Demon Lord, retry ! tome 5 sur 5

Minotake Amaru (Autre)
Meian (26/04/2023)
Après l'influente Madame, Kunai parvient à rallier la Sainte White. Renforçant ses appuis dans ce monde inconnu, il voyage en direction des pays nordiques afin d'élaborer son prochain coup. C'est alors qu'un lien semble se dessiner entre cet autre monde et le monde réel...
Que lire après Demon Lord, retry !, tome 5Voir plus
Quelle couverture aux airs démoniaques hyper classe et hyper stylée, n'est-ce pas ? Ce tome signe une fin assez grandiose de la fin de l'arc 1 avec de jolies retrouvailles tout à la fin également ainsi que quelques doubles pages qui font leurs effets. Autant dire qu'il y a de quoi être content de savoir que Meian a commencé l'édition de l'arc 2, surtout qu'il y a pas mal de mystères à éclaircir, notamment ce qui s'est passé sur la fin.

La seigneur Démon est absent du village de Rabbi depuis une partie du tome 4, seulement les acolytes veillent, ils sont très forts et ont de quoi faire leurs rapports. Autant dire que cela procure des moments jouissifs, surtout le début du tome avec le mercenaire gros porc travaille pour Dona Dona. Mais il faudra quand même faire attention.
Surprise surprise, voilà l'arrivé d'un héros sur son cheval blanc, mais qui n'en a pas le style, le physique sur le coup, et quel nom ! Oui, cette licence s'amuse énormément à nous faire rire avec certains noms utilisés, les malentendus, les double face des personnes comme cette chère médecin etc.

Nous avons vécu de sacrés moments, tout comme fait des rencontres, tout comme visiter, fait des donjons comme dans tous les jeux de ce genre là. Un plaisir à lire et à voir.
Néanmoins, c'est ma mémoire ne déraille pas trop l'anime a dû s'arrêter avant, certaines choses ne me disaient rien notamment le héros.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..