Les Editeurs Réunis (30/01/2019)
4.62/5   8 notes
Alors qu?Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence.En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d?un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection? Or, la partie e... >Voir plus
Que lire après Conquise : Parce que tu m'appartiensVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai lu en 2016, Annabel et Max : entre adultes consentants de Sonia Alain, un roman qui m'a complètement surprise par la tournure qu'a pris l'histoire. Je ne m'y attendais pas, et ce thriller érotique fut fascinant à suivre. J'étais donc ravie quand Sonia a annoncé avoir écrit un autre roman dans le même genre, je n'ai pas hésité une minute à vouloir le lire.

Nous nous retrouvons ici avec des personnages qui ont été cités dans le précédent roman de Sonia, et retrouvons rapidement cet univers sulfureux. A noter toutefois que ce roman peut se lire indépendamment de l'autre, même si je trouve qu'il est toujours plus qu'intéressant de découvrir l'univers très particulier que nous avons lu avec l'histoire de Annabel et Max avant de lire celui-ci. Certains faits ou attitudes peuvent aisément être mieux comprises si vous l'avez lu.

C'est un roman dans lequel, nous sommes propulsés dès le début dans une ambiance très particulière où la menace est constante quand bien même l'héroïne n'en a pas conscience. On ressent un sentiment constant et très pesant qui ne nous quitte pas de toute la lecture, comme quand on se sent épié et en danger dans des situations périlleuses. D'emblée, Sonia Alain campe l'atmosphère tendue dans laquelle ses personnages vont évoluer. Au delà de cette ambiance toute particulière et propice au thriller, elle nous offre deux personnages qui seront vous envouter malgré le danger qui rôde autour d'eux. Aimy et Bryan vont se connaitre lors de circonstances particulières, elle est en danger, lui doit la protéger, mais ils vont très vite se rendre compte que l'alchimie est forte entre eux. Mais le passé a laissé des marques dans leur vie et ils vont devoir faire avec, apprivoiser leurs démons et aller au delà des espérances qu'ils ont.

Notre personnage masculin principale, Bryan est un homme qui vit en reclus depuis quelques temps. Son implication dans l'affaire évoquée dans le tome précédent a eu des conséquences sur ses agissements qu'il a du mal à assumer. Il était alors agent double et a du commettre des actes dont il a du mal à se remettre et qui semblent l'avoir changé à jamais. Il se retrouve ainsi bien en marge de celui qu'il était avant et ne cesse de ressasser tout ce qu'il a vécu alors. Bryan est un personnage charismatique, à la prestance imposante, fleurtant avec le danger qui émane de sa personnalité, cela fait de lui un être assez fascinant qu'il est tout à fait captivant de suivre. L'une des raisons qui l'a poussé à s'isoler, c'est cette angoisse constante de ne pas réussir à se contrôler et de voir que la part d'obscurité qu'il a côtoyé prenne le dessus sur le reste de sa personnalité. Leur traitement des caractéristiques psychologiques de ce personnage font de lui un homme captivant et complètement fascinant, il s'impose comme un héros charismatique, à la fois fort mais non dépourvu de faiblesses qui vont se dévoiler au fil des pages.

Ce retour à la civilisation est poussé par ce besoin de protéger Aimy, qu'il ne souhaite pas voir tomber dans les griffes de cette organisation qui cause tant de dégâts autour d'elle. Ce choix s'impose et le voilà avec face à lui, Aimy qu'il doit protéger mais c'était sans compter sur cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre. Aimy est une femme qui a une belle réussite professionnelle, ambitieuse, talentueuse, elle mène sa vie comme bon lui semble. C'est un personnage que nous découvrons au fil des pages, tant dans sa vie au quotidien que dans celle qui va être chamboulée par l'arrivée de Bryan. Elle ne se rend pas compte du danger qui rôde autour d'elle, c'est un personnage phare dans l'histoire mais on la découvre au contact de Bryan et aussi des péripéties qui vont les entourer et dont ils vont devoir se tirer. C'est une femme de caractère, qui n'est pas la pauvre jeune femme en danger qui cherche un chevalier en armure sur un cheval blanc pour la secourir, c'est une femme de tête, une de celle qui a su consacrer des années à sa carrière, sans toutefois se concentrer sur sa vie personnelle. Il fallait une femme comme elle, pour faire face à un personnage tel que Bryan.

