La Masseuse tome 1 sur 3
Marabout (04/11/2015)
4.08/5   20 notes
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance ... >Voir plus
Que lire après La Masseuse, tome 1 : ManipulationVoir plus

Savoure-moi

Roni Loren

3.81★ (51)

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Anna Rossi est masseuse dans un salon et pour arrondir ses fins de mois, elle effectue des massages à domicile.
Un jour, elle doit se rendre chez Maxim Stein un richissime homme d'affaire. Alors qu'elle repère les lieux avant son rendez vous, elle est interpellée par un homme terriblement sexy qui lui signale qu'elle est stationnée sur un emplacement interdit.

Quelques minutes plus tard elle pénètre dans la somptueuse demeure de son client et par un concours de circonstances Anna va être témoin des ébats champêtres de M. Stein. Trouvant refuge dans un bureau, elle sera surprise par l'homme qu'elle a rencontré peu de temps avant à l'extérieur de la demeure et qu'elle avait pris pour le surveillant de quartier. Toutefois Alec Flynn est bien plus qu'un surveillant de quartier, il est le bras droit de M. Stein.
De retour chez elle, Anna ne peut s'empêcher d'avoir des pensées inavouables envers ce mystérieux garde du corps.

Nos deux héros ont un passé douloureux qui dicte encore leurs agissements d'aujourd'hui et chacun voudra le garder secret, mais pour combien de temps ?. Car quand le désir et les sentiments s'en mêlent difficile de maintenir la distance. Malheureusement leur antécédents n'est qu'une petite partie de l'iceberg, car aussi fabuleuse que puisse être cette demeure, des choses bizarres s'y passe et leurs occupants sont tout aussi inquiétants.

Ce volume 1 est très prometteur ! L'auteure nous livre une histoire intense et extrêmement torride avec une intrigue palpitante et captivante. Sierra Kincade mélange habilement action, suspense et sensualité.
Un coup de coeur pour cette romance sur fond de complot, manipulation et duperie.

"Manipulation" est le 1er volume de la trilogie "La masseuse", le Vol 2 "Diversion" est également sortie le 4 novembre et le Vol 3 "Confession" sortira le 3 février 2016.
Anna est masseuse dans un salon, pour arrondir ses fins de mois, elle fait également des massages à domicile. Un jour en se rendant chez un client Maxime Stein, elle va alors faire la connaissance de Alec dans une situation embarrassante, en effet elle c'est caché dans un bureau après avoir aperçu Mr Stein en plein ébat. Alec va la surprendre et un petit jeu va alors commencer entre eux.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna, une jeune femme indépendante, au fort caractère, très drôle et surtout on est loin de la petite vierge effarouchée qui va tomber en pâmoison devant le riche et sexy mâle Alpha.

Bon d'accord, Alec est le mâle Alpha dans toute sa splendeur, mais il ne croule pas sous l'argent, il n'est pas le connard arrogant qu'on connaît si bien. Non, Alec est un beau personnage, au sens propre comme au sens figuré. Il a sa part de mystères, il est sexy et franchement j'en prendrais bien un petit morceau.
Entre eux c'est le coup de foudre et il sera dur de réfréner leur désir et les sentiments.

Autant vous le dire tout de suite ce tome est véritablement très addictif. Une fois commencé les pages se tournent avec une facilité déconcertante. Sierra Kincade nous offre ici un premier tome très prometteur, une histoire intense.

Un mélange détonnant d'action, de suspens, de sensualité et de chaleur corporelle.

La plume de l'auteur est très fluide, l'auteur nous emmène exactement là où elle en a envie, elle nous happe littéralement dans cette romance sensuel et Sexy en y apportant un plus avec l'enquête policière.
C'est vraiment rafraîchissant de ne pas tomber dans les clichés, les personnages sont crédibles, on arrive à l'épilogue sans s'en apercevoir.
D'ailleurs parlons-en de l'épilogue, ouf on ne termine pas sur un cliffhanger qui nous donne envie de jeter le livre par la fenêtre et étranglé l'auteur. On glisse doucement vers le tome 2 avec une belle note d'espoir.

Vous l'aurez compris j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je vous le conseil sans aucune hésitation.

Merci aux Éditions Marabout pour ce service presse.
Une série qui m'a agréablement surprise. Je m'attendais à lire un premier opus ultra sexy et torride à souhaits vu le nom de la série La Masseuse. Et bien oui il y a de l'érotisme mais l'auteur Sierra Kincade a rajouté un ingrédient secret qui a su plus qu'attiser mon attention.

« Manipulation » est un début plus que prometteur mettant en avant l'histoire d'une héroïne brisée par son passé : Anna et d'un héros plus que mystérieux, Alec. Une attirance électrisante et une alchimie explosive dès leur première rencontre jusqu'à ce l'un comme l'autre découvre le passé, les mensonges et les secrets de chacun. Va-t-elle s'accrocher pour voir s'il y a une chance d'un avenir ensemble ? Malgré tous les risques va-t-il enfin se dévoiler à elle ?

Un duo unique, très attachant et qui va vous surprendre par bien des manières. Une héroïne qui exerce un métier très particulier masseuse et qui offre aussi ses services à domicile pour se faire de l'argent en plus. Mais hanté par son passé, elle ne peut rester en place à long terme. le jour où son chemin croise celui d'Alec, sa vie un tout autre tournant. Car cet homme est non seulement sexy en diable mais surtout une grande énigme à lui seul. Il va vous faire sentir toutes sortes d'émotions. Vous aurez envie de lui torde le cou, vous allez rougir de plaisir, vous allez vous inquiétez et vous allez fondre pour le vrai Alec.

