Iznogoud tome 32 sur 32

Elric Dufau (Autre)
IMAV Editions (20/10/2022)
Résumé : Pour les 60 ans d’Iznogoud, IMAV éditions publie 5 nouvelles histoires originales des nouvelles aventures de l’ignoble et néanmoins célèbre vizir. Iznogoud complote, trahit et monte des stratagèmes toujours plus machiavélique pour arriver à ses fins : devenir calife à la place du calife ! Magistralement scénarisé par Olivier Andrieu, Iznogoud prend forme sous les traits acérés d’Elric. Chacun avec sa personnalité et son style, ils ont su s’adapter à l’espri... >Voir plus
Que lire après Iznogoud, tome 32 : Des bougies pour IznogoudVoir plus
À l'occasion des 60 ans d'Iznogoud, les éditions IMAV ont publié en 2022 cet album contenant 5 histoires du vizir.
Le scénario est d'Andrieu avec la collaboration d'Anne Goscinny. le dessin d'Elric est mis en couleurs par Bruno Tatti

Que dire que dire... Autant être bref! Deux gags sont corrects et les autres sont bons à jeter aux oubliettes du Vizir. Être Goscinny à la place de Goscinny est un piège dans lequel Andrieu aurait mieux fait de ne pas s'aventurer…