Les éditions Explicites (Autre)
Les éditions Explicites (18/04/2023)
4.57/5   7 notes
Il n'y a pas que le chocolat qui se déguste goulûment...
La chasse aux œufs de pâques est une tradition pour Paola. Cette année pourtant, elle participe à une quête gourmande bien différente des précédentes. Lapinous, cocottes, canards et sucreries sont au rendez-vous, mais sous une forme un peu plus... indécente ! Êtes-vous prêts à vivre une expérience remplie de sensualité, de corps en sueur et de chocolat fondant ?
Dans cette quatrième Nouvelle Indé... >Voir plus
Que lire après La Chasse au PlaisirVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
C'est nouvelles s'adresse à un public averti ! Très déconseillé pour les -18ans !

J'ai décidé de vous présenter les deux nouvelles en même temps puisqu'elles font parties du même registre !

Mon avis :

Je suis un petit peu mitigée, mais je pense que cela vient surtout du fait que ça sort beaucoup de mes lectures habituelles !

La nouvelle « Sucre d'orgie » est la plus courte et celle que j'ai le moins aimé. Je vous explique pourquoi !
Le fait qu'elle soit courte ne m'a pas posé de problème étant donné que c'est une nouvelle mais disons plutôt qu'on était sur une scène X tout le long du roman sans réelle histoire derrière donc je ne m'y attendais pas ! Après ce n'est pas parce que ce n'est pas mon genre de lecture que ça ne peut pas être le votre !

Pour « La chasse au plaisir » justement l'histoire était plus présente donc c'était déjà plus sympa ! On reste tout de même sur une nouvelle qui n'est pas de mon genre mais le fait qu'il y ait une histoire derrière m'a fait apprécié ma lecture ! Et puis même au niveau de la romance j'ai trouvé qu'elle était plus présente ! Et les personnages avaient un vrai fond !

Ce que j'ai trouvé sympa par contre c'est que les personnages de la première nouvelle faisaient leur apparition dans la deuxième ! Ce ne sont que les nouvelles 1 et 4 sur 6 nouvelles que j'ai lu, donc je ne sais pas si c'est la même chose avec les autres nouvelles, mais j'ai bien aimé cette entrecroisement !

J'ai bien aimé découvrir la plume de l'autrice, elle nous emporte et nous rattache un petit peu à son univers ! Étant en partenariat avec cette dernière j'ai hâte de retrouver sa plume dans d'autres de ses romans, mais je ne lirai pas d'autres nouvelles !

Si les scènes X ne vous posent pas de problèmes peut-être que vous aimerez ces nouvelles ! Il en faut pour tous types de lecteurs ! ;)
🧡 J'ai adoré cette histoire du début à la fin. Ce qui m'a conquise, c'est l'idée originale de cet escape game qui nous propulse dans une aventure où le plaisir charnel est garanti.

Je suis fan du concept au point où je me demande si ça existe vraiment en Belgique.

🧡 J'ai beaucoup apprécié voir l'évolution De Paola, personnage central de cette histoire. Au début timide, elle se dévoile tout au long de cette aventure pour nous dévoiler sa véritable personnalité. On la voit briser au fur et à mesure toutes les barrières qu'elle s'est imposée et on apprécie le résultat final.

🧡 La fin de la nouvelle m'a surprise mais était satisfaisante. Il me manquait un peu plus de spicy vu la personnalité du personnage. Mais je vous rassure, le spicy est au rendez-vous.

🧡 J'ai également apprécié voir des références à une autre nouvelle "Sucre d'Orgie". J'ai trouvé cela génial que l'auteure fasse des liens entre ses deux nouvelles. Et soyons honnêtes, c'était agréable de retrouver notre duo enflammé 🥵.

🧡 La plume de l'auteure est toujours un régal. Originale, explicite, spicy, @magfanpeyra_auteure nous donne envie d'être à la place De Paola.

Je l'avoue mais les deux passages que j'ai préférés grâce à sa plume sont le passage du massage et et du sauna. J'en dis pas plus et vous laisse découvrir cette nouvelle sans plus tarder.

Bisous bisous 😘
Suite à sa rupture avec son petit ami, les amis De Paola lui payent une escape game spécial pâques réservé aux femmes en demande d'expérience coquine, au début réticente elle y va et va faire de nouvelles expériences.
Cette escape game a changé Paola qui va s'ouvrir à de nouveaux horizons et de nouvelles découvertes.
Paola arrivera t'elle à enfin se lâcher et trouver son bonheur ?

Une petite nouvelle qui donne bien chaud et qui nous fait voir que dans la vie il ne faut pas rester sur nos acquis et que des fois tenter d'autres choses, se laisser porter peut nous ouvrir d'autres horizons.
Une plume fluide qui détaille bien les choses et nous donne bien chaud, prévoir une douche bien froide après.
On va découvrir les expériences De Paola on va la voir hésiter et se lâcher oser de nouvelles choses, mais on va voir que malgré tout il lui manque quelque chose, l'amour, et que parfois le destin fait bien les choses pour réunir les gens.
Nouvelle qui se lit bien et rapidement vous n'allez plus voir pâques du même oeil après avoir lu l'aventure De Paola.
Paola se voit offrir un escape game particulier, il est sur le thème de Pâque. Pour cette jeune femme plutôt tranquille, se jeu va lui faire découvrir une partie d'elle qu'elle ne connaissais pas.
Elle va passer un moment qui va la transporter et la changer, en bien, elle va se sentir plus libérée.
Jamais elle n'aurait imaginer ressentir cela.
C'est chaud chaud chaud chaud, torride, des scènes très passionnées pour adultes. Un week-end de Pâques à vous faire fondre.
Cela se lit avec facilité, c'est fluide et vraiment prenant. Paola est tout à fait réaliste, j'ai beaucoup aimé ce personnage.
À lire absolument
@magfanpeyra_auteure ou se trouve cet escape game ? J'y vais de suite !!!
Tu m'as encore donné bien chaud avec ton histoire.
J'ai adoré. Aussi fou que sensuelle, j'ai trouvé ce petit moment livresque osé, audacieux et irrésistiblement intense.
Je suis fan. On sourit, on a chaud et on a envie de fantasmer d'être à la place De Paola.
J'ai bcp aimé le pti clin d'oeil à " Sucre d'Orgie " et j'aime la façon dont tu intègre toujours un moment romantique et surtout faire en sorte que ça reste une histoire d'amour.
Merci beaucoup pour le SP. Jamais déçu avec toi .