EAN : 978B0BRB665D7
Plumes de Mimi éditions (30/12/2022)
Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance.

Voilà pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.

La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa... >Voir plus
Que lire après Black wolves, tome 5 : JulietteVoir plus
Un dernier tome à la hauteur de ce que j'attendais, si ce n'est plus. Je ne vous parlerai pas de ce qu'il s'y pas tant ça spoiler beaucoup en rapport avec les précédents et ce qui s'y passe. Toutefois, je vais vous partager mes émotions et mes sentiments qui m'ont assailli à travers ses pages jusqu'au mot FIN de cette saga de biker juste au top !
Les mots existent par milliers, et pourtant, je ne trouve pas les bons pour vous faire part de ce que je ressens de cette lecture que je viens de finir à l'instant. J'aime être à chaud pour échanger avec vous, mais il est parfois difficile de le faire malgré tout.
Vengeance, Injustice, Famille, Soutiens, Lien, Amour, Colère, Tristesse, Joie, Peur.
Voici des mots qui permettent de traduire ce qu'un seul tome m'a fait subir. La plume de Stéphanie a été d'une profondeur et d'une puissance à tellement point, que j'ai cru vivre cette aventure de suspense et d'apprentissage de la vie.
J'aimerais tant vous en dire plus, mais gâcher cette oeuvre d'art que nous partage cette auteure et cette Maison d'édition, par ma chronique serait un affront à cette volonté de fer qu'on les Marshall's.
Si vous aimez les biker, les femmes aux grandes gueules qui n'ont pas peur d'être ce qu'elles sont, des hommes aussi sexy qu'imposant à en faire peur, mais qui donner leur vie pour vous. Alors cette saga est pour vous ! Des personnages authentiques et aux personnalités explosives qui vous malmèneront ainsi à chaque page tourné ! Pourtant, vous ne pourrez plus vous en passer une seule seconde.
GROS coup de coeur pour cette série que je verrais bien sans soucis au cinéma.

Lien : https://chronique447167899.w..