Le récit est alors rythmé par tout ce qui nous est dévoilé, par le danger qui se présente sous différentes formes. Les souvenirs de ce qui a déjà pu se passer, nous rappelle que le monde dans lequel Bryan a du s'infiltrer est un monde sombre, dangereux et très malsain. Les personnages reviennent du passé pour s'imposer avec leurs attitudes malsaines et mauvaises, nous filant des sueurs froides ! L'idée même de la perspective de ce qui pourrait arriver à Aimy met Bryan sur des charbons ardents, à cela ajouté la tension sexuelle exercée entre eux deux et c'est explosif ! Sonia Alain n'a pas son pareil pour nous guider dans son histoire complètement prenante et haletante auprès de ce couple que j'ai adoré découvrir. Je trouve qu'il n'était pas aisé de rebondir après Annabel et Max qui nous a surpris par la découverte de l'intrigue, mais Sonia nous propose des personnages vraiment très imposants qui savent bien s'incruster dans toute cette affaire. J'ai pris plaisir à les découvrir, et à retrouver certains de l'autre tome aussi.

Sonia Alain nous offre une romance mais aussi un thriller érotique ! La sensualité de ses écrits accompagne des scènes érotiques très torrides et à la hauteur de nos espérances. J'aime beaucoup sa plume car elle sait allier des personnages forts et qui s'imposent, à une intrigue qui tient ses promesses, le tout avec cet érotisme justement bien dosé et parfait en toute circonstance. Cela nous permet d'allier sexe, thriller, suspense et émotions à la perfection, que du plaisir que de lire ses écrits à chaque fois. J'ai été ravie de ma lecture, moins surprise qu'avec Annabel & Max, sachant dans quel univers nous évoluons d'où la surprise en moins. Mais cela fonctionne très bien et c'est tout aussi prenant d'être sur le qui-vive tout du long en se demandant à quel moment le mal va frapper et quelles en seront les conséquences. La plume de Sonia Alain dessert si bien l'érotisme entre les deux personnages, elle sait toujours nous le rendre plus probant et si présent.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Coup de coeur !

Bon mercredi à tous !

J'espère que vous passez une bonne semaine jusqu'à maintenant. Personnellement, je dois dire qu'elle passe un peu trop vite à mon goût. Je n'ai même pas le temps de voir les jours passés qu'ils sont déjà terminés. Techniquement, je devais vous poster cette chronique demain soir, mais je suis encore trop bouleversée par ma lecture pour être capable d'attendre jusque-là. Je me devais de vous en parler dès maintenant. Quand Sonia Alain m'a approchée en Janvier afin de me demander si je désirais lire son nouveau roman, je ne pouvais tout simplement pas dire non et ce, pour plusieurs raisons. de un, avez-vous vu cette couverture ? Je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu. Et quand j'ai découvert que Conquise était la suite d'Annabel et Max que j'avais adoré, je n'avais plus le choix et je devais dire oui. Une décision que je ne regrette pas du tout parce que j'ai encore plus aimé Conquise qu'Annabel et Max. C'est dur à croire, non ? Je peux maintenant vous dire que ce roman fut un gros coup de coeur. Je suis tombée sous le charme des personnages dont un en particulier qui est venu me chercher dès son apparition dans l'histoire et j'ai nommé Bryan Marchant. Rendu à ce point, ce n'est même plus tomber sous son charme, mais plutôt tomber en amour avec son personnage torturé. Ils font parti de mes préférés et Sonia a su exploiter ce filon comme une reine. Dès le début du roman, l'histoire monte crescendo d'une péripétie à l'autre et je n'ai jamais su ce qui m'attendrait ensuite. À certains moments, j'étais tellement prise dans ma lecture qu'il m'arrivait d'oublier d'aller me coucher ou alors mon heure de dîner passait sans que je ne m'en rende compte. Sonia Alain fait parti de mes auteures préférées et c'est toujours une certitude que j'aimerai ses romans, mais Conquise est sans conteste mon roman préféré de cette auteure. Je n'ai donc qu'une chose à ajouter : Conquise est un roman à découvrir d'urgence.

