Ballsy Boys tome 4 sur 5
MxM Bookmark (20/03/2023)
4.1/5   5 notes
Que se passera-t-il quand mes secrets seront exposés ?

Je mens à ma mère sur la façon dont je gagne ma vie.

Je mens aux Ballsy Boys sur ma vie.

Je me mens à moi-même sur qui je suis.

Je prétends être Campy, mais je suis Cameron. Mais est-ce que quelqu'un connaît le vrai moi ?
Que lire après Ballsy Boys, tome 4 : CampyVoir plus

Cameron est un Ballsy Boys, acteur porno sous le nom de Campy il s'est englué dans les mensonges depuis un bon moment. Il ment à son patron, ses collègues, sa mère et il se ment à lui-même aussi !
Ce n'était pas son choix de carrière, au contraire, son rêve était de devenir vétérinaire. Mais l'amour qu'il a pour sa mère va changer ses plans quand elle va tomber malade. Pour lui offrir une vie le plus paisible possible, il ne va pas lésiner sur l'accumulation de travail et y'a pas à dire, faire du porno gay ça paye. le seul truc c'est que son patron ne doit pas savoir qu'il est hétéro, il perdrait surement sa place et il a trop besoin de cet argent pour payer les factures. D'ailleurs, il va prendre un colocataire pour se soulager d'une partie du loyer...

Jackson est tout droit sorti de son Texas. Il a quitté sa ville natale avant d'y mourir étouffé. Si ses parents sont au courant de son homosexualité, ils ne comprennent pas forcément. Alors sans leur dire, il a quitté la fac et direction Los Angeles pour poursuivre son rêve, et devenir acteur. C'est ainsi qu'il va rencontrer Cameron en devenant son colocataire...

Ce tome est tout doux tout choupi. Alors oui y'a du sexe mais moins que d'habitude j'ai trouvé, ou alors je m'y suis trop habitué dans cette série. Non ce qu'il y a le plus, c'est des bons sentiments.
J'ai passé un très bon moment avec eux et tous les autres d'ailleurs car on les retrouve tous et nous donne envie de connaître l'histoire du dernier de la bande : Pixie petit bonbon je veux ton Happy End.
Mais dans cet opus, on a une floppée de mensonges et de secrets, de personnes aux grands coeurs et beaucoup d'amitié et d'amour oh et j'ai failli oublier la découverte de soi qui vaut le coup. Y'en a qui ont des sacrées oeillères, heureusement que les amis sont là des fois.
Pi le petit plus de voir les sacrifices que fait Cameron pour sa mère, j'ai trouvé ça touchant. Sans parler du coeur pur de Jackson.

Je suis peut-être un acteur qui vit à L.A, mais je ne suis qu'un cowboy vieux jeu
Un jour je serais vétérinaire et je vivrai hors de la ville. Je passerai mes journées à aider les animaux et ma vie me rendra heureux. Un jour.