Connais-toi toi-même et tu connaîtra... tome 1 sur 1
Editions Ovilorôi (27/09/2013)
3.93/5   7 notes
Le temps est venu d'affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd'hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux", peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d'ab... >Voir plus
Que lire après Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux, tome 1Voir plus
je suis une fan incontestée de Yann Lipnick depuis de nombreuses années! Son livre est tout simplement génial et ultra universel! Toutes ces pratiques peuvent convenir à tous les courants spirituels et autres pratiques !
Je le conseille fortement à tous ceux qui maîtrisent un minimum le ressenti, les énergies, la connexion et le contact avec les entités et les énergies.
Pour les personnes initiée ou TRES documentées c'est un ouvrage que je recommande pour élargir ses connaissances.
Je ne le connait pas encore

On a demandé au Dalaï Lama :
– “Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ?”
Il a répondu : Les hommes… Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par ne plus vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir…
Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu.