Claude François (Chanteur)
Marque-Pages (16/10/2008)

Trente ans après sa disparition, tout est intact ! Claude François, est un sphinx inébranlable dont le mythe se régénère à mesure que le temps passe. Dans ce livre, Claude et Marc -ses fils- ont fourni quelques éléments de réponse à l'énigme, puisque l'homme aux magnolias a quitté la scène les bras chargés de mystères. Qui était-il ? Que reste-t-il à savoir ? L'histo... >Voir plus
Que lire après Claude François Voir plus
Voici un livre officiel très bien fait. Les facs-similés sont très intéressants, notamment celui qui représente une maquette d'une couverture de Podium dessinée par Claude François et les paroles de "Magnolias For Ever" annotées par l'artiste ; je déplore juste que l'histoire de "Comme d'habitude" ne soit pas plus détaillée.

Le dimanche 27 août 1967, au moulin de Dannemois, le compositeur à succès Jacques Revaux est l'invité de Cloclo. Profitant des derniers rayons de soleil de l'été, ils travaillent au bord de la piscine et ne se doutent pas qu'ils viennent de créer un succès planétaire : "Comme d'habitude".