EAN : 9782371261938
Editions addictives (02/11/2017)
3.12/5   8 notes
« Je m’appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer.
Dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu. Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n’auront d’yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j’aime par-dessus tout : danser.
Débutante dans un club de strip-tease, Celia fait la connaissance d’un mystérieux client qui se fait appeler Swan. Il a beau être absolument charmant, elle ne sait rien de lui... >Voir plus
Que lire après Contrôle-moi !Voir plus

Fallen crest

Tijan

4.14★ (2599)

7 tomes

Celia a la danse dans la peau, elle en fait depuis son plus jeune âge. Sa vie n'a pas été des plus agréables mais sa nouvelle patronne, Amanda Fielding lui a donné une chance incroyable de pouvoir faire ce qu'elle aime plus que tout au monde en étant payée...

Ni une ni deux, la belle ne réfléchit pas plus que ça et c'est ainsi que l'on va la suivre dans son cours préparatoire pour la mettre en condition pour son nouveau métier qui même si, il allie la danse, a besoin de beaucoup de préparation physique...

Le soir même, elle va faire son premier show sur scène où elle va être seule, face au public, livrée à elle-même mais aussi à des inconnus, hommes et/ou femmes qui vont braquer leurs yeux sur elle pour suivre avec beaucoup de passion sa première danse... Mais ce n'est pas de la danse classique, ce n'est pas une danse dans un club non, elle va s'effeuiller, faire son premier strip-tease ! Alors tout sera mis en condition pour que l'on ne fait que voir ce qu'il y a à voir, son identité restera secrète. C'est dans l'ambiance tamisée du "Blue Butterfly", un club de strip-tease très select qu'elle se laissera aller à sa passion corps et âme, parce qu'après tout, c'est la seule chose qu'elle recherche !

Celia est une jeune femme à qui la vie semble enfin lui sourire, elle a toujours voulu faire de la danse son métier et c'est chose faite ! Mais il y a cet homme aussi beau que mystérieux qui a demandé à ce qu'elle danse uniquement pour lui au club dans un premier temps, leur alchimie fut-elle que l'ambiance du club a changé de tout au tout, on aurait presque eu besoin des pompiers pour éteindre cette incendie naissant entre eux !

Mais cela ne suffisait pas, cet homme mystérieux en veut encore, il demande un strip-tease personnel, où ils seront seuls tous les deux, dans une chambre d'hôtel. Ce mystérieux jeune homme est excessivement riche, il veut rester anonyme et se donne un surnom "Swan". Avant, il lui était inconnu maintenant qu'elle croît connaître son nom, sera-t-elle en mesure de danser pour cet homme au charme dévastateur ? Est-ce que Celia est réellement capable de résister à l'attraction magnétique de Swan ?

C'est une lecture agréable mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'aurai aimé que l'auteur nous parle plus de l'univers de la danse et accentue davantage au niveau de l'intrigue car cela se passe un peu trop vite à mon goût. J'aime beaucoup lorsque l'auteur impose un rythme soutenu comme ici mais il y a certains passages qui auraient mérité que l'on s'attarde un peu plus dessus pour donner un semblant de réelle connexion à l'histoire.

La plume de l'auteur est assez fluide, j'ai englouti ce livre en moins de trois heures tant c'est court alors je me dis que l'on ne peut pas trop en demander ! le job a été fait.

En conclusion, malgré les quelques bémols, "Contrôle-moi !" reste une lecture agréable, légère, sans prise de tête.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Tout d'abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Célia Campbell est une jeune femme de vingt-et-un ans, qui se reconvertie après avoir des études en tant que danseuse classique qui ont été subitement interrompus quand elle s'est fait virée de l'école de danse. Afin de continuer à assouvir sa passion, elle devient strip-teaseuse au Blue Butterfly, un club réputé de New-York. Devenant Lily Diamond aux yeux des inconnus qui la reluque, Célia va faire succomber un homme mystérieux qui répond au nom de Swan, et dès lors tous ses principes vont partir en poussière.

Le roman est entièrement écrit du point de vue féminin de Célia, du coup on a l'impression de passer à côté d'une grande partie et d'un personnage parce qu'on a pas son POV, on ne peut pas le cerner, ni vraiment imaginer ce qu'il en pense.

Mon avis est assez mitigé concernant ma lecture, j'ai l'impression d'être un peu mi figue mi raisin, j'ai aimé certaines parties de l'histoire et d'autres beaucoup moins. Si j'ai aimé tout l'univers de la danse, je ne l'ai pas trouvé assez abouti, je pense que ma lecture aurait été meilleure s'il y avait eu plus de scènes avec de la danse ou concernant cette passion. Et d'un autre coté, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sexe, et vous pouvez vous imaginer que si ça me dérange c'est que c'est quelque part il y en a beaucoup. Habituellement ça ne me dérange pas, mais : « trop de sexe, tue le sexe !! ».

C'est vraiment dommage, parce que l'auteur Amber James que je découvre et dont le style est rythmé et fluide, avait un bon début d'intrigue, mais ce n'est pas assez développé à mon goût, ça aurait du être passionnant, mais au final c'est bâclé et bien trop rapide. Amber James a de bonnes idées mais au final elle n'est pas allée au bout de ce qu'elle aurait pu donner, comme si son rythme s'était essoufflé.

J'espère que toute jeune femme de vingt-et-un ans même si elle a arrêté ses études, est tout de même plus intelligente que Celia Campbell, parce que je pense qu'elle aurait largement pu faire autre chose de sa vie que strip-teaseuse si la danse est sa passion. Je l'ai trouvé très immature pour son âge.

Quand à Swan , n'en parlons pas comme je le disais précédemment impossible de s'imaginer ce qu'il pense de sa rencontre avec Célia, là j'ai juste eu l'impression qu'il ne pensait qu'avec sa bite.

Je suis donc très mitigée concernant ma lecture, n'empêche qu'il est toujours bon de vous faire votre propre avis pour voir si nous avons eu la même impression.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un roman de poche super pratique à emporter partout qui nous offre 230 pages sous une couverture assez basique avec sa pointe d'ombre qui correspond totalement au titre. Célia, jeune strip-teaseuse rencontre un mystérieux client qui veut tout contrôler, mais qui cache aussi quelques secrets.

Cette histoire est totalement envoûtante, elle nous emporte dès les premières lignes grâce à une montée en température bien calculer, même s'il y a surtout des scènes érotiques, on reste totalement scotché au récit qui délivre les secrets au compte goutte.

Lien : http://books-story.wixsite.c..

– Cambre-toi, chérie, voilàà c’est parfait ! Entraînée par « Our Love » de Caribou, j’écoute les conseils avisés que me distille Amanda Fielding avec passion. Je me déhanche en ondulant. J’aime tellement danser. C’est mon truc depuis toujours. Et franchement ça me manquait. Il faut préciser qu’il s’agit de strip-tease, une discipline sans conteste assez particulière, mais qu’importe je peux enfin m’exprimer avec mon corps et c’est bien là l’essentiel. Les autres filles me regardent et si je sais que certaines d’entre elles m’attendent au tournant, j’ai fait le vide dans mon esprit dès que les premiers accords ont envahi l’espace feutré du Blue Butterfly, ce club de strip-tease très prisé des amateurs à New York. – Continue, Celia, laisse-toi aller. Génial ! Ça fait du bien de se « laisser aller ». Et d’être ainsi coachée, encouragée.