Rober (01/03/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L’appâtVoir plus

Videos de Daniel Cole (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Cole
Le Prix Bête Noire donne la parole aux libraires ! Pour sa sixième édition, ce sont quatre polars français et étrangers qui ont été sélectionnés. A l'issue de la lecture et des votes, il n'en restera qu'un. Nous avons posé quelques questions à Camille Racine, responsable éditoriale de cette collection Robert Laffont, pour en savoir plus sur ce prix qui a déjà récompensé Daniel Cole, Ilaria Tuti, Fabrice Rose, Mathieu Lecerf et Olivier Gallien.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus