Osp (01/07/2014)
2.33/5   3 notes
Je m’appelle Tsubaki. J’ai l’air d’un humain, mais en réalité, je suis un chat. Pour pouvoir rester aux côtés de mon bien-aimé Tôma-san, je suis devenu un « chat à longue vie ». Pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un petit chat blanc, et je ne pourrai devenir un véritable humain que lorsqu’il m’aura entièrement accepté dans son cœur en tant que chat. Cependant, comme Tôma-san n’entend mes paroles que comme de simples miaulements, comment faire pour qu’il se tourne ... >Voir plus
Que lire après Isn't a cat neededVoir plus
Bon encore un recueil d'histoire qui ne vaut pas vraiment le coup.
C'est dommage, l'idée de base était sympa mais ça n'est pas très bien écrit, on s'attarde sur des détails sans importance, mais on ne nous montre pas ce qui nous intéresse. le dessin est pas mal et il y a quelques scènes rigolotes ou mignonnes, mais ça ne suffit pas à apprécier l'ensemble de la lecture.

Isn't a cat needed ?
D'abord, je n'aime pas trop Toma. Il a un caractère de merd, et n'est pas sympathique. Un vrai tsundere. Tsubaki est trop dans le cliché, même s'il est mignon. Les situations pleines de quiproquos s'enchaînent, et j'ai trouvé ça lourdingue. La fin n'est pas bien expliquée. J'aurai voulu voir sa réaction au moment du changement, c'est bête.

Isn't a cat wanted ?
Celle-ci m'a plu un peu plus. Les personnages principaux étaient beaucoup plus charismatiques et c'était assez touchant...mais malheureusement encore une fois, on ne voit pas le principal. C'est frustrant !

Mrs.Bittersweet
J'en peux plus du trip lycéen président/vice-président !!
Bon j'ai connu pire... mais tellement mieux aussi.

Parallel Line
Celle-là était particulièrement brouillon et partait dans tout les sens.

Sugar Communication
Un énième brothers fétiche. Vive le glauque.

Dans l'ensemble, c'était très décevant.

Meh/20.
Un concept qui me semblait sympathique mais au final fait un gros flop. le manga part dans tous les sens, je l'ai lu en me demandant où la mangaka voulait en venir.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et je me suis ennuyée ferme tout du long.
Une grosse déception.