Aurélie Tronchet (Traducteur)
Grasset (01/11/2006)
4.4/5   5 notes

Morganna Hutton, riche orpheline, est une jeune et belle artiste habituée à fréquenter les maisons et les yachts des multimillionnaires de Long Island, tout en rêvant à la chaleur d'un foyer. Lorsqu'elle rencontre le très aristocrate Archie Edge, un architecte écossais désargenté, et sa mère, Rosamond, une femme magnifique, égérie des plus grands artistes du XXe siècle, elle est immédia... >Voir plus
Que lire après En ultime recoursVoir plus
L'intrigue n'est guère surprenante, la jeune fille pleine aux as qui vit dans une ambiance super protégée, nous semble un peu naïve au départ mais bon l'amour est aveugle !
Donc pas de surprise de ce coté là avec la belle mielleuse de Rosamond.
Pourtant cette histoire est fabuleuse quand même avec tout ces rebondissements bien orchestrés.
L'étude psychologique des personnages est juste et très réussie.
Morganne cette jeune femme fragilisée par son histoire personnelle ( la perte précoce de ses parents) va énormément évoluer à travers l'histoire.
Et elle va drôlement nous surprendre. Une volonté d'acier va lui permettre de se sortir d'une grave situation et je trouve cela très crédible
Elle est attachante tous comme d'autres personnages tel que Ben, Geoffrey, et Welland pour les principaux.
Quand aux autres protagonistes, l'auteur parvient parfaitement à nous les faire détester.
Une histoire addictive et un happy end parfaitement amené avec pour le lecteur une porte ouverte laissée à son imaginaire mais pas de frustration

Lien : http://missneferlectures.ekl..
j'ai beaucoup aime

je ne dénigre pas cette qualité. La fierté peut te maintenir en vie.La fierté te fait tenir debout bien après que tu ais baissé les bra
Je compris quelque chose qui me surpris tout à fait les gens ne sont pas un remède à la solitude
on croit qu'on tombe amoureux, que l'amour est comme l'univers,infini, puis on prend conscience quil possède ses propres frontières, et qu'au delà de ces frontières ,c'est le néant