Books on Demand (07/07/2022)
Sous forme de journal, l'auteure nous invite à regarder à l'intérieur de nous et à parcourir le plus grand des voyages : L'exploration de notre être. Les trois questions existentielles sont posées :
Qui suis-je ? D'où venons-nous ? Quel est le sens de notre vie ?
Quinze ans de quête personnelle sont alors partagés...
Nous la suivons dans ses pérégrinations qui l'ont emmenée à faire une méditation chamanique dans le désert marocain, à se former a... >Voir plus
Que lire après L'âme est conscienceVoir plus
Merci pour ce livre qui, en nous faisant partager l'expérience personnelle de l'auteur, ouvre des voies pour nous permettre de faire grandir âme et conscience, nous offre des pistes pour méditer différemment et avec des intentions autres.
J'ai aimé la réflexion sur la genèse de l'univers et le lien qui unit l'individu aux autres et au tout, les notions d'information et de vibration transportées par corps et âmes, l'importance de la glande pinéale dans les différentes cultures.
J'ai été un peu plus mal à l'aise avec certains passages sur le lien des sciences physiques avec le spirituel, du monde quantique à notre essence.
Un livre à "pas plus d'un chapitre par jour" pour digérer la lecture.
J'admire le courage de l'auteur qui dévoile beaucoup de ses pensées et expériences pour nous permettre de changer et tracer un meilleur chemin.