Rustica (04/09/2020)
4.5/5   2 notes
Connaissez-vous les nœuds magiques ?Avec une simple longueur de ficelle, un ruban, ou un cordon qui peut être noué, renforcez vos sortilèges et enchantez le monde autour de vous !Que ce soit pour envouter un nouvel amour, attirer la fortune, protéger votre maison ou réaliser vos rêves, vous trouverez dans cet ouvrage de nombreuses échelles de sorcières, tresses magiques et autres talismans à nouer et dénouer sans modération.Découvrez sans tarder la puissance secrète... >Voir plus
Que lire après Sortilèges et noeuds magiques: Amour, fortune, protection, succès, bien-être...Voir plus
Qu'on croit ou non, c'est un bien joli livre. Personnellement, ça ne fait pas partie de mes croyances, mais j'aime voir ce qui se fait dans divers domaines, et quand j'ai vu cette jolie couverture dans un magasin de déstockage j'ai craqué!

Le contenu présente des noeuds intégrants des objets (plumes, pierres, pièces, etc.), avec des cordes de couleurs, et des tressages variés.

Ce que je retiens surtout c'est les très belles illustrations, il émane de ce livre une grande douceur, les couleurs utilisées sont belles, chaque page présente une belle harmonie. L'organisation est très bien faite.

Et il y a des visualisations qui sont bien sympa!