Guy Trédaniel éditeur (04/01/2007)
3.25/5   4 notes

Ce guide détaillé vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur le Tarot ! Vous y trouverez des interprétations pour chaque lame - des arcanes majeurs aux arcanes mineurs - des conseils de lecture et la façon d'associer le Tarot à la numérologie, à l'astrologie, aux cristaux ou à la kabbale. Très joliment illustré, ce livre vous permettra d'utiliser le Tarot dans votre vie quotidienne, pour vous-mê... >Voir plus
Que lire après La Bible du Tarot : Guide détaillé des lames et des étalementsVoir plus
Une version illustrée du Tarot Raider-Waite. de multiples modes de tirage pour les débutants ainsi que les confirmés.

Un bouquin intéressant pour ceux qui désirent s'initier au tarot tout en ayant un bon support visuel en guise d'accompagnement.
Je ne suis pas allé bien loin dans ma lecture tant ce livre m'a déplu. Je m'intéresse au Tarot comme art, ou science, et je cherche à comprendre son histoire ainsi que son fonctionnement.
Ce livre donne quelques pistes mais ne dépasse pas le stade de cartomancienne de fête forraine qui prédit le retour de l'être aimé.
C'est un bon guide pour débutants, je suppose, mais la façond dont ce livre est rédigé et mis en page ne me convient pas le moins du monde. J'avais déjà eu cette impression avec le guide sur la chiromancie de la même collection.

Comment utiliser les étalements quotidiens ?