Ewa Pawlik (Autre)
éditions du Poutan (08/10/2022)
Il faut bien l’avouer, ces monstres préhistoriques ne sont pas tous gentils…
mais qu’est-ce qu’ils sont rigolos !
Certains mangent des fougères, d’autres des termites… Ils ont parfois de longs cous, des cornes et même des becs de canard.

Anne Léa et Ewa ont choisi de te faire découvrir un monde assez fabuleux, celui des dinosaures.
De A à Z.
Illustrations à l'aquarelle et textes rigolos et éducatifs pour apprendre l'alphabe... >Voir plus
Que lire après L'abécédaire des dinosauresVoir plus
Mon petit-fils vient d'avoir 7 ans, il adore les dinosaures et en lui offrant cet ouvrage j'ai eu le bonheur de voir les étoiles dans ses yeux, il adore les belles illustrations et il n'a aucun mal à lire les textes qui lui permettent d'en apprendre davantage sur ces mystérieux animaux !!! C'est un livre que je recommande vivement pour sa grande qualité, c'est un cadeau idéal pour petits et grands. Si vous avez la possibilité de rencontrer ses auteures lors de leurs séances de dédicaces vous aurez en plus la chance de découvrir deux charmantes personnes qui vous donneront de plus amples explications sur leur création.
Un très bel ouvrage, les dessins sont magnifiques et les petits dinosaures vraiment très mignons ! En plus il permet d'apprendre l'alphabet ! Je recommande ainsi que le deuxième ouvrage de cette collection : "Un, deux, trois... Dinosaures"
Idéal pour un petit enfant, garçon ou fille, il sera émerveillé par toutes ces belles couleurs.
L'abécédaire des dinosaures est un livre fascinant qui allie éducation et divertissement de manière brillante. Les illustrations colorées et détaillées captivent l'imagination des enfants, tandis que les informations précises sur chaque dinosaure permettent d'en apprendre davantage sur ces créatures préhistoriques. C'est un outil éducatif fantastique pour encourager la curiosité et l'amour des sciences chez les jeunes lecteurs
Un joli livre, bien écrit, bien illustré, amusant et de très bonne qualité. À offrir ou à s'offrir sans hésiter ! Mon filleul a eu les yeux qui brillaient quand il l'a reçu, et il ne le quitte plus depuis, c'est devenu son livre de chevet. Il est, de plus, très instructif.

Un très beau livre que j'ai offert à deux de mes neveux. Une couverture très solide et douce au touché, des illustrations aux couleurs subtiles et délicates, des textes courts et instructifs et puis apprendre à reconnaitre les dinos ! Ils ont adorés !
Ma maman à acheter l’abécédaire des dinosaures pour mon fils au salon du livre à Vichy.
Très beau livre pour enfants, les illustrations sont magnifiques et très captivantes. Vous avez un grand talent, Je recommande fortement !
Ewa aimait dessiner et peindre à l'aquarelle, Anne Léa préférait écrire des histoires....