Dr.Frost tome 3 sur 3
EAN : 9791041200337
KAMONDO BOOKS (29/03/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Dr. Frost, tome 3Voir plus
L'anxiété sociale. Les sujets atteints deviennent obsédés par la façon dont les autres les voient. Et à cause de cela, ils commencent à ressentir de l'anxiété et de la peur devant eux. Les causes peuvent varier mais dans les cultures où on est très attachés au regard de l'autre, en Corée et au Japon, par exemple le nombre de cas explose. Parmi les symptômes, on peut observer une accélération du rythme cardiaque...Des sueurs froides...
Le syndrome du côlon irritable. Un syndrome chronique qui se manifeste même chez des sujets en parfaite santé par de violents maux de ventre et des diarrhées. Pendant des examens importants, des entretiens d'embauche, des rendez-vous arrangés ou tout autre évènement déterminant. On pense que ce syndrome vient du stress et de nombreuses recherches sont en cours.
Nous devons briser les illusions créées par l’anxiété sociale de Jeon quant à la manière dont le perçoivent les autres.