Voici maintenant venu le temps de vous présenter un court résumé du roman qui, je l'espère, vous donnera envie de découvrir ce roman tout comme moi j'ai eu envie de le faire. L'histoire commence donc quelques mois après les évènements qui ont entrainés la fin d'Annabel et Max. Bryan Marchant qui était alors un agent infiltré dans le groupe de Nathan Harvey s'est enfui loin de toute civilisation afin de pouvoir se retrouver. Ce qui a vécu à l'intérieur de ce groupe l'a changé à tout jamais et il n'est plus le même homme qu'il était jadis. C'est comme ça que l'inspecteur Lallier le retrouvera afin de lui demander à nouveau un coup de main. D'abord réticent, Bryan finira par accepter quand il connaîtra l'identité de la nouvelle victime du groupe : Amy Desjardins. Cette jeune femme a su éveiller un côté de Bryan qu'il pensait perdu à jamais et c'est pourquoi il acceptera d'aider l'inspecteur à protéger la jeune femme. Ce qu'il ne pensait pas, c'est que cette histoire les mènerait aussi loin. Bryan arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Amy arrivera-t-elle à s'en sortir sans perdre ses plumes au passage ? À vous de le découvrir en lisant ce roman qui vous laissera sans souffle.

En ce qui a trait aux personnages, j'ai pris la décision de vous parler seulement de Bryan et de vous laisser découvrir les autres par vous-mêmes. Je crois que ça rendra votre lecture encore plus palpitante. Je sais que j'ai l'air d'avoir un parti pris avec ce personnage, mais je suis sûre que vous serez comme moi lorsque vous vous mettrez le nez dans ce roman. Dès son apparition dans le roman, on se rend rapidement compte que son infiltration dans le groupe de Nathan Harvey a laissé de gros stigmates en lui et qu'il ne s'en est pas sorti indemne. C'est même ça qu'il vit en reclus puisqu'il n'arrive plus à vivre une relation normale avec une femme. C'est donc un homme très torturé qui cherche à contrôler chacun de ses faits et gestes sauf que parfois c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'il se retrouvera protecteur d'Amy Desjardins, on découvrira une nouvelle facette de son personnage et laissez-moi vous dire que de le voir évoluer tout au long du roman a vraiment contribué au fait que j'aie autant aimé ce personnage. Je suis tombée en amour avec lui et je l'ajoute dès à présent sur ma liste de « book-boyfriend » et je ne pense pas que quelqu'un pourra le déloger de si tôt. Pour tout vous dire, j'ai rarement eu un coup de coeur aussi rapide pour un personnage et il a su me retourner les entrailles. Je vous assure que vous manquez vraiment quelque chose si vous ne connaissez pas Bryan Marchant.

En conclusion, comme vous avez pu le lire, Conquise fut vraiment un gros coup de coeur pour moi du début à la fin et ce pour plusieurs raisons. Si je devais choisir un roman à vous conseiller plus que les autres parmi mes dernières lectures, ce serait celui-ci sans aucune hésitation. Je n'arrive tout simplement pas à croire que j'aie déjà terminé ma lecture parce que j'en aurais pris beaucoup plus. Alors n'attendez plus et procurez-vous le parce que vous ne savez pas ce que vous manquer. Et quand vous l'aurez lu, venez en discuter avec moi ! Ce sera une certaine façon de rester un peu plus longtemps dans cet univers.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Je tiens à remercier Sonia Alain pour cette lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Une (re)lecture de ce titre et une chronique qui suit son petit bonhomme de chemin. "Conquise" est dans la lignée "Annabel et Max, Adultes consentants". Il ne s'agit pas d'une suite, mais plutôt d'un spin-off de cette première histoire en se basant sur un personnage que l'on a pu apercevoir. Pour information, les deux livres peuvent être lus indépendamment sans aucun problème, Sonia donne assez de détails dans celui-ci pour comprendre parfaitement ce qu'il s'est déjà produit. Une couverture tout en douceur où la possession est bien présente par la façon dont le modèle masculin tient le modèle féminin.

