Le Masque (05/02/2002)
Cottage douillet sur Liberty Island, à l'ombre de la statue, avec vue imprenable sur Manhattan : c'est dans ce nouveau cadre enviable que la ranger Anna Pigeon
séjourne loin de ses Rocheuses. Univers étrange que celui de cette île, bondée le jour d'une foule de touristes, déserte la nuit, mais peuplée dit-on des fantômes des immigrants arrivés autrefois à Ellis Island. Si une adolescente est tombée de la statue, peut-être poussée par un gardien qui disparaît... >Voir plus
Que lire après La liberté ou la mortVoir plus
Liberty Island, c'est ici que vit Anna Pigeon. Un univers assez étrange se dégage de ce petit coin avec vue sur Manhattan. Une île ou la journée il fait bon vivre, mais ou la nuit tout le monde reste chez soi .Que se passe-il, la on dit voir la nuit des fantômes immigrant d'autrefois. Une jeune fille qui tombe d'une statue, un escalier qui s'effondre sous le pas d'Anna. Mais le plus inquiétant c'est cette silhouette noir qui rôde .Brrrrrrr c'est assez troublant, mais très bonne lecture.

Passez d'une sœur à l'autre était une chose. S'accaparer une enquête- même si techniquement elle ne lui appartenait pas- constituait une grave faute d'éthique.
Elle ne pouvait pas s'être fait un ennemi mortel en seulement trois jours.