Books on Demand (12/05/2023)
Jaesang ne pensait pas qu`une application allait autant changer sa vie.

** Marre des rencards sans intérêt ? Venez découvrir votre prochain compagnon qui ne demande qu`à vous servir. Cliquez maintenant et devenez le maître d`un adorable familier humanoïde ! Il vous aimera sans condition. **
Que lire après Everlove.exe: Le choix du coeurVoir plus
Cette romance a été pour moi une véritable découverte !
Nous allons suivre ici un jeune garçon qui se cherche. Il est perdu en amour et ne sait pas vraiment ce qu'il veut jusqu'au jour où une mystérieuse notification sur son téléphone lui propose de choisir un "familier"...

En cliquant sur cette notification, notre héros va faire entrer dans sa vie 2 charmants familiers, des jeunes garçons aux caractéristiques animales qui prétendent venir du monde d'Everlove.

La cohabitation entre les trois hommes aux caractères opposés est explosive pour le plus grand plaisir du lecteur !

Si ce roman présente des parts de SF, il s'agit surtout d'une romance. On suit ici le développement de la relation entre les trois garçons. La plume de l'autrice est fluide et teintée d'humour. On prend plaisir à suivre les interactions entre les personnages entre dialogues improbables et scènes de tension épicées.

J'ai trouvé la relation amoureuse très bien amenée. On explore les sentiments de chaque protagoniste et ses insécurités. Chacun apporte quelque chose à la relation et en tire quelque chose. L'autrice apporte une attention toute particulière au consentement et à l'égalité dans la relation...et quel plaisir de lire une romance si saine !

J'ai ri, j'ai souri et j'ai rougi en lisant ce livre. Les moments de tendresse entre les personnages ont particulièrement touchés mon coeur.

J'ai trouvé ce premier tome atypique et parfaitement réussi ! Il apporte un vent de nouveauté au milieu des schémas romantiques qui se répètent bien trop souvent en littérature.

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur l'univers d'Everlove dans le second tome et de découvrir l'étendue de l'univers créé par l'autrice.

Je conseille ce roman à tous les curieux qui cherchent quelque chose de différent et une romance saine et pleine de tendresse.