Bella Sara tome 1 sur 20

Nathalie Jakubowski (Traducteur)
EAN : 9782012023369
Hachette Jeunesse (06/04/2011)
3.79/5   12 notes

Grâce à Valkrist, Emma va découvrir le monde merveilleux des chevaux magiques.

Que lire après Bella Sara, tome 1 : Le destin d'EmmaVoir plus
Premier livre d'une série que je relis après plusieurs années. C'est fantastique de pouvoir retourner dans le monde de Bella Sara qui a fait partie de mon enfance !

On commence tout d'abord en faisant la rencontre d'Emma, jeune fille orpheline qui vit avec son oncle, sa tante et son cousin dans le ranch où elle a toujours vécu.

La famille d'Emma se montre vraiment détestable au début de l'histoire, cela m'a vraiment mise en rogne de voir la pauvre jeune fille en prendre plein la figure pour des choses qui ne sont même pas de son ressort ! Heureusement, son destin fantastique va la ramener sur la terre de ses ancêtres, tout va pouvoir s'arranger.

Ce genre de petit livre se lit très bien et sans pression. C'est écrit gros. J'ai toujours autant de plaisir à lire ces récits, malgré les années qui sont passées.
Ce livre m'a plu car j' adore les chevaux et j'aime les romans. Ce qui est dommage, c'est que dans la collection, il y a vraiment beaucoup de personnages différents, ce qui fait qu'on se perd dans l'histoire.

c un livre bien mais pas pour une fille de 12 ans mais c bien pour les petites filles qui aiment les chevaux