Harper Voyager (06/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
“Her fiction is a breath-taking piece of a cinematic art itself. Reminiscent of the world we experienced in Matrix, Inception, and Dark City, still it leads us to this entirely original structure, which is a ground-breaking, mystic literary and cinematic experience. Indeed, powerful and graceful.”—Bong Joon-ho, Oscar-winning director of Parasite

In this mind-expanding work of speculative fiction, available in English for the first time, one of South K... >Voir plus
Que lire après I'm Waiting for YouVoir plus

Video de Bo-Young Kim (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bo-Young Kim
FESTIVAL DES UTOPIALES 2023 Syndrome post-traumatique
Tout ce qui ne nous tue pas, ne nous tue pas, c'est tout. À partir d'un certain âge nous ne sommes plus que les rescapés traumatisés des guerres réelles ou métaphoriques que nous avons traversées, parfois menées. Versions monstrueuses et scarifiées de nous-mêmes, que dit la science fiction des survivants ? Avec : Bo-Young Kim, Simon Liberman, Armelle Rancillac et Gilberto Villarroel Modératrice : Cléo Collomb
autres livres classés : artVoir plus

Autres livres de Bo-Young Kim (1) Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre