Média 1000 (15/03/2017)
4.9/5   5 notes
Après vingt ans de vie commune, Josiane décide de se séparer de David, son mari. En attendant le divorce, elle est embauchée dans une clinique où travaille son amie Ariane. Or, de l'interne aux infirmières, tout le monde dans cet établissement ne pense qu'à « ça » ! Plutôt coincée, elle se laisse vite gagner par l'ambiance. Mise en appétit par Ariane, avec qui elle découvre tardivement que les femmes peuvent s'amuser entre elles, elle va vite céder aux exigences des... >Voir plus
Que lire après Il voulait que je l'appelle MaîtreVoir plus
A lire
Une toute petite histoire passionnante. Pour un publique qui aime ce genre de littérature. Des personnages touchants, et Josiane qui se dévergonde au fil des pages, et passe d'esclave a maitre
Josiane nouvellement divorcer va travailler comme
infirmière dans la même clinique que son amie Odile.
qui va lui faire découvrir les
amours entre femmes.
elle va aussi couchée avec
son patron. mais aussi des
malades, avant de connaitre
le plaisir troublant de la soumission. c'est plutôt hard
pour public adultes.👍
ne super histoire qui se passe dans la région paca au langage un peu cru mais tellement vraie. Des personnages touchant. Pour ceux qui aiment le romantismes s'abstenir

Dommage que sur l'ile déserte de babelio on peu mettre que 6 livre
Un bon langage cru et salace comme je l'ai aimes, avec pleins de rebondissements et de suspense. Une fin inattendue.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on ne peu pas lire ce genre de littérature
Une petite histoire toute mignonne qui se lie trop vite et qui est beaucoup trop courte

A la pause, nous profitions d’un des nombreux débarras de la clinique pour nous isoler. Nos mains fébriles furetaient sous nos blouses. Nos doigts tâtonnaient sous l’élastique de nos culottes. Je pouvais sentir sous mes ongles des moiteurs qui n’étaient pas les miennes. Nous finissions en masturbant l’autre avec le plat de la main. Ma paume s’agitait aussi fiévreusement sur sa fente que la sienne sur ma chatte. Quand la jouissance arrivait, nous nous embrassions à pleines bouches pour étouffer nos plaintes. J’avais hâte qu’elle revienne chez moi, car la peur de nous faire attraper m’empêchait d’aller plus loin dans nos ébats. Aussi, j’attendais mon week - end de repos avec la plus grande impatience.
Déjà, David débandait à toute vitesse. Son sexe a vite été expulsé de mon derrière. Son excitation s’était évanouie mais je me doutais que tôt ou tard, elle reviendrait et que cet instant resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Je l’imaginais déjà en train de se branler, tout seul, en songeant à ce moment. Jamais il ne pourrait m’oublier. Je prenais là ma véritable revanche. La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant d’exiger de sa future compagne qu’elle se comporte comme une vicieuse. Quand je suis partie aux toilettes évacuer son sperme, j’ai entendu la porte d’entrée claquer. Je savais que je ne le reverrais plus. En tirant la chasse d’eau, il m’a semblé que je jetais aux oubliettes toutes mes années de femme soumise passées avec cet homme. A présent, il était devenu pour de bon un étranger.
Nous allons la faire jouir ensemble ! J’ai acquiescé. Pendant que je suçais le clitoris dardé de Martine, Ariane léchait l’anus de cette dernière. Pour lui faciliter la tâche, j’écartais à pleines mains les fesses de notre partenaire. Nos langues s’agitaient à quelques centimètres l’une de l’autre. Avec un peu d’imagination, j’aurais pu croire que c’était avec mon amie que je me gouinais tant nous étions proche
il m'a prise comme une bête
en sentant son plaisir me
remplir la fente, je n'ai pas pu retenir un cri de plaisir.