Je veux une Harley tome 6 sur 6

Margerin Frank (Autre)
EAN : 9782205079456
Dargaud (29/05/2020)
4.2/5   5 notes
Motard passionné, Marc rêve d'un grand garage où il pourrait vivre au plus près de ses motos et partager des bières avec ses potes bikers. Tanie, devenue végane, ne jure plus que par le bio et veut avoir son potager. Alors c'est décidé, après 15 ans passés dans l'appartement du centre-ville, le moment est venu d'acheter une maison. Mais à la cinquantaine bien tassée, Marc et Tanie auront-ils le courage (et la santé) de se lancer dans une aventure où se conjugueront ... >Voir plus
Que lire après Je veux une Harley, tome 6 : Garage, Sweet GarageVoir plus

Cupidon

Malik

(785)

23 tomes

Marc rêve d'un garage à la hauteur de sa passion pour la moto américaine...
Mais celui de l'appart de centre-ville qu'il occupe depuis des années avec Tanie ne se prête guère aux rassemblements de motos, et le couple décide d'acheter une maison!
Seule impératif pour Marc: que le garage soit GRAND!
Toutefois, entre les nouveaux voisins, l'entreprise qui n'avance pas dans les travaux, et le budget, la route est encore longue pour la première fête entre bikers!
Ah les affres du déménagement et des travaux dans une nouvelle maison.
Marc s'est décidé, il veut un garage qui lui permettrait de ranger sa moto, de rencontrer ses amis, de faire atelier mais aussi baby foot...
Alors avec son épouse ils achetent une maison un peu ancienne mais avec de la place; Et évidemment les galères vont commencer.
leger comme une bulle de savon, savoureux avec quelques piques bien senties sur le voisinnage, les travaux etc.
Mignon!

critiques presse (2)
ActuaBD
06 juillet 2020
Le tout est magnifiquement porté par le trait d’un dessinateur toujours aussi fidèle au style cartoonesque qui a fait sa renommée. On retrouve la fraîcheur et l’humour intemporel si caractéristique de ses dessins.
BDGest
19 juin 2020
S’il y a encore quelques motos ici et là, se sont clairement les tribulations immobilières des héros qui mènent le bal. Situations classiques déjà lues mille fois, minuscule moment d’émotion avec l’arrivée d’un petit-fils et une certaine tendance à précipiter les chutes, l’album ne tente rien d’audacieux et se contente d’un rythme pépère sans grande surprise.

Lire un extrait