeté en apprenant que j’avais un casier judiciaire.

Après avoir été largué par mon ex, j’ai juré de ne plus jamais laisser un homme s’approcher de moi, mais, quand m... >Voir plus
Que lire après Ballsy Boys, tome 3 : HeartVoir plus
Le tome 1 m'avait laissé un sentiment mitigé : après un début improbable, j'avais fini par passer un agréable moment. le tome 2 avait alors été une grande surprise, j'ai adoré et j'ai pris plaisir à le relire récemment.

Malheureusement ce tome 3 ne m'aura pas convaincue. Impossible pour moi de croire en la romance pour ces 3 personnages. Autant l'attirance de Heart et Mason est palpable, la montée en puissance de leur relation entre amitié et désir est bien amenée ; celle qui palpite entre Heart et Lucky est également convaincante et naît d'un désir passionné et interdit. Autant celle entre et Mason m'a semblé un peu moins crédible car Lucky et Mason me semblait bien engagé envers Heart, mais soit pourquoi pas, les auteurs prennent le temps de montrer les phases de découvertes et de séduction entre l'agent de probation et notre geek.

En revanche la relation à trois ne fonctionne absolument pas, tout simplement parce qu'elle n'est ni bien amenée, ni construite tout court. Mason décide, limite entre le fromage et le dessert, qu'ils devraient essayer et d'un coup de baguette magique les choses sont entérinées. Ca m'a semblé tellement précipité, notamment au regard des personnages (Mason et manque de confiance ; Heart et son refus de s'engager) et de leurs situations (Lucky étant l'agent de probation de Heart). Si les auteurs tentent de laisser les personnages prendre leur temps de se connaître, c'est APRES la décision de former un trouple, soit trop tard pour moi.

Un tome très en dessous du tome 2 pour moi. J'espère que la suite sera plus aboutie.