EAN : 9791034820023
Evidence Editions (07/01/2022)
3.38/5   4 notes
Ibiza Leroy nouvelle bachelière introverti et timide, mène une vie dorée remplie de smoothie bowl à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon, va bouleverser sa vie à tout jamais.

Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune british. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées.
>Voir plus
Que lire après Love me Cherry !Voir plus
Me voilà donc a découvrir la plume de Mag, et je ne suis pas déçue, c'est fluide, frais, dynamique, et plein de rebondissements. C'est une romance à deux voix avec quand même beaucoup plus vpix féminine.

C'est donc elle que nous découvrons en premier, il s'agit Ibiza Leroy jeune fille plutôt réservée, avec une obsession pour les cerises 🍒, elle mène un train de vie plutôt luxueux, grâce à ses parents qui sont très connus grâce à leurs agence immobilière internationale. C'est aussi par rapport à eux que le séduisant Shayne rentrera dans sa vie.

Elle est si timide qu'elle n'ose pas faire le premier pas. Puis de toute façon il ne fait pas attention à elle. Mais tout vas changer le jours de ses 18 ans.
Un simple cadeau va enclencher un premier rapprochement. Et entre eux, il va se dérouler un nouveau style de jeu, c'est à celui qui cédera en premier à la tentation….
De ce fait s'enchaînent aventures et mésaventures bien marrante, jusqu'à ce que le passé de Shayne vienne tout remettre en cause.

Jusqu'où peut on aller pour protéger ce qui nous son cher ?

Comme vous l'aurez compris Shayne est la deuxième voix, une voix « So British » avec un corps à vous faire fondre mesdames, d'ailleurs c'est…. Je peux pas vous le dire mais je vous invite à découvrir cette romance qui se lit toute seule, tellement c'est agréable et fluide !
Merci Babelio, l'opération Masse Critique et les éditions Evidence pour l'envoi de ce livre.
Je dois avouer que j'attendais l'arrivée de ce livre, car la quatrième de couverture m'avait conquis. à cela s'ajoute la couleur rouge cerise très présente sur la couverture, qui donne tout de suite le ton sur ce qu'on va lire : une romance assez passionnelle.
Cette histoire est assez captivante ; il se passe pas mal de choses. Excepté un chapitre, tout se lit selon le point de vue d'Ibiza Leroy, une jeune femme de dix-huit ans qui est complètement sous le charme du séduisant Shayne Willys.
J'ai trouvé Ibiza moins timide et introvertie que nous décrit la quatrième de couverture. Elle sait ce qu'elle veut, et même si elle est un peu maladroite, elle fait tout son possible pour que Shayne soit séduit et qu'il la remarque.
Je ne connaissais pas du tout l'auteur Mag Fanpeyra, mais ce roman donne envie d'en lire davantage.
Je ne suis donc pas déçue par ce roman (excepté, peut-être un peu plus de présence de Marcus, le meilleur ami d'Ibiza).
Bonne lecture !
C'est une lecture extrêmement addictive, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup plu. J'en ai même perdu quelques heures de sommeil… Les personnages sont très intéressants, Ibiza qui est une toute jeune adulte, se découvre elle-même des capacités qu'elle ne croyait pas avoir, et on la voit grandir pendant cette histoire. Shayne quant à lui est le British au charme indéniable mais discret, et l'on découvre ses secrets avec beaucoup de surprise!! La plume est fluide, extrêmement agréable, avec des rebondissements et de la sensualité!! le suspens complètement naturel au fils de l'histoire apporte une certaine attente!
Malheureusement j'ai du abandonner ce livre. La narration ne me plaisait pas particulièrement car j'ai tout de suite été agacé par le personnage d'Ibiza et que c'est elle qui parle...
Je n'ai lu qu'une centaine de pages et plus en diagonale qu'autre choses. Dans ce roman on ne retrouve que des clichés et par forcément bien utilisé, ce qui est dommage.
Néanmoins ce n'est que mon avis personnel et ça n'engage que moi.
Une histoire qui avais tout pour plaire mais certaines choses et les clichés m'ont gêner dans ma lecture. Une héroïne qui ne pense qu'a mettre le héros dans son lit, le héros par contre je l'ai beaucoup apprécié, pour une fois ce n'est pas un bad boy qui couche à tout va, c'est agréable.
Lien : https://underworld1974.catsb..