Bryan s'est retiré, il vit tel un ermite. Il a encore des séquelles de ce qui s'est passé des mois plus tôt. Au fin fond de sa forêt, la rage, la haine, son besoin de se défouler est au coeur de ses préoccupations. Alors qu'il pensait être tranquille, l'inspecteur Lallier refait son apparition. Il a besoin de son aide. Un grand danger menace une jeune femme qui était dans la ligne de mire de la confrérie des nazes (titre que j'ai moi-même inventé). Aimy est une jeune femme qui en veut. Bien que solitaire, elle adore sa soeur jumelle qui elle a une famille. Pour l'approcher, il faudra ruser. Et Bryan ne sera pas le seul à vouloir l'attirer dans ses filets.

Ce que j'aime chez Sonia, c'est sa façon d'amener l'histoire si facilement. Il ne suffit pas d'un claquement de doigts pour que les personnages se rencontrent et tombent follement amoureux l'un de l'autre. Non, des ennuis, des complications, un homme dominant qui n'aime pas qu'on lui résiste, une femme qui a beau être libérée sexuellement va montrer beaucoup de mal-être. Par chance, la famille de Bryan est plutôt riche. Sauf qu'il doit reprendre la société et travailler deux fois plus pour la maintenir, tout ne lui tombe pas dans la bouche. La boite dans laquelle travaille Aimy a besoin du contrat qu'il propose. Sans cela son patron risque de fermer boutique. Bien entendu, cela ne serait pas drôle si de bons méchants traînent dans les parages pour la ravir, elle.

Ce n'est pas un road-trip, mais pas loin. Bryan et Aimy voyagent pour le travail, pour échapper à des malfrats (sans qu'elle ne le sache au début). Ce n'est pas une traque traditionnelle. Une traque c'est un personnage qui poursuit un autre. Dans ce livre c'est plus que cela. Il y a plusieurs personnages qui suivent d'autres qui eux-même, bref vous aurez compris que c'est bien plus compliqué que cela. C'est un mélange d'érotisme, avec un thriller (suspense) difficile à lâcher. L'érotisme est maîtrisé (pourtant je suis trèèèèèèèèèès difficile). Il ne s'agit pas uniquement de sexe, mais d'un apprentissage pour nos deux personnages principaux. Bryan doit apprendre à se contrôler et ne pas lâcher son instinct animal. Un parcours très dur pour lui qui a eu un passé (bien expliqué et remis en mémoire) sombre. Aimy découvre de nouvelles expériences qui la dérange. Sa raison lui dit que c'est mal, mais son corps lui indique le contraire. Difficile d'avancer dans cette façon et de laisser libre cours à ses envies. Quant au thriller, je pense avoir laissé assez de miettes de pain au-dessus pour laisser entendre qu'ils vont subir bon nombre de dégâts.

Aimy n'a pas du tout conscience du fait qu'elle est devenue une proie. tout ce qu'elle voit, c'est cet homme charismatique, sombre, ténébreux et mystérieux qui ne fait aucun cas de ce qu'elle pourrait penser. Il est là pour une mission dont elle ne sait rien. Par ce fait, de nombreux événements se produisent sans qu'elle ne le comprenne. Elle doit combiner ses émotions avec le fait qu'elle travaille pour obtenir sa signature sur un contrat pour sa boite. C'est une relation très tendue. Bryan a eu de très mauvaises habitudes et ces dernières sont tenaces. Il joue un double rôle pour qu'elle soit en sécurité contre cette confrérie de méchants bisounours. Mais va-t-il réussir à la protéger de lui-même ? Son côté sombre est puissant, attirant, et effrayant par moment.

