EAN : 978B09NVY4CRF
Editions addictives (20/12/2021)
Il est tout ce qu’elle déteste. Elle ne peut s’empêcher de le provoquer…

Issu d’une grande famille italienne, Vitale n’est pas du genre à s’arrêter devant le premier obstacle venu ! Alors, quand il se donne pour but de rendre son prestige à la demeure familiale, que son père a ruinée, il ne fait pas les choses à moitié. Il décide d’embaucher une grande équipe de restaurateurs d’art, qui a intérêt à le satisfaire. Parmi eux, Aeryn Finnigan, une Irlanda... >Voir plus
Que lire après Italian BossVoir plus
Lecture personnelle.

J'adore Laura Black mais cette fois-ci je n'ai pas réussi à prendre le wagon en marche. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et surtout à m'imprégner des héros.

Il y a une belle romance autour de secrets de famille, de rancoeur et surtout de seconde chance pour l'héroïne.

Je pense que je préfère l'auteure quand elle est en mode romantic suspense.

Une lecture dommage pour moi malheureusement mais je reste fan de Laura Black quoiqu'il arrive.
J'avais acheté ce titre qui me manquait de Laura Black lors d'une rencontre dédicace et ça avait été un très beau moment de discuter avec elle lors de cet échange. Ayant tous ses autres romans et adorant sa plume, il était donc évident de craquer sur celui-ci.

Je n'ai malheureusement pas su accrocher à 200% avec cette histoire, il en faut pour tous les goûts, c'est certain. Je regrette de ne pas mettre plus attacher aux personnages que ça. le voyage en Italie ne m'a pas fait autant vibrer que je le pensais, navré.
J'ai mis un petit moment à entrer vraiment dans l'histoire de Vitale et Aeryn, mais une fois fait, j'ai apprécié ma lecture et j'ai bien mieux préféré la deuxième partie du roman là où nous avons plus d'éléments intéressants et où le petit suspense sur les secrets est palpable. Des éléments extérieurs vont venir enrayer sa vie et l'arrivée d'Aeryn va alors tout chambouler.

Entre eux, la rancoeur, du questionnement, des ressentiments et de l'attirance, un sacré mélange qui va mettre nos personnages dans de drôles de situations. Je n'ai pas su vraiment m'attacher à eux même si leurs personnalités sont bien décrites par l'autrice, j'ai aimé le déroulement de l'histoire en revanche et la fin relève vraiment le tout à mon sens.

C'est une romance qui sort un peu des habitudes et qui se laisse bien lire, mais il m'a manqué le côté addictif et piquant que j'attends dans ce genre de lecture. Rien de bien méchant en soi. Même si ça n'a pas été le coup de coeur, j'ai tout de même passé un bon moment avec Italian Boss et vous le conseille pour les fans de Laura Black ou une immersion au sein de Venise et ses secrets.
Italian Boss anciennement « Enfoiré de prince charmant » de l'auteure Laura Black m'a rappelé un roman de la collection Azur chez Harlequin, mais en beaucoup mieux. Je ne t'en dis pas plus, à mon avis rien qu'avec le résumé tu vois de quoi je parle.

Je ne suis pas une grande fan des romances de Noël, j'ai lu Italian Boss pendant cette période, car j'ai senti la fraîcheur que ça allait être. Je suis très contente de ne pas m'être trompée, car cette romance est un bonbon sucré acidulé qu'on adore du début à la fin. Sérieusement, je me suis amusée. Elle a été mon sucre d'orge de Noël même si ce n'était pas mentholé. C'est léger, piquant, drôle avec des héros qui déboîtent.

On ne peut que réagir sous le connard attitude de notre héros le prince Vitale di Falconne, tout en tombant sous son charme. Car évidemment en plus d'être un sombre idiot par moment, il est sexy, adorable et sous ses allures de rustre se cache un homme tout à fait admirable. Il ne lui manquait que l'amour pour se dérider et sortir le balai qu'il avait derrière.

Je te laisse lire la suite de mon avis sur mon blog.
Lien : https://wp.me/p6618l-kPK