AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782824604626
432 pages
City Editions (02/06/2014)
3.72/5   9 notes
Résumé :
Ryan travaille en tant que médecin dans un grand hôpital de New York, tandis que Julia fait ses débuts au magazine Vogue. Un jour, un gang s’introduit dans l’hôpital et tire au hasard, blessant grièvement Ryan. Jane, une jeune infirmière le ramène à la vie in extremis. Le médecin se lie alors d’amitié avec sa sauveuse, sous le regard inquiet de Julia
Que lire après InfinimentVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Je remercie Marilyne et City éditions pour leur confiance et ce service presse.

Cette série aura vraiment évoluée au fil des trois tomes, le premier ne m'avait pas comblée comme je l'attendais, le second était plus intéressant et plus prenant et ce troisième a vraiment bien clôturée l'histoire de Ryan et Julia avec de nombreux rebondissements.

Notre couple a tout pour être heureux, hormis le fait qu'ils n'arrivent pas à passer assez de temps ensemble à cause de leurs métiers respectif. Un terrible accident vient bouleverser leur équilibre et leur amour parfait. Ryan est blessé lors d'un règlement de compte entre gang à l'hôpital où il fait son internat de médecine. Jane, sa collègue infirmière lui sauve la vie. Elle se retrouve grièvement blessée et Ryan se sent redevable envers elle…

Le temps passe, Ryan et Jane se rapprochent, leur amitié grandissante devient un véritable fléau dans son couple. Sa complicité avec Julia est mise à mal. Entre le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de temps à passer ensemble et le fait que Jane s'immisce un peu plus dans leur intimité, Julia et Ryan ne se comprennent plus…

Comment vont-ils réussir à sauver leur amour ? Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

Un troisième tome palpitant ! Il va y avoir des secousses dans la vie parfaite de nos héros et j'ai adoré suivre ce dernier opus.

Le début est un peu lent, on reprend un peu ce qui c'est passé dans les tomes précédents pour bien se remémorer l'histoire d'amour que Julia et Ryan vivent maintenant. On prend la pleine mesure du temps qui passe et du temps que nos héros n'arrivent pas à passer ensemble… Malgré cela leur couple semble trouver un rythme de croisière, jusqu'à ce que Jane entre dans l'équation…

Vous voyez Jane c'est un personnage que j'ai adoré détester, mon dieu elle m'a fait enrager devant mon bouquin, sournoise et vicieuse derrière ses airs de ne pas y toucher… Son côté manipulateur va semer le doute dans la tête de Julia et remettre en cause la confiance qu'elle a en Ryan.

Ce tome démarre lentement mais je vous assure qu'ensuite le récit est assez rythmé. Tout s'enchaîne et j'ai été transportée dans le grand final de cette saga.

La sensualité est toujours au rendez-vous et il reste un lien permanent entre nos héros. Leurs étreintes sont intenses, les émotions sont là et leur amour aussi même s'il est menacé. Ils n'ont hélas plus le temps de faire ce qu'ils aimaient tant, flâner, discuter, en bref ce que font les couples normaux. Leurs choix seront déterminants ! Les personnages secondaires sont toujours aussi présent et on entrevoit aussi leur quotidien avec leurs joies, leurs peines et leurs problèmes.

Kahlen Aymes nous livre là une trilogie très romantique et plaisante à lire.

J'ai été ravie de découvrir une histoire pleine de rebondissements, même si parfois la réaction de nos personnages nous donne envie de leur arracher les yeux… J'ai ressenti de nombreuses émotions avec ce tome, et c'est ce que je recherche quand je commence un roman alors pari réussi pour l'auteure🙂

L'auteure nous prouve bien que dans la vie nous avons des choix à faire, que nous sommes seuls maître de notre destin. Il ne tient qu'à nous de ne pas faire l'erreur d'emprunter une route qui nous éloigne de nos rêves.

En bref, une trilogie qui a commencé doucement, qui était un peu trop dans l'exagération des sentiments mais qui s'est bonifié au fil des tomes. Un couple attachant et très amoureux pour nous faire rêver. Une saga pour les fans de romance.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00

très beau roman.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
À force de vivre auprès d’elle durant toutes ces années, j’en avais presque oublié à quel point elle était douée, cultivée et brillante en société. Oublié n’était peut-être pas le terme exact, mais, en tout cas, cette soirée me le rappelait clairement.
Elle était si éblouissante que je me surpris à ne jamais la quitter des yeux. On aurait dit que je ne savais plus comment respirer. La fierté me gonfla la poitrine. C’était sa fête, son univers, et elle dirigeait les opérations avec calme, élégance et maestria.
Commenter  J’apprécie          10
Nous tournions l’un autour de l’autre. Comme des planètes, des galaxies ou quelque chose de ce genre, or, quand le centre de l’Univers explosait, tout partait en poussière comme si rien n’avait jamais existé.
Commenter  J’apprécie          30
Les mots sont bien dérisoires
Pour te dire ce que j’éprouve
J’ai beau chercher à comprendre
Je suis sûr que c’est plus que de l’amour
Quelque chose de vivant
Commenter  J’apprécie          20
Malheureusement, notre vie subit de nombreuses intrusions, et le chemin de l’amour n’est pas souvent des plus aisés.
Commenter  J’apprécie          10
Quelle que soit la force de notre amour, nous ne considérions plus comme acquis les moments passés ensemble, ayant compris que la vie ne tenait qu’à un fil. Chacun de nous était bien conscient d’avoir un besoin vital de l’autre.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (33) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}