Distribooks Inc (24/07/1997)
4.32/5   14 notes

Donnie Brasco, de son vrai nom Joseph D. Pistone, agent du FBI, a accompli la plus longue et la plus audacieuse opération d'infiltration jamais tentée dans la mafia. Pendant six ans, il sera un des leurs, un frère, un ami. C'est Lefty Ruggiero, petit chef apparenté à la famille Bonanno, l'une des plus grandes " familles " newyorkaises, qui fera son éducation en l'aidant à gravir un à un tous les échelons. Dans ... >Voir plus
Que lire après Donnie BrascoVoir plus
J'ajoute une citation (en anglais, je suis en train de le lire en anglais et n'ai pas le texte correspondant en français) et un commentaire avec :

"No matter how much evidence we put on, the jury has to believe you. Without your credibility we have nothing."

Cela me rappelle une gérante d'un commerce d'esthétique qui avait dit un jour que ce qui comptait, ce n'était pas la vérité, mais ce que les clientes s'imaginaient être la vérité (pour les affaires, s'entend).

Superbe description de la mafia new yorkaise , on est plongé au coeur de l'action , en plus tiré d'une histoire vraiE 5 SUR 5 .... film idem ...

Forget about it !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aimé ... forget about it
j'ai adoré ... forget about it ....