Castlewitch tome 3 sur 3

François Gomes (Autre)Nicolas Jarry (Autre)
Soleil (02/10/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un mois s'est écoulé depuis que les cinq compagnons ont affronté les Maléfics. Irina et Vraga ont disparu, Léa et les autres enfants se sont réveillés de leur coma, sans aucun souvenir. Farah a déménagé tandis que Sam a été placé dans un « centre de redressement pour jeunes ». La chaleur de l'été semble marquer une trêve, mais Malo le sait... Ils n'ont remporté qu'une bataille, la guerre continue !
Que lire après Castlewitch, tome 3 : NécromalificumVoir plus

Videos de François Gomes (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Gomes
Le festival Quai des bulles de St Malo a été l'occasion de faire de supers rencontres, notamment grâce aux Editions Soleil. Cela a été le cas avec François Gomes, qui est notamment l'illustrateur du tome 5 de la série "Brocéliande - La forêt du petit peuple". Témoignage.