Kokoro Button tome 11 sur 12
EAN : 9782302042216
Soleil (20/08/2014)
4.12/5   4 notes
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l'élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, il attire l'attention de tous. Touché par la naïveté et l'innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu'elle voit n'est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Le jeu du chat et de la souris peut commencer !
Que lire après Kokoro Button, tome 11Voir plus
J'ai vraiment aimé ce tome, beaucoup plus dynamique et entraînant. Et il faut dire, que cela bouge !!! Certes, on a encore le côté gnian-gnian du manga, mais j'ai eu l'impression de vivre beaucoup plus de choses qu'en lisant les tomes précédents. On sent que la fin approche avec le questionnement de l'avenir de chacun et des envies, mais surtout des souhaits de carrière fait avant leur rencontre. On a une réelle avancée sur les sentiments et leurs démonstrations de la part de Koga, avec des rêves et des désirs plein la tête, qui me parait un peu précipité, mais bon… Nous avons aussi une belle nouvelle du côté des parents de Koga. Et nous avons un petit affrontement entre garçons. Et bien sûr une jolie bombe sur la fin. de quoi me maintenir en haleine durant ma lecture, d'ailleurs je l'ai lu d'une traite.

En conclusion, il faut juste attendre le onzième tome pour avoir un peu plus de mouvements. On sent que la fin approche et, de ce fait, l'auteur s'encombre bien moins de chichi et nous offre une lecture beaucoup plus rythmée. J'ai vraiment hâte de voir le final.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
La dernière ligne droite s'annonce avec encore une fois une certaines facilités de la part de l'auteur dans le choix du sujet pour conclure la série (l'avenir des héros) mais dont le traitement le fait sortir du lot. Elle fait toujours le choix de l'humour et de l'émotion à la place du pur mélo et j'aime. Coup de coeur d'ailleurs pour les parents de Koga chez qui on retrouve ce côté décalé.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
On sent que la série sera bientôt finie (12 tomes en tout) et que la mangaka livre ici les derniers rebondissement de son intrigue.
Lien : http://boumabib.fr/2015/02/2..

Lire un extrait