Et puis il va y avoir de nombreux choix. de ceux qui font mal pour l'un comme pour l'autre. Il faut parfois montrer ce que l'on n'est pas pour réussir un sacré tour de passe-passe. le paraître devient important. Il faut pouvoir faire en sorte que le danger soit écarté. Un véritable jeu de piste dont il faut savoir maîtriser. Je n'ai pas parlé des méchants, mais à quoi bon ? Ils sont sadiques, prêts à tout pour la récupérer, tous les moyens sont bons à leurs yeux pour assouvir leurs moindres sévices. Bref, des méchants qu'on a envie de baffer !

En conclusion, un thriller érotique qui nous embarque très rapidement dans un dédale de problèmes à n'en plus finir. de nombreux rebondissements, des scènes chaudes et d'autres stressantes. Des personnages qui doivent lutter contre eux-même en plus de l'extérieur. Un coup de coeur pour Damien (oui, toi tu le sais déjà depuis longtemps Sonia xD). Je le recommande chaudement !

Lien : http://chroniqueslivresques...
"Conquise" porte très bien son nom car c'est exactement la lectrice que je suis ! J'ai été conquise par la plume de Sonia, j'ai été conquise par cette belle histoire qu'elle nous a concocté, j'ai été également conquise par la première de couverture.

Il y a quasiment trois ans, je découvrais "Annabel et Max, adultes consentants" que j'avais énormément apprécié. Je n'avais qu'une hâte à l'époque, c'était d'avoir une suite de ce couple qui avait su me toucher. Sonia Alain revient aujourd'hui avec un spin-off d'Annabel et Max donc si vous n'avez pas lu le premier opus, pas de panique, ils peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre, Sonia fait assez de rappel pour que les lectrices (lecteurs ?) comprennent bien l'ensemble de son récit mais, je vous conseillerai malgré tout de lire le premier tome, l'histoire de ce premier couple ne vous laissera pas indifférent...

Dans ce spin-off, nous allons retrouver des personnages que l'on a vu dans le précédant roman, nous allons très vite être plongé dans l'univers si particuliers que Sonia a su créer d'une main de maître. Dès les premières lignes, nous sommes dans l'ambiance du roman avant même que l'héroïne s'en aperçoive elle-même. Au delà de la tension qui règne dans ce roman, les personnages, Aimy et Bryan vont évoluer dans une sphère envoûtante où le danger est omniprésent.

En parlant d'Aimy et Bryan, ils vont faire connaissance dans un contexte un peu particulier. Elle est en danger, lui doit la protéger. Très vite, ils vont ressentir entre eux cette attirance, cette complicité mais la vie n'a pas été tendre avec eux, les démons du passé planent sur eux, sur leur destin. Pourront-ils faire face aux démons du passé pour vivre leur vie présente et future pleinement ?

Bryan est un jeune homme qui vit cloîtrer chez lui depuis qu'il a dû faire des choses (dans le tome précédant) dont il a du mal à se défaire. Cela se passe entre lui et sa conscience. A l'époque, il était un agent double, il a dû faire des choses dont il n'est pas spécialement fiers, des choses qui l'ont affecté bien plus qu'il n'aurait pu se l'imaginer. Tel un ours en cage, il tourne en rond en pensant et repensant à ce qui s'est passé avant. Cet homme aime malgré tout flirter avec le danger, il ne peut faire abstraction de l'adrénaline que ça peut lui procurer. Une partie de lui en a besoin mais il a peur de perdre le contrôle de lui, il a peur de ne pas réussir à se maîtriser. du coup, ça renforce ce lien qu'il y a entre nous et ce personnage qui apparaît humain à nos yeux.

Vous allez certainement me demander ce que Aimy vient faire dans tout ça ?! Et bien c'est très simple, il ressent le besoin de protéger la belle de cette organisation qui ne cause que des dégâts. Il se sent investi d'une mission, celle de protéger la demoiselle en détresse...

Aimy est une jeune femme ambitieuse qui a une belle carrière professionnelle et qui mène sa vie comme bon lui semble. On apprend à la connaître au fil des pages avec beaucoup de plaisir. Cette jeune femme va voir sa vie basculer avec l'arrivée du beau Bryan qi va faire une entrée fracassante. Elle n'a pas conscience du danger qui rôde autour d'elle, elle est tellement innocente que l'on pourrait penser le contraire car elle a un caractère bien trempé et n'a pas peur de se défendre elle-même, de se mettre un peu en danger.

