Auto édition (17/04/2023)
4.44/5   8 notes
Certaines blessures ne peuvent être oubliées ni pardonnées.
Cependant, Angélique va s’en inspirer : «Qu’auriez-vous fait à sa place? Pour la Texane, la vie est noire comme une pomme pourrie. Son addiction? Purger la vie des porcs impunis.» Experte de la manipulation et dotée d’une certaine agilité grâce à des outils tranchants, la jeune fille tente d’assouvir ses pulsions à sa façon jusqu’au moment où son chemin croise celui de son voisin, Evans Doker. Milita... >Voir plus
Que lire après Dark Ange : In your nameVoir plus
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable et talentueuse auteure @magfanpeyra_auteure

🔥Une pepite, plus que génial ! Attention peu heurté certaines personnes à cause de sujet sensible. Je recommande mais pas pour les jeunes filles...🔞⚠️

🔥une Superbe dark Romance ! J'ai franchement accroché de suite
Si vous cherchez un livre complet à mon sens celui ci est parfait.

🔥Je suis bluffée par cette lecture. Une histoire qui ne ressemble à aucune autre, addictive, surprenante, originale Il faut absolument lire se livre, qui deviendra un classique pour son genre, j'en suis sûr ! Une pépite Wahou 😍❤️

🔥J'ai réellement ressenti les différentes émotions des personnages ''ange et evans'' en même temps qu eux. L'histoire en devient très vite addictive vu les nombreux rebondissements auxquels on ne s'attend pas.

🔥j'ai eu beaucoup de mal à le lacher tant je voulais comprendre et emboiter toutes les pièces du puzzle de cette histoire ! Démêler le "pourquoi" de ce qui déchainait cette haine passionnelle et destructrice

🔥La lecture est fluide, Mag nous emporte dans un univers sombre et intense elle manie les mots avec une grande dextérité,les scènes sont très explicites. Une écriture incroyable, les ficelles sont brodés avec brio.

🔥Les personnages sont complexes, profonds et tissent leurs toiles les uns autours des autres sans scrupules jusqu'à les faire basculer toujours plus loin.

🔥En tout cas je félicite Mag et bravo pour tout ce travail ! hâte de lire ta plume sur d'autres romans 🫶
Alors n'hésiter pas foncé le lire c'est une bombe
#dark #darkromance #darkromancebooks #magfanpeyra #romancespicy #romance #spychologique #servicepresse #partenariat #partenariatlivresque #spicy #publicaverti #sensation #booktofrance #bookstagramfrance #booktoker #instagrammeuse #litteraturesentimentale
Merci à l'autrice pour son envoi.
Attention c'est pour un public averti, plus de dix-huit ans.
Une plongée dès le début dans les méandres de la vie d'Angélique dit Ange, Dark Ange de par son côté noir.
Suite à sa vie avec Jo son beau-père entre neuf et quatorze ans, Angélique va malheureusement découvrir une vie qui pour elle est normale, vivre une vie de femme avec cet homme de vingt ans son aîné.
Quand elle sera confiée au service sociale suite à la découverte de ce qu'elle vit avec cet homme, elle suivra une thérapie qui va lui faire comprendre qu'elle était victime d'un pédophile.
Elle va développer une haine et rage féroce envers ces personnes et, va décider de les traquer pour se débarrasser d'eux en laissant exploser sa violence.

Un jour elle va rencontrer Evans, le fils de sa voisine, un homme intriguant, qui va devenir sa proie suite aux révélations de la famille d'accueil où elle vit. Leur fille Ambre va lui "ordonner" de ne pas s'en approcher. Il est soupçonné d'avoir violé et tuer sa meilleure amie Zoé quand elle avait quatorze ans.
À partir de là, Ange va se rapprocher de lui et elle va découvrir des vérités qui vont tout changer.
Que c'est il vraiment passé ?

Un 5/5 pour cette Dark Romance Psychologique où l'autrice à réussie à traiter de sujets délicats et forts e' nous montrant que nous avons tous une force en nous afin de pouvoir nous en sortir et que nous avons également une part d'ombre.
Coup de ❤ pour cette dark-romance

Par sa plume et son audace, l'autrice a su m'embarquer dans cette dark-romance psychologique où des sujets, frôlant l'interdit (tortures, abus s***uels, v**ls) rencontrent des sujets qu'on aime dans les bouquins (sexe, passion, beau gosse).
A cela, elle n'hésite pas à ajouter une partie thriller pour garder les lecteurs en haleine tout au long de l'histoire.

En bonus, une fin plus que satisfaisante où on obtient toutes les réponses à nos questions.

Tous ces ingrédients forment un délicieux cocktail qui affirme mon coup de ❤ .

En bref, Dark Ange in your name est un one-shot à consommer dans les plus brefs délais et surtout, à savourer sans retenue.

Toutefois, je préfère avertir, certaines scènes sont assez explicites tout comme le langage. Cette histoire est donc destinée à un public averti. Mais n'est-ce pas le but dans une dark-romance ?
Bah c'est simple. Impossible de m'arrêter. J'ai mangé l'histoire en même pas 4h. Pages après pages je voulais savoir la suite.
C'est captivant, prenant et même intérieurement on vit chaque chapitres.
Les thèmes sont assez durs attention.
L'Auteure, dans sa plume que j'affectionne, ne passe pas par 4 chemins dans les scènes de " purges ". Chose plus agréable les scènes hot sont super.
Par contre la souffrance des personnages, surtout dans leurs passé, sont bien écrite. J'ai eu beaucoup d'empathie pour eux. On s'attache à eux, c'est une évidence.
J'ai beaucoup aimé le suspence, qui est là jusqu'au bout.
Une histoire avec du travail derrière, beaucoup de recherche à été accomplie.
Bravo et encore merci mag
Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire ses livres qui à chaque lecture sont de vrai coup de coeur tellement j'adore sa plume si addictive, son écriture fluide.

Dans la vie les blessures infligées ne sont jamais oubliées, ni pardonnées, et ça Angélique s'en rappelle souvent et elle va copier ce qu'on lui à fait subir dans le passé.

Sa vie est pourrie, elle adore s'occuper des porcs impunis. C'est une experte pour les faire souffrir, elle à tout le matériel pour : outils tranchants, l'agilité, ses pulsions sont assouvit grâce à ce qu'elle pratique, sauf qu'elle va croiser le chemin d'Evans Doker, un militaire rapatrié et traumatisé par ce qu'il lui est arrivé, il à un lourd passé. Entre eux deux tout risque de chambouler.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai été pris par l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'action, d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Si vous aimez les dark romance je ne peux que vous conseillez ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..