Une auteur que je découvre pour la première fois et j'avoue que j'ai été bluffée par sa plume fluide, prenante et captivante. Dès le début le ton est donné et on se laisser happer par le récit à voix unique d'Anna. Avec une intrigue sans longueur qui tient la route et qui est parfaitement menée, on ne voit pas le temps passé un seul instant. Un parfait mélange d'action, de suspens, de passion et d'érotisme. L'auteur nous offre de magnifiques scènes intenses et torrides à souhait mais également à couper le souffle. Tous les personnages sont intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire alors que d'autres vont donner des envies de meurtres.

« Manipulation » de Kierra Kincade est un premier tome très réussis qui met bien en place la trame de la série « La Masseuse ». Et bien que la fin ne soit pas un « Cliffhanger » (vous savez ces fins à vous rendre dingue), il me tarde de lire la suite des aventures de ce duo très spécial que forme Anna et Alec.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1dt
out d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Et bien je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à ça, quand j'ai commencé ma lecture de cette série. Et j'ai beaucoup aimé cette aventure surprenante qui porte très bien son titre d'ailleurs. L'histoire est vraiment captivante, intense et ardente, l'auteur réussi à nous entraîner dans son intrigue entre complots, duperies, suspense, le tout agrémenté d'une touche de volupté. Ce premier tome est d'ailleurs très prometteur, tellement que je me suis précipitée sur le second opus dès la fin de ma lecture.

Anna Rossi est une masseuse qui travaille en institut, afin de mettre du beurre dans les épinards elle va accepter un nouveau client pour des soins à domicile. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire des visites à domicile sans avoir eu un entretien au préalable. Mais lorsqu'elle va croiser le chemin d'Alec Flynn chez son nouveau client, tout son univers va être chamboulé de plus d'une façon.

Anna a eu une enfance difficile et je l'ai trouvé très peu sûre d'elle au niveau relationnel, elle a du mal à s'attacher aux gens de peur d'être abandonnée et c'est tout à fait compréhensible, mais par moment j'ai trouvé ses réactions très disproportionnés. Alec n'a pas eu une vie facile lui non plus, il a dû apprendre à survivre seul et cache beaucoup de choses à Anna, ce qui rend leur relation difficile. On se pose énormément de questions sur le mystérieux et intense Alec, difficile de ne pas penser à lui d'ailleurs, Sierra Kincade l'a rendu très addictif 😀

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de la découverte. Sierra Kincade à l'art et la manière de savoir vous charmer avec un récit parfaitement mené, une intrigue trépidante et des scènes torrides. L'auteur a réussi à bouleverser ma lecture en me faisant m'attacher à certains de ses personnages alors qu'au contraire d'autres me donnaient vraiment envie de les tuer.

Si vous aimez le romantic Suspense cette série est pour vous, car même moi qui ne lit que rarement ce genre de livres, j'ai passé un excellent moment et je vous recommande cette lecture avec grand plaisir.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Anna est une jeune masseuse doué qui en parallèle de son travail en institue, effectue des rendez vous en domicile. Maxim Stein, un nouveau clients à sollicité ses services et elle fait la rencontre de son sexy garde du corps.

Depuis le premier chapitre jusqu'à dernier le livre à était difficile à lâcher. Alec est vraiment sexy mais aussi très mystérieux. Et Anna trouve en Alec se qu'elle m'a jamais trouver, un homme capable de la satisfaire. de plus, ce mélange érotique et thriller donne du piment au récit. Un beau début pour cette série.

Il croisa les bras sur son torse musclé, jambes écartées. Soudain, je m’imaginais agenouillée entre ses cuisses, et je dus reculer d’un pas pour m’arracher péniblement à l’attraction qu’il exerçait sur moi.

— Que faites-vous ici ? parvins-je enfin à articuler.

Un large sourire fleurit sur sa bouche. Il avait sur la joue droite une fossette à la fois touchante et pleine d’érotisme. L’expression soucieuse que j’avais devinée sur la photo était invisible à présent. Peut-être avait-il exorcisé ses démons depuis. Mais s’ils avaient quoi que ce soit de commun avec les miens, j’en doutais fort. Les expériences qui vous donnent ce genre de regard marquent leur victime à vie.

Cela dit, je ne savais rien de lui.

Il inclina la tête, comme pour lire dans mes pensées.

— Ce que je fais ici ? J’allais vous poser la même question.

Je tentai de me concentrer sur ses paroles, mais dehors, la femme se mit à pousser une série de cris saccadés, en rythme avec les coups de boutoir de son amant. Oui ! hurlait-elle. Je vais jouir, n’arrête pas !

— Je me suis un peu perdue, finis-je par répondre.

— Je vois.

Son regard se posa sur les papiers qui jonchaient le bureau, et une expression soucieuse se peignit fugacement sur ses traits. Cela me rendit encore plus nerveuse.
- Qu’arrivera-t-il quand toute cette passion se sera consumée ?
Il tapota sa cuillère sur la nappe de lin blanc sans me quitter du regard et me retourna la question :
- Qu’arrivera-t-il si elle ne se consume pas ?
Pourquoi me sentais-je obligée de m'expliquer ? Ce n'était qu'un inconnu, après tout.
Mais quand il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, je dus serrer les cuisses pour réprimer la soudaine bouffée de désir brûlant dans le bas de mon ventre. Il était magnifique, beau à couper le souffle. Personne ne m'avait jamais fait un tel effet. D'habitude, s'était plutôt moi qui provoquais ce genre de réaction chez les autres...