Cette histoire est riche en péripétie, Sonia nous donne de l'action à revendre, du suspense, des sueurs froides. La tension est palpable durant la lecture, nous sommes là, aux côtés de nos protagonistes à pénétrer dans un monde obscur... Sonia nous offre un thriller érotique comme je les aime. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment livresque, Sonia maîtrise parfaitement le mécanisme du thriller, la tension est à son paroxysme dans ce récit, ajoutez à cela la tension sexuelle qu'il y a entre nos protagonistes et cela nous offre un cocktail explosif !

La plume de Sonia est vraiment incroyable, elle a un talent de conteuse que j'aime énormément, elle a une façon unique de nous conter des histoires que l'on a pas envie de quitter son univers une fois que l'on entre dans l'un de ses livre.

Tout ça pour vous dire que ce livre allie suspense, thriller, érotisme avec brio ! Un roman à découvrir pour la beauté du récit, pour la magnificence de la plume de l'auteur.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
QUAND ÉROTISME ET SUSPENS SE CÔTOIENT DANS UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !
Il faut savoir que [Conquise, Puisque tu m'appartiens] fait suite au roman [Annabel et Max, Adultes consentants], la précédente romance érotique de Sonia Alain. Honnêtement, vous n'êtes pas « obligés » d'avoir lu [Anabel et Max], vous comprendrez aisément les enjeux de cette histoire mais je vous conseillerais néanmoins de le lire avant celui-ci.

Sonia Alain nous revient avec une « suite » sous haute tension, et mon dieu, que j'ai aimé l'histoire d'Aimy et Bryan ! Ce roman épicé mêle érotisme et thriller à la perfection.

DES PERSONNAGES ENVOÛTANTS…
Sonia Alain nous présente ses deux nouveaux héros, Aimy et Bryan sont vraiment envoûtants.

Aimy est une belle femme à la carrière professionnelle épanouie, elle va devoir côtoyer Bryan dans le cadre de son travail, sauf qu'elle ignore réellement la raison de sa présence à ses côtés. Aimy est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle a l'habitude d'écouter sa raison et non ses sentiments. Comment fera-t-elle pour taire son attirance pour Bryan ? Aimy est une héroïne absolument magnifique, elle m'a plu malgré ses doutes et son attitude contradictoire.

Bryan est un héros charismatique… C'est un ancien agent double qui va devoir reprendre du service pour protéger la belle Aimy qui est la cible d'un désaxé qui est totalement obsédé par la jeune femme. Bryan n'avait aucune envie de se retrouver une fois de plus dans la ligne de mire de cette organisation peuplée de pervers… Hélas quand il a su qu'il devrait protéger Aimy, il n'a pas pu résister. Bryan est un héros très complexe, (son histoire a commencé dans « Annabel et Max », d'où l'importance de le lire), j'ai adoré sa personnalité ambivalente. Il y a une dualité en lui qui est saisissante. Il lutte contre ses pulsions et pour rester dans le droit chemin. Autant vous dire que cela va être une torture d'évoluer aux côtés d'Aimy, cette femme qu'il désire tant ! Bryan est génial, un type torturé et sexy. Viril avec un petit côté dangereux, c'est forcément un homme qui en impose et qui a une tendance à la domination assez proéminente !

Les personnages secondaires sont géniaux. Ils mettent en plus une intrigue sous haute tension et j'avoue que j'ai aimé leurs rôles dans le scénario.

DES REBONDISSEMENTS, DU DANGER ET DU SEXE !
Ici pas de sexe pour le sexe ! Non il y a un véritable cheminement entre nos héros. Aimy et Bryan sont liés, leur alchimie est palpable. Elle est électrisante et grisante. L'intrigue m'a énormément plu car le danger est omniprésent. J'ai eu terriblement peur pour Aimy en découvrant les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Sonia Alain est une véritable conteuse, sa plume est toujours aussi riche et élégante, absolument parfaite pour ce genre de récit. J'aime tellement sa fougue et sa passion. Les scènes érotiques sont absolument parfaites, sensuelles et osées. Elles ont fait naître le désir en moi à mesure que j'avançais dans l'histoire. Elles sont très bien écrites et elles n'empiètent pas sur la trame de l'histoire ce qui est une preuve de qualité indéniable.

