Se réveiller mariés tome 6 sur 7
Juno Publishing (08/02/2018)
4.2/5   5 notes
Bien sûr, Will et Patrick sont amoureux maintenant, mais ils ne l'étaient pas lorsqu'ils se sont mariés à Las Vegas. Pour Patrick, ce n'est pas un problème, mais Will n'arrive pas à se défaire de ses doutes qu'une relation commencée par la coercition puisse devenir véritable. Puisque la famille criminelle de Molinaro a changé sa position sur le divorce, Will et Patrick ont une chance de rectifier leur erreur faite sous l'influence de l'alcool. Mais le divorce est-il... >Voir plus
Que lire après Se réveiller mariés, tome 6 : La fin heureuse de Will & PatrickVoir plus
Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Pour Will la révélation de sa grand-mère tombe mal, mais voilà c'est un fait : lui et Patrick peuvent maintenant divorcer. Mais en ont-ils encore envie ? Pour Will, la question n'est pas simple et ses doutes l'empêchent de réfléchir convenablement. Pour Patrick c'est une autre histoire : non il ne veut plus divorcer, pas maintenant qu'il est sûr d'être amoureux. Les situations sont inversées, Patrick est sûr de son choix et Will patauge dans une bonne dose d'incertitude. Alors comment vont-ils s'en sortir, et vont-ils vraiment divorcer alors qu'ils sont sûrs d'être amoureux l'un de l'autre ?

Je pourrais dire que je suis triste de quitter ces deux-là, mais si je ne me trompe pas un tome sept est prévue alors je suis super heureuse ! Même si bon, savoir que la fin reste très proche me rend bien sûr triste. Will, Patrick et leurs proches sont des personnages attachants et suivre leurs aventures a été un véritable plaisir !

Je ne l'ai pas assez dit dans mes chroniques, mais j'adore le personnage de Jenny. Elle est sûrement l'une des rares amies de Patrick et je la trouve vraiment géniale. Elle est forte, drôle et ces apparitions sont toujours un véritable bonheur. En plus elle est pour beaucoup dans l'évolution du caractère de Patrick et rien que pour ça je dis qu'il faut l'admirer ! J'aimerais vraiment que dans le dernier tome, on sache ce qu'il advient de son couple.

En tout cas ce tome est sûrement celui qui m'a le plus ému. Depuis le début ce qui me fait aimer ce livre c'est l'humour. Il y en a pour tous les goûts et j'adore vraiment ça. Mais dans ce tome, même si l'humour est toujours là, ce n'est pas l'élément principal. Et j'ai vraiment apprécié ce détail, car trop d'humour aurait gâché les sentiments qui s'en dégagent vu la tournure du tome. Nous avons là une très belle conclusion (oui un tome sept est prévue, mais ça reste la fin logique de l'histoire), remplie d'amour, de larmes, d'amitié et de relation familiale forte. C'est une série qui continuera de me marquer longtemps et j'attends avec impatience le tome 7 !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Will et Patrick apprennent en fin de tome précèdent qu'ils peuvent enfin divorcer, bien sûr maintenant ils n'en ont plus envie, c'est donc pour être sur de son choix que Will choisit de prendre ses distances d'avec Patrick pour un moment....

Ce tome était censé être le tome final, il a ensuite été complété par le tome 7, quelques passages font survolés - pour d'autres points, heureusement que le tome 7 est là sinon ça ne ferait pas fini du tout. Je suis un peu partagée sur ce tome.

« Will voudrait que tout cela soit vrai. Si c’est le cas, alors plus rien ne le retient d’être avec Patrick désormais. Après avoir vu Hartley et Ryan, il a la certitude que Patrick et lui sont bons l’un pour l’autre et qu’ils se rendent mutuellement meilleurs. Il sait que leur relation n’est ni abusive ni malveillante. Ils sont amoureux et ils se rendent heureux.
S’il n’est ni un accro, ni anormalement investi dans leur vie sexuelle, alors il n’a pas à déménager dans la maison d’invités de Nonna. Il peut rentrer à la maison. Que ce soit le Tallgrass ou un autre endroit. Cela n’a pas d’importance tant qu’il est avec Patrick. »
« — Quand allez-vous me donner un petit-fils ? demande Tony, sa poigne sur le bras de Patrick légèrement plus ferme qu’à l’accoutumée.
Il est incroyablement beau dans son costume et Patrick s’émerveille devant lui.
— Désolé, mais je suis biologiquement incapable de porter un enfant.
Tony rit.
— Il y a d’autres moyens. Quand allez-vous permettre à mon fils de prolonger ma parenté ?
— Si j’écoute Will, dès demain, dit Patrick en prenant une gorgée de jus de raisin blanc pétillant »

Lire un extrait