Fangs tome 2 sur 2
Hana (24/03/2022)
4.29/5   7 notes
Tout commence lors d'un massacre dans un certain club... En, qui réchappe de peu à la mort, devient un vampire, sous le contrôle de FANGS, une organisation créée pour les protéger et les surveiller. Petit à petit, En en apprend davantage sur le nouveau monde dont il fait à présent partie. Recueilli par un vampire nommé
Ichii, il songe à devenir son partenaire officiel.. mais Ichii semble cacher un lourd passé... ?
Que lire après Fangs, tome 2Voir plus
Un tome aussi bien que le précédent. J'aime toujours autant ce manga !

Cette fois, c'est la relation entre En et Ichii qui est au centre de ce tome. Ichii veut vraiment qu'En le choisisse comme partenaire, mais En est encore un peu dépassé par les événements et hésitant (même s'il a des sentiments). Ichii ne veut pas le brusquer et j'apprécie beaucoup ça.

J'aime le fait qu'En ait pris le temps de prendre sa décision. Cela me semble crédible à mes yeux, et c'est une réaction intelligente. Ce système de partenaire est en fait un peu comme un mariage, peut-être même plus… et cela semble être quelque chose qui ne doit pas être pris à la légère.

J'adore les personnages, leur caractère… mais aussi l'humour toujours présent dans ce manga.

Les dessins sont sublimes ! C'est un plaisir pour les yeux.

Par contre : LA FIN ???? Non là il me faut le tome 3 quoi !