Dans [Conquise], vous allez voyager avec nos héros. Une fois de plus, Sonia Alain nous décrit des paysages à vous couper le souffle, vous n'aurez qu'une envie, partir sur les traces de nos héros et vibrer à leurs côtés.

Ce mélange de danger et d'érotisme pousse la tension à son maximum, frissons garantis !

EN BREF :
Sonia Alain nous offre une nouvelle romance érotique qui allie suspens et sensualité à la perfection. L'intrigue nous plonge dans une poursuite effrénée rythmée par des corps à corps langoureux et un danger omniprésent. J'aime toujours autant la plume riche et classe de l'autrice. Aimy et Bryan m'ont envoûté du début à la fin, une très belle suite avec beaucoup de rebondissements et d'émotions ! A lire, assurément !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..

Elle devait se calmer et s'assurer que les nouveaux venus ne représentaient aucune menace pour elle avant de signaler sa présence. Terrorisée à l'idée que le meurtrier soit toujours dans les parages, elle se détacha lentement du mur et marcha avec prudence. Un pas après l'autre, elle se dirigea vers le coin du couloir à tâtons. Tous ses sens étaient en alerte et ses pensées tournoyaient dans une ronde folle. Elle se tendit de nouveau. Il lui semblait avoir perçu un déplacement d'air sur sa gauche. Lorsqu'elle se retourna, elle ne discerna rien dans le noir. Perdait-elle la tête ? Un sanglot lui étreignit la gorge. Les bras serrés autour de la taille, elle poursuivit son avancée à l'aveuglette, mais elle était désorientée. Soudain, la porte de secours de la cage d'escalier s'ouvrit avec fracas derrière elle, et plusieurs hommes en sortirent prenant l'étage d'assaut.

— Trouvez-la ! ordonna une voix qu'elle ne reconnaissait pas. Nous devons faire vite avant que les policiers n'investissent les lieux.

Un froid glacial l'envahit à ces mots...
— Es-tu prête à m'écouter, Aimy ? s'informa-t-il avant de la libérer de son étreinte.

— Ai-je le choix ? dit-elle avec un soupçon de hargne.

Une sourde colère couvait au fond d'elle, sur le point de surgir. Il réfréna un soupir impatient. Il devait se montrer magnanime, ne lui donner aucune raison supplémentaire de s'affoler plus qu'elle ne l'était. Reculant d'un pas, il s'obligea à demeurer impassible.

— Je souhaiterais que tu prennes place au salon jusqu'à ce que je revienne. Je dois m'absenter une minute.

— Pourquoi devrais-je attendre ? se rebella-t-elle en se retournant pour lui faire face. Nous pouvons en finir tout de suite.

S'emparant de sa main, il la posa sur sa verge dure comme du roc qui tendait le devant de son pantalon.

— à moins que tu ne veuilles t'occuper toi-même de faire descendre la pression, il me faut m'éloigner de toi quelques minutes pour me calmer. Sinon, je n'arriverai pas à me concentrer sur ce que je dois dire...
« – Qu’attendez-vous de moi ?
– Apprendre à vous connaître, répondit-il du tac au tac d’une voix profonde, la décontenançant.
Ce qu’il se gardait de lui dire, cependant, c’était qu’il souhaitait caresser chaque courbe de son corps, se perdre dans sa douce moiteur en la faisant gémir de plaisir. A l’idée de goûter la suavité de sa féminité, ses sens s’enflammèrent. Il tressaillit, surpris par la tournure que prenaient ses pensées. Il ne désirait pas que la baiser avec rudesse, comme il en avait l’habitude, il voulait aussi lui faire l’amour. Devait-il s’en inquiéter ou s’en réjouir ? Il l’ignorait. En fait, il aspirait à une relation plus saine, mais doutait de pouvoir s’en contenter. Peut-être Aimy Desjardins était-elle la clé de sa rédemption ? »