Auto édition (15/09/2019)
3.67/5   3 notes
Vous voulez avoir de beaux cheveux. Ils sont peut-être trop gras, trop secs, trop cassants, trop fragiles... Vous avez tout essayé, en vain. Peut-être êtes-vous préoccupé par l’avenir de la planète. Ou alors vous cherchez à simplifier votre vie, à passer moins de temps sur votre routine capillaire.

Et si le meilleur moyen de répondre à toutes ces attentes était d’arrêter d’utiliser des shampoings ?
Cette pratique s’appelle le No Poo et ne néces... >Voir plus
Que lire après De beaux cheveux : je passe au 100 % naturelVoir plus
La méthode est utile mais aurait pu faire l'objet d'un simple ebook. Pour le reste, le livre est mal structuré, d'une qualité de rédaction très pauvre, contient de nombreuses approximations voire inexactitudes qui n'ont en plus aucune réelle utilité. Si c'était à refaire, je ne dépenserais certainement pas 20 euros pour ce livre. Extrêmement déçue...
Un livre bien construit et utile. Beaucoup d'informations pratique, facile à retenir et agréable à lire.

Je recommande

autres livres classés : naturelVoir plus

Le comte de Monte-Cristo : questions sur l'intrigue

Edmond Dantès est arrêté suite à une dénonciation. Lequel de ces quatre personnages a un élan pour signaler que cette dénonciation est calomnieuse ?

Danglars
Fernand
Caderousse
Louis Dantès (le père d'Edmond)