Demon Lord, retry ! tome 2 sur 5
Meian (03/06/2022)
4.25/5   2 notes
Après sa victoire contre les Satanistes, le Seigneur démon décide d’appeler Yû, une médecin psychopathe, à la rescousse. Désormais secondé par cette scientifique aussi redoutable que sexy, il met le cap sur la Ville sainte en quête d’indices sur la façon de regagner son monde. Mais tandis qu’il profite d’un dîner somptueux en bonne compagnie, les Satanistes lancent une nouvelle offensive sur la ville, invoquant cette fois un démon supérieur portant le nom de « duc d... >Voir plus
Que lire après Demon Lord, retry !, tome 2Voir plus
Dans ce tome, il est introduit le personnage de Yû Kirino, appelé/invoqué par Kunai Hakuto. Un personnage sexy et classe, mais également intelligent et redoutable, qui sera une bonne alliée pour lui.
En vrai, il l'appelle pile à la fin du tome 1 (le beau cliffhanger).
C'est aussi un médecin, elle peut donc soigner, ou peut être même le contraire, et détecter certaines intentions malveillantes. Elle a également tout à apprendre en étant ici, dans ce monde.
Dans le tome 1, ainsi que le tome 2 apparaît également un autre personnage, je vous laisse découvrir comment, lié à Kunai Hakuto, qui a tout du beau gosse aux répliques mielleuses pouvant faire tourner la tête des femmes.

Nous allons enfin aller également dans la ville Sainte. Kunai Hakuto a conscience qu'il va devoir percer, avoir un certain statut pour s'élever dans la société et avoir les informations qu'il veut, c'est savoureux. Il a également des moments d'élégance et sait parler.
Comme dans le tome 1, nous allons faire face aux satanistes, des gens qui nous apparaissent vils, dangereux et sans pitié.

Pas d'extrait du light novel dans ce tome.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Allez souris, gamine ! Souris quelles que soient les difficultés. Ceux qui sourient comme des idiots sont les plus forts !
A partir d’aujourd’hui tu pourras marcher et vivre normalement.
Certains disent aussi que les inégalités la rendent à le fois paradisiaque et démoniaque.
C’est si émouvant de voir un personnage que l’on a créé prendre vie.