Émile Egger (Collaborateur)Louis Séchan (Collaborateur)Pierre Chantraine (Collaborateur)
EAN : 9782011679390
Hachette (30/11/-1)
4.29/5   14 notes
Dictionnaire grec-français.
Que lire après Dictionnaire Grec-Français. le Grand BaillyVoir plus
Le mastodonte ! l'inévitable référence de l'helléniste. Pas facile à emmener dans ses bagages. On a jamais fait mieux pour un étudiant comme mois qui reprend sur le tard ses études. Par contre l'archéologue qui sommeille en vous ou pour l'épigraphiste rien ne remplacera le CIG (Corpus Inscriptionum Graecarum) mais surtout et d'abord les "Inscriptiones Graecae". Ce n'est pas le même budget, ça ne s'emporte pas dans une valise et mieux vaut une bonne connexio : http://telota.bbaw.de/ig/digitale-edition/inschrift/IG%20I%C2%B3%201
Allez...quand on commence on ne sait jamais où ça finit.
Le meilleur dictionnaire Grec-Français, remis au goût du jour régulièrement. Une bible, une référence, à posséder chez soi dès qu'on touche un peu au grec ancien, ou que l'on doit y toucher ; lectures philosophiques, philologie, etc...
LA référence pour tout helléniste qui se respecte.

STEFAN Alexandre-Simon. Victoires et défaites en Gétie et en Dacie de Burébistas à Décébale, ou de César à Trajan. [Article]. Mélanges de l'école française de Rome Année 2009 121-2; p. 456.

Videos de Anatole Bailly (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anatole Bailly
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 4 mars à 18h, découvrez notre invitée : Lucile Bellan, auteure du livre "Petit traité d'éducation féministe". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'éducation féministe ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !
Dans la catégorie : Grec moderneVoir plus
>Langues helléniques. Grec>Autres langues helléniques>Grec moderne (7)